Dictionnaire Engrais/Français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Juste pour etre chiant :>

GM => Game Master, en gros les personne de goa level 100 ig et qui regle les probleme

GL => Guild Leadeur, leadeur de guilde, le rank 0 quoi


C juste pour etre chiant :P
Non il a raison GM est bien pour Guild Master dans certaine guilde, mais aussi pour Game Master ca depend de l'education que l'on a eu. Je sais que dans notre guilde GL n'est jamais utilisé.

Dans les G tu devrais rajouté GB pour Gros Bill (Terme inventé par des rolistes de Donjon et Dragon et fortement populariser par Casus Belli, gros bill etait le nom de personnage d'un joueur ayant veritablement exister)
En M les Mobs designant un Mobile (Vien des MUDs = Multi User Donjon)
lol jayjay vraiment pas mal
Crée une page web ou tu pose ton dico et rajoute y les nouveauté qui sorte au fur et à mesure que ca vient ^^
Pis a la limite crée un livre d'or associé a la page web histoire qu'on puisse proposer de nouveau mots
Citation :
Publié par Engrais Chimique
Caribou : n.m Origine apparemment Celinedionesque: (C’te cerve tabernacle, quel zengin pour nos amis québécois) Animal ridicule décuplant la force d’un personnage tout aussi ridicule (surtout quand c’est un luri..), c’est à dire le Protecteur. Descendant tout droit de bambi, la transformation d’un proto en Caribou est toujours un grand moment de rire collectif.
Exemple :
[Groupe] Joueur1 dit «CARIBOU POWA »
[Groupe] Joueur2 dit «mmhhhhh…. »
[Groupe] Joueur3 dit «Mouahahha »
[Groupe] Joueur4 dit «mouhahahahahhahahahahahhahaha »

N’empêche qu’on se demande encore ce qui se passe dans la foret lointaine, lorsqu’on entend plus le coucou… et que la Caribou power rencontre le Blaireau Power… rhaaaa la loi de la forêt… pas à dire, les Alb sur le coup, Mystik vous a épargné
sans vouloir te vexer par ici on utilise pas directement le mot religieux,si tu entend un quebecois dire tabernacle,c un immigrant
ca va plutot sortir: tabarnak
mais joli dictionnaire sinon
et hop en favoris et je propose de mettre en persistant

Citation :
Abysses : n.m lieu. Origine: du troll « Alb=albion » et « ysses=maison ». Donjon accessible au trois royaumes, mais ouvert a un seul des trois royaume en fonction de la possession des forts dans les zones frontières. Les abysses regorgent de monstres, de sceaux (monnaie locale pour l’achat d’objets magiques), et surtout..surtout... regorge de fufu....
Exemple (sur hibernia):
[Groupe] joueur1dit « Abysses ouvertes !!! ouaisssss !!!!!!! »
[Groupe] joueur2 dit « on y va ? »
[Groupe] joueur3 dit « ok »
[Groupe] joueur4 dit « k »
[Groupe] joueur5 dit « cool j’ai pleins de sceaux à dépenser »
[Groupe] joueur6 dit « oki en route allons »
[Groupe] joueur7 dit « speed please »
[Groupe] joueur8 dit «c’est parti en route pour les abyss !!!!!»
Les force d’Albion viennent de capturer [Drun Crauchon]
Les force d’Albion viennent de capturer [Drun Crauchon]
Les force d’Albion viennent de capturer [Drun Crauchon]
Les force d’Albion viennent de capturer [Drun Crauchon]
Les force d’Albion viennent de capturer [Drun Dagda]
Les force d’Albion viennent de capturer [Drun Dagda]
Les force d’Albion viennent de capturer [Drun Dagda]
Les force d’Albion viennent de capturer [Drun Dagda]
[Groupe] joueur1dit « Bon...on continue de pull les finn ? ***soupirs***»
en meme temps, ça peut s'appliquer ds le sens inverse... surtout sur Orca
Très bon mais juste une remarque

Citation :
[Groupe] joueur2 dit « Arf merde... suis bindé à Innis»
[Groupe] joueur3 dit « moi aussi»
[Groupe] joueur4 dit « idem»
C pas possible de se bind à Innis
Sacré boulot !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
trop lol^^ bravo

Citation :
Exemple : PROGRAMME DE BASE DAOC
10 Kill Mob
20 Take points
30 IF “points”<level THAN GOTO 10, IF “points”> or = level THAN GOTO 40
40 UUUPPPPPPPPP!!!!!!! GOTO 10
toi, t'as eu un commodore, ca se voit
Je n'avais jamais vu ce dico, c'est sympa, juste un truc : pour Ding, il y a une erreur, j'ai compté 20 "Ding !" or quand tu /level, tu ne "dinges" que 19 fois (et oui, tu commences niv 1 et pas niv 0)

(Poussez pas, je sors...)
up petit post
Très bon ce dico !!!
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Vraiement !!
GGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGG GGG GGGGG GGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGG !! ! !!!


Franchement au début qd g vu la taille du text g été découragé...
Mais, g lu la premiere défi et g pas pu m'en décoller .

Brave / Gratz / GG / gratouille (avec ou sans z ^^) /congratulation / et le reste....

Merci pr ce bon moment de réconfort pour une povre petite méno qui arrive pas a payer son comptes depuis 1 semain
Ah bien ça fait plaisir que ce Dictionnaire ne soit pas tombé dans l'oubli
Tant que j'y suis, j'avais écris d'autres bêtises comme mes premiers pas sur Daoc


J'avais également écris une parodie de starwars sauce DaoC, à laquelle je suis particulierement attaché, pour ceux qui ne l'auraient pas lu:

Buff Wars Episode 4
Buff Wars Episode 5
Buff Wars Episode 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés