JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Magah
Dauphin

Lien direct vers le message - Vieux
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Magah

celle la elle est jolie

-----------------------------------------
2 anecdotes d'il y'a quelques semaines (mois peut etre)

(au sujet des nombreux sacs [rien] devant amg a emain, il y'en avait minimum 9)
XXX/gu : pt*** sont crades ses alb il pourraient jeter leurs sacs-poubelle autre-part !

---------

un matin entre 4h et 6h (me rappel plus trop) a émainland
notre groupe se promenait depuis un tit moment, il y'avait tt de meme un peu de monde malgré l'heure, et nous decidons : "allez go CN on va reprendre le fort"
pas de prob CN, c'est un chateau de cartes!

pull de gardes, fufu sur les mumu pour dire coucou au archers, tank sur les portes, bref, la total ( a 1FG tt de meme )

les mumu nettoyé je descend et regarde huma devant les porte entrain de flecher les pop, moi mdr, (voyez la position d'un archer tirant la l'arc) la premiere chose que je remarque c le sac entre ses jambes :
moi : /g Huma... t'as [rien] entre les jambe ^^ lol
/g lolol
Fathom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
ralala ces albs
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

<Murmure> Nerzul t'as oublié d'effacer à un endroit le nom de la personne...
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
<Murmure> Nerzul t'as oublié d'effacer à un endroit le nom de la personne...
c etias peut pas lui
Sendarin
Alpha & Oméga

Moi a un joueur dans la foret de myrkwood :

"T'est ou ???"

Ca reponse :

"A coté d'un arbre ?"

Ma reponse :

"Avec des feuilles de l'ecorces des racines et des ecureils ???"

Sa reponse :

"Non non seulement des feuilles de l'ecorces mais pas d'ecureils..."
Suomi
Alpha & Oméga

là nerzul tu nous a trouvé un champion du monde

(non non pas championne )
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Hier soir durant le trajet pour aller retrouver des copains dans le donjon de Dodens Gruva en zone frontière de Midgard :

Joueur inconnu jusqu'ici : "Je suis mort !"
Moi : "Salut Mort ! Je suis Halaguena !"

...Gros silence pendant lequel je continue à cavaler tout speed dehors vers ma destination...

Moi étonnée : "Heu... C'était censé être rigolo..."
Joueur inconnu jusqu'ici : "Je suis mort !"
Moi tous sourires : "Tu as rerolls un perroquet ?"

...Gros silence pendant lequel je continue à cavaler tout speed dehors vers ma destination...

Moi ennuyée : "Heu... Ca aussi c'était censé être rigolo..."
Joueur inconnu jusqu'ici : "Ouais ben je suis mort donc c'est pas drôle !"
Moi explosée de rire IRL à ma grande honte : "Ohlala excuse moi... Bon on reprend du début... BONSOIR !!! Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?"
Joueur inconnu jusqu'ici : "C'était pour que tu me rezs !"
Moi : "Aucun soucis, dis moi ou tu es et soit ensuite un peu patient car je ne suis pas la reine du "/Loc" mais j'arrive !"
Joueur inconnu jusqu'ici : "Nan c'est bon, laisse tomber ! De toute façon je me casse de ce serveur d'enc..."
Moi : "Mais non voyons ! ça arrive de se faire tuer ! Surtout vu que tu pexxes en zone frontière : il y a des ennemis. Mais faut pas t'énerver pour ça."
Joueur inconnu jusqu'ici : "Rien à foutre des ennemis. Y a que des c*nnards ici ! Personne te groupe dés kya une petite différence de level, ça me débecte !!!"
Moi : "Ah ben je suis désolée pour toi mais crois moi, Broc est un serveur sympa si on persiste. Bonne soirée quand même..."
Joueur inconnu jusqu'ici : "Ouè c'est ça..."

Je continue à cavaler en me disant que la mentalité sur mon serveur de prédilection ne s'arrange vraiment pas et en plaignant ce pauvre joueur qui vient d'un endroit où il fait visiblement bon vivre pour se retrouver sur un serveur de vilains prétentieux...
Arrivée enfin devant mon donjon (après m'être perdue), je fais un petit "/who Joueur inconnu jusqu'ici" et m'aperçoit que le mécontent est un superbe "Viking" niveau trois
Prudence

A méditer , mais très bien raconter et très drole
Prudence

Bon à mon tour je raconte une épisode qui à l'époque m'a bien fait rire:

Nous étions un full groupe aux torc des Mont Collory, donc environ lvl 28:
Je débutais avec ma barde à l'époque (je débute toujours enfin bon ).
On pull un ou deux torcs, et là, ohh surprise, un gros barbu violet (sans doute un skald) arrive sur nous. Bien amusé d'avance à l'idée de tous nous tuer allègrement, il s'incline bien bas. L'espoir était vain, nous avions encore deux torcs en vie, nous n'avions plus qu'a creuser nos tombes.
moi , qui pour une fois a une bonne idée: < qui ne tente rien n'a rien, allez je te mez >
Le mez marche comme par magie . trente secondes de tranquillité, le temps de bien finir les torcs (et d'éviter un xpkill ).
Le renversement de situation était comique, car dès qu'on a commencer à taper ce pauvre skald, lui s'est mis à courir, sans meme prendre la peine de sortir sa hache. On a fini, après pas mal de temps à le courser (c'est coriace les 50 faut pas croire), à achever ce malheureux. On était littéralement euphorique tous, c'était un très bon souvenir, et je plains encore ce petit skald qui s'est quand même pris la honte sur ce coup.
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

peut etre qu'il voulait pas vous tuer aussi

si si ça existe des 50 qui ne butent pas des gris et leur font des /wave

par contre en effet pas malin 1 fg gris est tout a fais capable de buter un 50

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Magah
Dauphin

Citation:
Provient du message de Prudence

ohh surprise, un gros barbu violet (sans doute un skald) arrive sur nous. [...] s'incline bien bas.
[...]
dès qu'on a commencer à taper ce pauvre skald, lui s'est mis à courir, sans meme prendre la peine de sortir sa hache.
[...] à achever ce malheureux. On était littéralement euphorique tous, c'était un très bon souvenir, et je plains encore ce petit skald qui s'est quand même pris la honte sur ce coup.
han, alors lui il s'incline pour vous saluer... ne sort pas son arme...
Il vous est pô venu à l'idée qu'il voulait simplement avoir un contact amical, créer des liens quoi... pour changer...

C'était un skald Pacifique et vous l'avez massacré !!

Démons !
Prudence

Ca ne m'avais pas effleuré l'esprit, de toute manière c'était une proie pour nous pauvre petit lvl donc A L'ASSAUTTTTTTTTT . Et je pense qu'un mid ne se baladais pas en ZF hib pour encourager les petits nib à pexer, ou alors ma naïveté confine à la sottise et je m'en excuse .
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Au vu de ton nom, Prudence, tu as agi sagement moi j'dis !!!
Il vaut mieux un 50 poli et mort par erreur ( ) qu'un 50 qui te tue (même poliment).

Contrairement à ce que laisse entendre Magah, il n'y a pas sur Midgard de "skald Pacifique" !
C'est rien que des menteries de Conserves et de Noreilles pour nous discréditer !!!

Je suis Midgardienne est je croise des Skalds à longueur de TP et ne connais que des Skalds ivres morts, des Skalds roteurs voir des Skalds cavalant comme des canards sans tête mais des Skalds pacifiques, non.

Du coup je pense au vu des éléments suivants :

- un Skald en zone RvR hib
- qui vous salue
- qui ne se défend pas

qu'ils s'agissait finalement d'un Barde Elf infiltré sur Midgard qui avait replié ses oreilles, portait une fausse barbe et s'était roulé dans une poubelle pour ne pas se faire repérer.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein...
Irsh [HO]
Dauphin

aprés m'être bien marré avec toutes ces perles(ouah, c'était long à tout lire quand même), à moi de dire les miennes (enfin celles qui me reviennent à l'esprit ^^) :

la premiére était à Jaspe (sisi jaspe), aucun mids, ni hibs à l'horizon, deux groupes plutôt équilibrés, donc une prise de fort tout à fait possible. Le lead (une mercenaire) ordonne un rush keeper, ce qui se traduit par un /rel général (on était arrivé à 3 au keepers). Voilà, tout le monde revient, et le lead qui à tout bien compris ordonne un rush keeper ... même résultat mais en pire. Rebelote, /rel tous et on revient. Là elle va chercher une catapulte, la pose, et hop rush keeper (vivi c'est bête un alb). Là je reste en bas (en fufu), bah vi on était à peine 10-12 de souvenir, à 2fg on y arrive pas et on va y arriver là (les rushs avaient découragés du monde). Puis la je regarde le leaed avec sa mercenaire, elle tirait avec la catapulte vers un fort ... oui mais ce fort c'était notre Tp

la seconde se passsait à quartz :
on à le fort, on est 1fg alb, et en face il doit y avoir 10mids à peu prés. On les tue 3 fois d'affilés (sans grande perte de notre côté), et là on se fait rush par 4fg mids ! donc replis dans le fort pour le défendre. Les mids arrivent commencent à taper la porte, puis la pause l'un d'eux va chercher un bélier ... et en tant que défenseurs que voit on apparaitre ? un bélier, oui, mais au milieu du pont mid

et la troisiéme, ça m'est arrivé trés récemment ... j'ai une éclaireuse niveau 37, compagnon empenneur (660 à peu prés en empennage), et je viens de remarquer (il y a un ou deux jours) que je peux utiliser l'arc (l'objet de craft entre l'arc de chasse et l'arc long) j'étais persuadé que c'était pour une autre classe ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite