JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
fyren`
Alpha & Oméga

la derniere en date ct hier je suis enchant moon je groupe avec un druide,
je lui fait bon bah c simple tu reste pres de moi et tu heal mon pet

le gars lance son pet sur un mob rouge pour ns deux, forcement avec mon pet et le bouclier jarrive pas a reprendre laggro, je gueule sur le cc groupe LIBERE TON PET, il ne m'ecoute et au contraire le heal et commence a taper avec sa masse a 2f50 sur le mob.

POur laider ben je lance deux trois dd (qui son,t merdique puiske je suis spé moon)

Finalment il creve ( c'est pas etonnement) moi je cours vers la sortie et m'en sort vivant

JE lui fait c mon pet qui doit puller pour que la technique marche ...
Il commence a m'engueuler comme chépakoi me reprochant davoir rien fait ...
je lui ai fait demande a un enchanteur c koi un pull focus

suivie dun tres rapide /disband
Lien direct vers le message - Vieux
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Je voulais faire la SC de mon paladin mais j'avais de la peine à trouver de bons anneaux. Sur Albion, y a vraiment rien de bien. Ca m'embêtait d'en prendre un pourri et de ne pas caper partout. C'est alors qu'un ami de la guilde poste sur notre forum ce qu'il avait au vault pour partager. Et je vois un bon anneau. Je simule un template, hop, cap partout, nickel. Il me donne l'anneau. Je log mon cabaliste pour faire la plupart des gemmes. Je whispe notre arcaniste légendaire pour faire le reste et les poser sur mon équipement complet. Il est disponible pour le faire le soir même. Super, tout se passe pour le mieux, je vais enfin avoir mon armure SC

On surcharge le tout, pas de problème. Tout mon équipement est SC, reste plus qu'à le mettre. J'étais complètement à poil. Objets magiques déséquipés, je les avais bien rangé pour être sûr de tous les avoir. Je clique sur chaque objet dans mon inventaire et je le glisse sur mon perso. Je fais ça machinalement. Tout d'un coup, je me rends compte qu'il me reste un objet à mettre et que quand je le mets, un autre réapparait dans mon inventaire. Et oui, le uber anneau qu'on m'avait donné, c'était pas un anneau mais un brassard (bracelet). Sa skin (enfin, l'icone de l'objet) m'avait trompé tel un débutant

Du coup, il a fallu trouver quelle partie d'armure refaire sans que ça me bute complètement mon template SC hihi
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkay
ca m'apprendra a pas avoir de macro /yell
pourtant ecrire [/y] et taper [enter], c'est pas super long...

mais le coup du
- aide
- non merci

trop fort !
Arkeed
Alpha & Oméga

un peu de rire ne fait pas de mal donc up
LaMargueryte [pen]
Dauphine

heu dsl de pas poster une perles ...
vala je voulais juste savoir si il est possible d avoir un lien pour dl les perles de daoc (format zip ) car n ayant pas internet , je suis obligé d acceder a jol par le bié d un cyber et vu le temps ke je passse a lire les perles , et les inkiétudes des autres personnes du cyber , je voulais savoir si c t faisable de dl les 82 pages d'un mémoires aussi importants ke les boutadesz et autres aneries ke l on a vecu ^^ (étant une boulettiseuse embulante, je me sent tres conscerné )

allez une petite comme sa

dans un groupe de pal avec un theutheu bt , on se galérais a avalon aux maisons, voulant aider , je cherchais un mezzeur histoire de completer le groupe et sans savoir pourkoi me suis mis a penser a la bt et je me suis vu ecrire domage ke la bt et le mezz de zone ne sois pas dans la meme spé /morte de honte
vi bon he fo pas abuser le jour ou y aura un magot ki peu tout faire sa sera la fete

sur ce bonne chance et merci aux bons moments ke g passseé a lire c pages et au temps j espere ke je pourrais passer de chez moua

(noté le francais utilisez )
leZilou
Alpha & Oméga

Bon, c'est pas le top du top de l'humour, mais ça m'a fait sourire. Alors voilà, ça s'est passé dans Avalon, une personne de mon groupe me demande :

[img]http://******************/lezilou/Daoc_Pull.JPG[/img]
Ronnin
Roi

Thumbs up
aller !!! un pti caillou dans la marre !
je plante le décors :

moa : Pa 45 quittant barrow (plaine de salis o sud de cam )
/as kikkoo pa 45 cherche groupe

reponse dun membre d'alliance:
lui: (pal 41) viendez a avalon on a une place dispo!

Moa: oki j'arrive, je sort de barrow je serai a avalon dans dix minutes environ, gardez moa la place o cho ^^

[pour info avalon est sur une ile Si, a cheval barrow -->SI, c po la porte a coté]

soit environ 10 minutes plus tard, je rentre a avalon, je send lui, reponse: dsl on viend juste de groupe kelkun , na pu de place
tu trouvera facilement un groupe a cette heure ci c pas le monde ki manke !

Voala, me suis fait u, of course, les groupes groupaient pas, soit sortie guilde soit excuze a 1 copper!

sur le coup g t puis apres je me suis dit spa grave, j'en prend bonne note, le mettrai dans les perles
Nah'salah
Reine

Exclamation
Entre nous, c'est un peu naif de croire qu'un groupe ( de 7 ? ) n'appartenant pas à ta guilde, va t'attendre 10 min ....
S'il te faut plus de 3 min pour arriver, dis toi que quelqu'un aura déjà pris ta place
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalima
Entre nous, c'est un peu naif de croire qu'un groupe ( de 7 ? ) n'appartenant pas à ta guilde, va t'attendre 10 min ....
S'il te faut plus de 3 min pour arriver, dis toi que quelqu'un aura déjà pris ta place
Quand on me send pour grouper, ça m'arrive assez souvent de garder la place le temps qu'il faut ou alors je préviens la personnes dès le départ que ce n'est pas la peine de faire le chemin, question de respecter les joueurs (qu'ils soient guilde, alliance ou extérieurs)

Pour rester dans le sujet, il m'est arrivé 2 ou 3 fois lorsque certains mettaient du temps à venir de répondre automatiquement "désolé, on a une place mais elle est déjà réservée" , donc ça donnait :
Jouer A : je peux grouper avec vous ?
Moi : désolé, on a une place mais elle est déjà réservée
3 minutes passent
Jouer B : je peux grouper avec vous ?
3 minutes passent
Jouer C : je peux grouper avec vous ?
Joueur C : heu...oui, mais c'est moi qui t'ai sendé
Moi : arf, vi c'est vrai
Nehael
Alpha & Oméga

Moi il ya 2 ans a un druide, au loups de derg!

Moi : Stop!
Lui : Quoi!
Moi : Tu as aggro un mob ... Un Lynx, Bouge pa je vais le taper et tu me heals.
Mirardol [Phx]
Dauphin / Dauphine

Belle guidle dont j'ai ete membre (GM)

The Legendary PetElfes

http://daoc-stats.com/guild.php?server=Ys&id=1725

Osez faire un /who legendary et vous tombez sur qui ?

Imeginez le nombre de sends reçus dans le style :

- Stp tu peut faire deco toute ta guilde j'arrive pas a voir les crafteurs legendaires
Neor[Elu] [Lyc]
Alpha & Oméga

bon en vala une autre que j'ai eu y'a pas lontemps:
nous etions 1 fg alb qui faisaient des diams pres du duc bimure ( si c 'est bien son nom me rappelle plus tres bien )
le clerc -je dois me mettre afk un peu
le groupe -ok..
on essaie de pull,tout va bien on reussit grace a la bt du theu

-i revient bientot le clerc? ca va faire 5 min la voudrait prendre des diams moi
-bon on va reessayer un pull..
sur ce coup au lieu de 3 mob en arrivent 6 avec le duc bimure
apres un combat un peu long on a fini par crever

le clerc-re..ah m**** z'avez pull?
moi-non a peine lol tu fesais quoi? ca va faire un bon moment que t'est afk
le clerc-ben dsl send un rez plz
5 min plus tard on est tous rez
le lead-bon on va reesayez
on pull normalement 3 mob arrivent
le clerc-afk urgent!!
le groupe-NOOOOOOOOOON
malheuresement on agroo ENCORE le duc bimure et on creve ENCORE une fois.
5 min + tard:le clerc- re
le groupe-.....
/release
( si le clerc concerne voit cela qu'il sache que je ne lui en veut pas mais que je me marre toujours quand je m'en souviens )
s4mouss4 [Tmpst]
Roi

le jour de l'ouverture de SI, sur Albion, à coté du trainer Pretre d'arawn se trouve un pnj en epic,necro justement...

Bretone: Salut, tu es deja en epic????????
Bretone: Comment est ce possible???????

1 min plus tard

bretone: pffffff, spece de baltringue, tu réponds pas??tu es afk?
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Hier, à Quartz, avec ma petite sorcière, créée avec la commande /level sur Orcanie. Elle est habillée avec les fringues données par les 2 petits vieux de Camelot, conversation en Send.

unMAdugroupe "Dis moi, pourquoi tu as pas de vrais habits ?"
Hanne Honyme (ma sorc.) "Ce sont les fringues données par les vieux, pour les joueurs bénéficiant de la commande /level mais ce sont de vrais vêtements en tissu"
unMAdugroupe "Et ben dis donc, ils sont tout pourri"
Hanne Honyme : "Sniffff"

Donc je resterais a CS en faisant la manche jusqu'a ce que je puisse me payer une belle SC avec une robe !!!

Hanne Honyme à CS "Gold Plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Hier soir sur Hib Orca

j'ai reroll une future Ombre, et n'ayant pas de 50, je la monte tranquille avec 1 copain aux scara...

on rencontre vite un guardien (futur Finelame) qu'on groupe...

il nous dit etre debutant, et on lui esplike un peu le jeu, 2-3 astuces...

puis, on se spé. on monte encore un peu, et au lv 7, avec un barde on tente d'aller a muire

evidemment, la bas, c'est tout viovio, meme les tout pitis trucs a l'entree...

j'esplike la tactique, on pull une araignée, rien d'autre, la barde reste bien haut dans les marches pour pas prendre l'agro

si jamais qqun passe en courant, avec des sorcieres aux fesses, on bronche pas
tout le monde aquiece

1er pull, ca passe.. pas de beaucoup, mais ca passe...
juste apres, un gars sort en courant avec, evidemment, 3 sorcieres aux fesses...
je repete : on bouge pas, ! personne ne tape !
et la, je vois mon Finelame mettre un coup sur la sorciere de tete lorsqu'elle redescend...

moi, ni une ni deux, je cours a la sortie en criant de runner
lui n'est jamais sorti...

explication : elle est passé devant mon curseur !
P.S. au train suivant, il a carrément dit : "la pointeur contre le mur"
et moi j'etais encore

merci a tous ceux qui etaient la, on a passé une super soirée
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les perles de DAOC?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite