JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Personnellement, je me suis fait rire au nez par mes amis de guilde car j'ai demandé si avec une pierre de respec all on perdait la spec du lvl 5 ou pas.
(j'avoue que je m'étais jamais intéressé à ces trucs)

Sinon, je suis très fort aussi :

J'ai joué à la béta où j'ai atteins le lvl 15 en paladin, puis j'ai joué 2 mois sur Midgard/Brocéliande où j'ai atteins le level faramineux de 17 en Thane, jusqu'au jour où j'ai décidé d'arrêter Midgard.
J'ai delete, j'ai étais faire un tour sur Hib, j'ai pas aimé, puis je suis retourné sur Albion ou j'ai monté un MA Hast level 12 (magnifique non ?) pis j'ai arrêté de jouer.
Quelque temps après, (il y a 1an et demi environ) j'ai repris 1 mois pour monter une Theurgiste air sur Albion, lvl 10 environ, et quelques persos level 5 sur d'autres royaumes/serveurs pour tester. Et j'ai a nouveau arrêté.

Dernièrement en octobre, j'ai recommencé avec ma théurgiste, j'ai passé 2 level, puis en voyant un Necro, je me suis dis c'est ce qu'il me faut, j'ai donc acheté SI et j'ai enfin dépassé le level 15 (sur Albion) en étant aujourd'hui à 1bb du 48 ^^
J'adore ce perso, presque jamais oom, donc pas de temps de repos super longs et puis ça correspond un peu au Necro sur T4C ma classe de prédilection
Avant hier, j'ai monté une paladine 2H level 10 qui sera, une fois mon necro lvl 50 mon premier reroll pour revenir à mon amour de la beta

Tout ça pour dire, grâce au Necro j'ai pris gout à DAOC, j'ai pu enfin voir le RVR, visiter un peu toutes les zones (m'en reste encore un peu, type Sidi, Llyn Barfog, le Dragon, mais j'en ai fait pas mal) et enfin m'amuser et être content de payer pour ce jeu

Si vous avez eu le courage de lire mon parcours étrange, merci Si non, ben merci quand même d'avoir essayé

Je me souviens encore - dans le genre joli newby bienheureux - de ma première rencontre avec le RvR ...
A l'époque? sur Alb Broc ou je jouais une gentille MA, j'étais fana des quêtes (et le suis toujours hélas) ....
L'une d'entre elle, vers le level 25 ou 30 je crois (voire un peu moins) m'imposait d'aller tuer un mob dans Foret Sauvage
Armée de toute ma naïveté j'ai pris ma carte et je suis partie allégrement sur le chemin : ben oui c'est plus safe sur les routes d'habitude.
Je trouve mon mob, je le tue pas trop difficilement et je repars par le même chemin toute contente
je discutais tranquillement sur le cc guilde quand tout à coup le GM me parle :
GM : dis, qu'est ce que tu fiche à foret sauvage à ton niveau ??
Moi : ben je fais une quête
GM : ????? t'es pas folle c'est une zone RvR
Moi : RvR ? heu quézako ?
GM (et la guilde) : MDR ....
GM : c'est une zone ou tu risque de croiser des ennemis tu vas te faire one shot à ton level ....
Moi (toujours aussi newb) : mais non voyons je suis le chemin, je risque rien
GM : PTDR ....
Pas inquiète du tout (et beaucoup trop innocente) je poursuis vaillamment ma route (un peu inquiète tout de même mais chut .. )
Quand tout à coup : "Oh un gentil mage se fait attaquer par un mob... je vais l'aider ....
Oups j'ai aggro .... Aie Aie Aie

GM : c'était quoi ??
Moi : un gros mob pas beau
GM (qui venait à mon aide) : LOL .... C'est un Troll ton mob

J'ai encore honte de ma bêtise de ce jour la
Lien direct vers le message - Vieux
Dunadon [CdS]
Dauphin

A mon tour!
Je suis devant Tir Suil avec mon druide et je me fait grouper facilement par un groupe "diriger" par un enchanteur spé moon , soit la grande mode sur broc en tout cas .
Etant spé buff je demande au premier druide deja présent , et spé heal , de retirer c buff bleu afin que je buff tlm avec des jaunes. Celui ci ne s'execute pas.Je n'y prete pas attention et me dit "tant pis ça fait pas une grosse difference sur le pet ".
Le pire arrive ensuite. Le pet meurt aprés une erreur mais on vient a bout des mob et l'ench refait un pet. Je saisi l'occas pour buffer vite fait le pet.Etrangement l'ench. fait rip le pet et en refait un que je rebuff direct en commensant a me poser quelque questions . L'ench. refais rip sont pet et me dit "Arrete de buff le pet pls"!!
Je lui demande alors pourquoi ce ne serai pas moi qui bufferais le pet.
L'ench ulala il nous fait un caca nerveux .
Moi : non mais enfin je capte pas pk je peux pas buffer ton pet...
L'ench : parceque c'est a l'autre druide de le faire!!!
Moi : oui mais bon je capte toujours pas
L'ench : bha ecoute XXX(l autre druide ) a des buff violet (oO en faite bleu) donc c'est plutot a lui de le buffer mais si ça t empeche de dormir va s'y.
Moi :...............................

Comme quoi les probleme de vu peuvent meme poser des probleme sur daoc
Jcc [Use]
Alpha & Oméga

Up!

ha c vrai il est en persistant fo pas le up :x dsl

Bon sinon a l'épok ou je joué qui n'a pas oublié de dgrp avant de se suicider dans une masse de mobs
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

L'autre fois en prise de relique ou défense je sais plus :

[sur le cc ami]
Leader : Rendez-vous a bolg
LeGarsQuiMeFaitRigoler : C'est qu'elle direction pour bolg ?
personne ne reponds
...
5 min plus tard
LeGarsQuiMeFaitRigoler : C'est qu'elle direction pour bolg ?
rapide /who LeGarsQuiMeFaitRigoler =>Odin

Une autre de moi :

Je reroll un moine sur Ys. Je n'etais pas 50 encore. Je vais donc soloter a mirta. Je me faisais les permier mob en bas des marches. Un petit groupe arrive, j'ai un aggro d'un mob orange qui passait pas loin, je run a la sortie normal.
Une fois dehors je vois d'autres gars qui sortent comme moi et qui rentre a nouveau...comme moi.
Je me rassure, bon je suis pas le seul a avoir du mal.
Et je recommence 4 ou 5 fois de suite. et pareil les gars sortent régulerement.
Je recois un send d'un gars : "tu peux pas arreter de pexer a Mirta tu nous aggro tous les mobs"
Je reponds : "Désolé vieux, je dérange pas, faut pas taper les mobs plus gros c'est tout"
...
Quelques temps apres je comprends que chez alb les mobs qui retournent à leur place dans un donjon sont agressifs et attaquent à vue.
M'en suis aller pexer ailleurs en m'excusant platoniquement.
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Halaguena la Guérisseuse est une joyeuse...

Elle ponctue bon nombre de ses interventions par des "hihi" crétins, des "(rire)" expressifs et autres smileys qui donnent le torticolis genre ";-)" ou ":-))".

C'est comme ça, ça ne se soigne pas (ou mal) et il faut faire avec

Ca fait plusieurs fois qu'elle ramasse des réflexions plus ou moins heureuse - j'en ai raconté certaines - mais ça n'entame pas vraiment sa bonne humeur. Pourtant la dernière était franchement gratinée...

Récemment, elle est groupée par de charmants "joueurs qui roxxent de la mort qui tue", l'un d'entre eux la contacte en privé :

Joueur qui Roxxe mais veut aider : "Tu devrais arrêter de taper "(rire)" ou "hihi", ça fait vraiment noob sans dec..."
Halaguena que ça perturbe autant qu'une chute de neige sur Midgard : "C'est pas grave. C'est simplement que comme je m'amuse beaucoup, c'est ma façon à moi de l'indiquer, voilà tout."
Joueur qui Roxxe et aide encore : "Ouais mais ça fait Noob, stout ! Tu devrais taper "LOL"
Halaguena très sensible à la gentille attention mais un peu dure de la caboche : "J'aime pas les anglicisme et encore moins les acronymes alors je préfère "hihi" ou "(rire)" ! Valavala"
Joueur qui Roxxe et aide toujours : "Ouè mais LOL c'est pareil que tes "hihi" de nulle et ça fait pas noob twa !"
Halaguena qui sent arriver le gag subtil : "Ca veut dire quoi LOL pour toi ?"
Joueur qui Roxxe mais n'en revient pas de voir une tanche pareille : "'tain t'es grave toi ! LOL ! Le bruit ! C'est le bruit du rire koi ! Et si tu te marres à donf', tu mets LOLOLOLOLOL ! T'as pigé ?"
Halaguena qui en pleure réellement : "Aaaahhh d'accord !!! Le bruit !!! Hihihihi !!!"
Joueur qui Roxxe et n'aidera plus les débiles : "'tain tu comprends vraiment rien ! Allez continue avec tes trucs de noobs, tu fais pitié là ! LOLOLOLOLOLOL"
Halaguena qui tombe de sa chaise : "(rire) Pitiéééé !!! Mais non ! LoL ça veut dire "Laughing Out & Loud", voyons. Et t'énerve pas !"
Joueur qui Roxxe et veut pas attraper la maladie des noobs : "Ouè continue pov noob ! Tu vas m'apprendre le jeu aussi ! Allez, je perds plus mon temps avec toi ! Continue bien avec tes trips nuls LOLOLOLOLOL"
Halaguena taquine : "Oh mince ! J'aurai bien aimé savoir comment je pouvais remplacer "(sourire narquois)" en langage LoLesque moi !"
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Quand un GM se lâche, ça donne :

Dans le contexte : Un début d'animation avais fait arriver un Pnj nommé : Un Noyé à Lyonesse, et j'ai contacté Styx pour savoir comment ne pas devenir un noyé à mon tour
Darth [VdO]
Dauphine

Une petite arrivée la semaine dernière.

Je suis en plein travail à la table d'alchimie/arcane et je reçois un send d'un inconnu :

- Salut Tu peux me up mon skald stp ?

Moi : euh... pardon ?

- Tu peux me PL plzzzzz ?

Moi : ben là je peux pas : j'arcanise, j'ai une commande en cours

- Tu peux me me faire une armure pour assassin alors ?

Moi : ??? Je suis arcaniste, je fais des gemmes seulement

- Fais moi au moins une teinture noire alors.

<no comment>
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaguena
Halaguena la Guérisseuse est une joyeuse...

Elle ponctue bon nombre de ses interventions par des "hihi" crétins, des "(rire)" expressifs et autres smileys qui donnent le torticolis genre ";-)" ou ":-))".

C'est comme ça, ça ne se soigne pas (ou mal) et il faut faire avec

Ca fait plusieurs fois qu'elle ramasse des réflexions plus ou moins heureuse - j'en ai raconté certaines - mais ça n'entame pas vraiment sa bonne humeur. Pourtant la dernière était franchement gratinée...

Récemment, elle est groupée par de charmants "joueurs qui roxxent de la mort qui tue", l'un d'entre eux la contacte en privé :

Joueur qui Roxxe mais veut aider : "Tu devrais arrêter de taper "(rire)" ou "hihi", ça fait vraiment noob sans dec..."
Halaguena que ça perturbe autant qu'une chute de neige sur Midgard : "C'est pas grave. C'est simplement que comme je m'amuse beaucoup, c'est ma façon à moi de l'indiquer, voilà tout."
Joueur qui Roxxe et aide encore : "Ouais mais ça fait Noob, stout ! Tu devrais taper "LOL"
Halaguena très sensible à la gentille attention mais un peu dure de la çaboche : "J'aime pas les anglicisme et encore moins les acronymes alors je préfère "hihi" ou "(rire)" ! Valavala"
Joueur qui Roxxe et aide toujours : "Ouè mais LOL c'est pareil que tes "hihi" de nulle et ça fait pas noob twa !"
Halaguena qui sent arriver le gag subtil : "Ca veut dire quoi LOL pour toi ?"
Joueur qui Roxxe mais n'en revient pas de voir une tanche pareille : "'tain t'es grave toi ! LOL ! Le bruit ! C'est le bruit du rire koi ! Et si tu te marres à donf', tu mets LOLOLOLOLOL ! T'as pigé ?"
Halaguena qui en pleure réellement : "Aaaahhh d'accord !!! Le bruit !!! Hihihihi !!!"
Joueur qui Roxxe et n'aidera plus les débiles : "'tain tu comprends vraiment rien ! Allez continue avec tes trucs de noobs, tu fais pitié là ! LOLOLOLOLOLOL"
Halaguena qui tombe de sa chaise : "(rire) Pitiéééé !!! Mais non ! LoL ça veut dire "Laughing Out & Loud", voyons. Et t'énerve pas !"
Joueur qui Roxxe et veut pas attraper la maladie des noobs : "Ouè continue pov noob ! Tu vas m'apprendre le jeu aussi ! Allez, je perds plus mon temps avec toi ! Continue bien avec tes trips nuls LOLOLOLOLOL"
Halaguena taquine : "Oh mince ! J'aurai bien aimé savoir comment je pouvais remplacer "(sourire narquois)" en langage LoLesque moi !"

Alors la vraiment excellent

J'ai surtout adore ca
Citation:
Halaguena que ça perturbe autant qu'une chute de neige sur Midgard
Darth [VdO]
Dauphine

Une seconde qui vient de me revenir en lisant tout ça.
Cela se passe sur Mid où je joue une pretresse de Hel spé PBAE, arrivée 50 depuis fort longtemps ce qui n'exclue pas la bétise.

On forme un petit groupe et on va s'amuser a dodens. J'aime bien dodens, car il y a beaucoup de morts vivants tres sensibles aux degats esprit du PBAE. Notamment Les huscarl Vickings tout transparents et violets.
Arrivés sur place on se buff et je lance mon pet "au cas où".

On descend et on tape allégrement ce qui nous passe entre les haches.
A un moment on pull 2 huscarls vickings. Moi tranquille j'y vais de mon PBAE monotouche.
Boum et boum et boum !
Saleté ! Il y en a un qui resiste !

Reboum et reboum et reboum !
Je l'aurais !!!!

Et là je vois sur le cc groupe :
- Stop
- Stop !
- Arrete c'est bon !

Je lève la tête et je m'aperçois que depuis un bon moment j'essaie de tuer mon pet à coups de pbae, le prenant pour un mob ://

Les autres étaient mort de rire et moi, je me sentais vraiment très bête.

PS : pour rassurer tout le monde : non le pauvre pet n'a pas été blessé dans l'opération.
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
[B]Halaguena qui tombe de sa chaise : "(rire) Pitiéééé !!! Mais non ! LoL ça veut dire "Laughing Out & Loud", voyons. Et t'énerve pas !"
flûte moi je pensai à : laught on line.

mais très drôle quand même
Aesira [GrDA]
Dauphin

personnalité révelée
mid/orc Aegir 3H du mat , où comment dérape l'IRL

Je dis en région:
A VENDRE : ouin-ouin Q100% 1,3P, me send,merci. Car deux personnes se disputent en régional.Quelques secondes plus tard :

Là un autre dérapage IRL :

Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pamoipamoi
flûte moi je pensai à : laught on line.
Ben du temps ou je jouais à Merdidian 59, "on" m'avait expliquée que LOL était le petit frère de ROFL qui signifie "Rolling On The Floor"
Il est vrai que cette précision subtile ne devrait pas changer la face des Royaumes mais bon...
Moi, je dis ça, je dis rien (hihi ça aussi c'est bien nounouille !!! )
Echos
Dauphin

J'adore ce post
et au boulot je passe des après midi à lire et à relire et suis ptdr pour faire plaisir Halaguena
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Ben du temps ou je jouais à Merdidian 59, "on" m'avait expliquée que LOL était le petit frère de ROFL qui signifie "Rolling On The Floor"
Il est vrai que cette précision subtile ne devrait pas changer la face des Royaumes mais bon...
Moi, je dis ça, je dis rien (hihi ça aussi c'est bien nounouille !!! )
Pour moi ROFL = Rolling On Floor Laughing ( car le T de The je sais pas ou tu le trouve )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite