[Wabekameha!] Qui fait les voix de Dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Lut tlm


En voyant un Trait d'Energie m'arriver en pleine figure, je me suis posée la question:
Qui fait les bruitages de Dofus? Les Devs eux mêmes?


Wabekameha!!



Bonne journée
Caressement votre.
Citation :
Publié par - Reveuse -
Caressement votre.
Devrais-je en conclure que ton personnage est Caresse? Simple curiosité

Laeryl, qui pense t'avoir croisé à la boulangerie.
Citation :
Publié par Laeryl
Devrais-je en conclure que ton personnage est Caresse? Simple curiosité

Laeryl, qui pense t'avoir croisé à la boulangerie.
Tout à fait
*part vite en cours*
Citation :
Publié par shadow-knight
S'il, on dit, quand on est français
On dit "s'il" quand on est francophone.
Me demande bien pourquoi je joue à ce petit jeu :l
Citation :
Publié par shadow-knight
S'il, on dit, quand on est français
En fait, et si j'ai bonne mémoire, les deux sont d'application.
En plus je ne suis pas français mais belge, je peux donc employer des belgicismes à ma guise. Hé oui, chez moi on quand on peut on sait et quand on sait, on peut. Si tu veux je peux même me mettre à parler wallon ou flammand mais là je sens arriver une espèce de barrière langagière.

Enfin, je vais ajouter, avec une pointe de mauvaise foi, que si tu t'ennuies seul chez toi et que tu brûles d'envie de critiquer les gens tu devrais éviter de le faire avec moi. Non que je ne supporte pas la critique, pas du tout. Juste que me faire ce genre de réflexion implique que tu lis assez peu mes posts qui, s'ils ne sont pas dénué de fautes, restent quand même écrits en bon français.

Laeryl, qui n'est pas Pivot mais qui n'aime pas les réflexions gratuites et infondées

Edit : avant qu'on me la sorte (n'y voyez aucune connotation scabreuse) -> Quand on fait de l'humour on ajoute un ptit smiley
wabameha
Oyo tous !

ben c'est bien celui qui a fais les bruitages du jeux (sylvain) qui a fais la voix du wabbit..mais il s'est caché pour le faire, il a fait ca chez lui bien au calme, il a po voulu nous en faire profiter...dommage .

Par contre..on sais po QUI a fais le bruitage du kiafin...
ouah cool une fan ! et gwaphiste en +..ça fais toujours plaisir d'avoir des échos sur les graphismes. On en a pas assez

Désolé si ce post n'a pas sa place, j'en profite pour préciser que je suis pas le seul sur le graphisme, il y a aussi arno qui fais un peu de tout comme moi, krystobald (ou ...krystoboul ) pour les animes, et tot quand il a du temps entre un equilibrage de sort, une nouvelle règle, une réunion, ou la lecture d'un mail de joueur "pas content" .

Sinon pour un making-of de bruitages , Je doutes que sylvain se laisse filmer pendant ses élucubrations vocales, il est plutot du genre discret.

au fait Camelias, c'est toi qui a fais ton avatar?
Citation :
Publié par Camelias
Euh non (je l'ai écris en gros dans mon profil.. 5 fois même [img]jol/images/smilies/tongue.gif[/img])
Oui, j'ai vu ça. Un mythe viens de tomber
Sinon j'aime beaucoup les graphismes de Dofus. On sens une légere inspiration manga, non?
Mannngaaaa
N'cha !

Vi pour l'inspiration manga..En fait Tot ( le grand gars barbu à la tete de dofus ) est plus influencé comics et BD européenne dans son dessin(meme si il s'est dorénavent jeté a corps perdu Dans la lecture manga tel que Naruto, One piece..), tandis que moi, arno et krystobald avons pour divinités Totiyama (dr slump, dragonball), miyazaki , et de nombreux charactere designer japonnais . (ces */%@* !! de japonnais , ils sont vraiment trop forts )
C'est la raison pour laquelle il peux y avoir parfois une difference de style entre les illus du jeux..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés