Marre des reds pk

Répondre
Partager Rechercher
Voila pourquoi je vais cancel, ce jeu est très beau, graphiques, personnages etc. mais voila ça devient impossible de jouer avec ces connards (et je pèse mes mots) de pk qui frappent dans le dos, en bande et qui empechent tout jeu. C'est dommage qu'il ne soit pas plus controlé; Je ne paye pas un abonnement pour me faire massacrer par des minables en mal de fourberie, c'est comme dans les cités de non droit et je deteste ça. Alors si ça ne change pas je tire ma reverence
Post à chaud que celui ci !
LesPK font partie intégrante du jeu et rien ne changera à ce sujet j'en ai peur !
Il faut faire avec !
Par contre tu ne nous dit pas ou tu t'est fait tuer ni quelle classe tu joue.
Je suis sure que c'est autour d'une ville de départ, voir sur Talking Island ou autour du village Dark Elfe.
Le seul conseil set de changer de zone assez vite des que tu le peux !
IL y a 2 jours je crois il y a eu un petit raid de PKs Red au DE Village .. ils se sont fait massacrés par des joueurs en guilde .. Comme quoi, eux non plus n'ont pas la vie facile !
pk :/
oui il son !!!!!! les pk
a la sortie dark elfe sa crain vien de me faire
le pire sais les level qui baisse pour des connerie pareil
jesperre avoir level 15 un jours !
__________________
http://ftp.xclamp.free.fr/lineage/22.jpg
Ayashi2 Wizard lv 31
AyaLotus Artisante Lv 37
euh, le jeu est fait comme ça. Si il te plait pas, c'est sûrement qu'il est pas fait pour toi... Y a plein d'autres jeux plus peace que lineage 2 (genre FF11 bisounours online ^^ )

Perso, je pense que le pk contribue a l'intérêt du jeu. ça met du piment IMO.

A part ça je peux tenter quelques suggestions. Tu peux limiter les dégâts causes par les pk en étant vigilant. Tu te mets en character view distance 5 et tu checkes de temps a autre autour de toi. Des que tu vois un pk, tu changes de route pour l'éviter. Si il te voit et te suit, tu delogges et tu reviens 5-10 mns plus tard.
Sinon en général les Pk, sont souvent des low levels, donc si ils te buttent, c'est que tu es sûrement toi aussi low level. Et si t'es low level, tu perds pas grand chose de toute façon. ça se rattrape vite.
Ensuite, il faut éviter les grands axes peu peuples. Au village Dark elf, c'est surtout la sortie ouest qui est tendue (et la route). Donc en sortant du village, tu peux ensuite aller au sud en longeant les montagnes par exemple. Sur TI, c'est les gates surtout. Il faut juste prendre un autre gate plus peace pour sortir de la ville (genre sud et est je crois). Ensuite, une fois que t'es sur une zone de hunt avec plus de gens autour, en théorie c'est moins dangereux.

Sinon, c'est un high lvl qui te pk (genre un mage a poil qui delevelle ou qui s'ennuie), bah ya pas grand chose a faire.
Si, ce que tu peux faire, c'est - je pense- cliquer loin a l'horizon pour que ton perso s'enfuie, tirer le cable reseau et attendre que ça deconnecte ...

Maintenant, ça vaut ce que ça vaut ces conseils. C'est juste histoire de faire monter mon nombre de posts de toute façon ...

Isi
Citation :
tu delogges et tu reviens 5-10 mns plus tard.
ce n'est pas instantané même si tu retournes directement sur windows. Par ailleurs en mode combat, le système te bloque (pour les 2 types de déco) .. j'en ai fais l'amère expérience !
Citation :
Ce n'est pas instantané même si tu retournes directement sur windows.
t'es sur de ça?
quand t'es pas en combat, ça semble instantané. j'ai échappé a 3-4 pks comme ça, ça m'étonne un peu. en faisant "restart" et en loggant un autre perso, c'est quasi oblige que ça soit instantané (sinon ça voudrait dire que tas 2 persos logges en même temps et c'est pas possible).

Citation :
Par ailleurs en mode combat, le système te bloque (pour les 2 types de déco) .. j'en ai fais l'amère expérience !
C'est pour ça qu'il faut tirer le câble réseau a la barbare .
Et cliquer au loin avant. Comme ça, ton perso continue a courir pendant que ça déconnecte...
je pense que ça devrait marcher

Isi
Dans le pire des cas reset

Sinon les PK c est enervant mais le pire ce sont les gars qui viennent impunement te tapper pendant que tu tappes un mob . En effet si le mob te tues tu peux dropper et eux ne risquent rien ils restent blanc .

Pour limiter les degats, il faut avoir sur soi quelques potions de soins a 1 k, une potion de speed , et etre vigilant c sur
Citation :
Pour limiter les degats, il faut avoir sur soi quelques potions de soins a 1 k, une potion de speed , et etre vigilant c sur
Quand tu bois une potion, si le mec te tape cela peut casser l'action, du coup tu ne bois pas.
Je n'ai jamais trop rencontré de PK dans ce jeu (Mis à part dans les lieux connus de Pker comme TI ou sortie de DE village). La seule chose qui me fait peur en les rencontrant c est de looter des objets mais bon on peut aussi looter sur les mobs. De tte facon la chose que je reproche vraiment à ce jeu c est de pvoir looter du matos à tte mort. Deja c est pas facile à obtenir mais ils auraient du essentiellement faire looter les Pkers (de facon aléatoire comme ici).

Ca met quand meme du piment au jeu mais je suis decue d'une chose quand je me fais tuer par un Pk, c est que je suis quasiment jamais devant mon pc (genre en pause mana) quand ca arrive et que j aurais bien aimé pvoir me defendre ou montrer un peu mes crocs !
Tu peux faire restart immédiatement AVANT d'être engagé en combat. C'est à dire tant que toi ou ton adversaire n'a pas commencé son attaque. Cibler le joueur de loin et cliquer sur attaquer alors qu'il est hors de porté ne semble pas empêcher la déconnexion. Du moins quand tu le fais sur mob et que tu annules avant d'arriver à porté de tir, tu peux te déconnecter tout de suite.

Sur TI, je me suis souvent baladé avec la fenêtre de confirmation "restart" au milieu de l'écran, prêt à cliquer sur OK à la moindre alerte. Dès que je voyais un PK qui semblait m'avoir repéré, je confirmais le restart avant qu'il n'ait le temps de lancer son attaque et je me déconnectais aussitôt.

Attention, si vous êtes en train de taper un mob, ou qu'un mob vous agresse, vous êtes en combat, donc vous en pouvez pas vous déconnecter. Il faut d'abord fuir 10/15 secondes avant de pouvoir le faire.

Passé le niveau 7, les 3/4 des PKs ne faisaient déjà plus le poids face à mon perso en pleine santé. Bien souvent c'est le premier des deux qui attaque qui gagne. Docn quand je voyais un PK se diriger vers moi, j'enchaînais Power Shot, Mortal Blow, Power Strike. Déjà après ça, ça calme . Oui il faut switcher d'arme très rapidement pour ça, mais avec des raccourcis bien placés, ça va très vite. Genre :
- F1 : attaque normale
- F2 : SS
- F3 : arc
- F4 : Power Shot
- F5 : dague
- F6 : Mortal Blow
- F7 : épée
- F8 : Power Strike
- F9 : pick up les drops du PK
- F10 : potion de heal au cas où j'ai été trop optimiste
Avec ça il n'y a qu'à déplacer 1 doigt de gauche à droite pour faire pleins de dégâts.
J'utilise a peu près la même config pour ma part que Daynos ! Mais les petits malin de PK, attendent de te voir en combat avant de tomber dessus (ou alors c'est moi qui n'est pas de chance) .. Sont pas bête ! (encore que )
Merci en tout cas pour vos réponses, ça me fait chaud au coeur de savoir qu'il y a des gens civilisés

j'ai essayé de deco mais c vrai une fois que j'ai éte shooté c plus possible, et dans d'autres cas je n'ai meme pas vu venir et subi des shoots a 350 pièce donc un seul suffit.
Pour le rglage radar par contre je ne connais pas la manip, si vous pouviez m'eclairer.
Merci a tous
Citation :
Publié par karlos
mais voila ça devient impossible de jouer avec ces connards (et je pèse mes mots) de pk qui frappent dans le dos, en bande et qui empechent tout jeu.
Tu vois j'ai testé le jeu counter strike source, et tuer par derrière fait partie du jeu mais bizarrement cela produit l'effet inverse, le joueur qui vient de se faire kill par derrière par un "connard" à 2 fois plus envie de jouer

Je sais la comparaison est pas top mais j'espere qu'elle ouvrira les yeux de certain.
Citation :
Publié par Tirose
Je sais la comparaison est pas top mais j'espere qu'elle ouvrira les yeux de certain.
bin pas si mal que ça la comparaison vu que la mode des développeurs en ce moment c'est de nous faire des counter médiévaux-heroic rpg c'est pour faire zoli.

zzziippp <est déjà dehors>
Hier j'ai pexer avec un groupe de 3 personnes tout ce passe très bien quand un membre me dit "pkpkpkpkpkpkpk !!" me dit bin on fini le combat et ptet "on se le fait" ou " on runn comme des tarers"
J'ai à peine le temps de finir le moob que je vois mon groupe etalé face contre terre j'ai même po le temps de réagir que le gars me lance un sort et me fais 965 points de dégâts

Tous les 3 complètement dégouttés ils nous dit "don't blame me" on lui demande pourkoi il nous répond que quand il était petit on lui a fait pareil D'ou le fait de se venger.....
Je m'attendais à un "c le jeux qui veut ça ..."

Ce que j'ai po compris c le restart du gars quand il a vu un lvl 35 approcher pour le tuer !!

Donc voila pour moi les PK seront toujours à la sortie des ville de depart ou dans des endroits ou ils auront une 15ene de lvl de différence avec les joueurs...

P.S : desolez pour le PK que l'on a tuer sur la route du retour mais bon...... faut bien se venger non
P.S 2 : les loots seront reversés pour le finacement de notre guilde
Citation :
Publié par karlos
Voila pourquoi je vais cancel, ce jeu est très beau, graphiques, personnages etc. mais voila ça devient impossible de jouer avec ces connards (et je pèse mes mots) de pk qui frappent dans le dos, en bande et qui empechent tout jeu. C'est dommage qu'il ne soit pas plus controlé; Je ne paye pas un abonnement pour me faire massacrer par des minables en mal de fourberie, c'est comme dans les cités de non droit et je deteste ça. Alors si ça ne change pas je tire ma reverence


Comme l'on dit déjà plusieur personne précédement, sa fait partit du jeux, tu savais ce qui t'attendait si tu avais déjà lu les remarques des joueurs auparavant, donc tu ne peux t'en prendre que a toi dsl -_-
si tu arrête regare mieux les impressions des joueurs avant de prendre un autres jeux...
Citation :
Publié par CaM
Comme l'on dit déjà plusieur personne précédement, sa fait partit du jeux, tu savais ce qui t'attendait si tu avais déjà lu les remarques des joueurs auparavant, donc tu ne peux t'en prendre que a toi dsl -_-
si tu arrête regare mieux les impressions des joueurs avant de prendre un autres jeux...
Si tu veux, mais quel est l'interet?, se battre a armes égales je suis pour, no problemo. Mais est-ce que tu continues a taper des keltir, je crois pas. Je pense qu'un minimum d'équilibre ça amenerait de l'attrait aux combats. Enfin c juste mon avis
Citation :
Publié par karlos
Si tu veux, mais quel est l'interet?, se battre a armes égales je suis pour, no problemo. Mais est-ce que tu continues a taper des keltir, je crois pas. Je pense qu'un minimum d'équilibre ça amenerait de l'attrait aux combats. Enfin c juste mon avis

a armes egal?
mais mdr
t'a encore tous a apprendre du jeux online dsl de te le dire

jou a n'importe quel jeux online et tu verra que ceux qui domineron c'est ceux qui ont 10h + de co par jour, il loot mass fric et mass objet surpuissant + mass pouvoir spéciaux (selon les jeux)
Donc franchement trouve moi un jeux ou tlm est égal et après eventuellement on pourrai comparer L2 a ce jeux
a part coh ou il y a pas de PvP et pas de stuff donc aucune inégaliter entre les classe bah moi je vois aucun jeux online ou ya du PvP ou RvR ou ya pas d'inégaliter, sans comtper les BB en +
et l'achat d'argent sur ebay!
Welcome on Online play
tu joues le rôle d'un pilote je vois pas pourquoi c'est hors sujet.
Explique pourquoi tu penses que ça n'est pas un jeux de rôles?

Qui plus est... Dans ton post a aucun moment tu ne parles de jeux de role
e.g:
Citation :
t'a encore tous a apprendre du jeux online dsl de te le dire
ou
Citation :
je vois aucun jeux online
alors avant de dire que c'est hors-sujet, vaudrait ptet mieux préciser de quoi tu parles exactement...

Isi
Citation :
Publié par isidoryphore
tu joues le rôle d'un pilote je vois pas pourquoi c'est hors sujet.
Explique pourquoi tu penses que ça n'est pas un jeux de rôles?

Qui plus est... Dans ton post a aucun moment tu ne parles de jeux de role
e.g:


ou


alors avant de dire que c'est hors-sujet, vaudrait ptet mieux préciser de quoi tu parles exactement...

Isi
je parle de jeux genre Daoc, anarchy online,Lineage1,2 etc...
si sa te suffit pas je peux t'allonger la liste
et chacun de ces jeux de rôle online (n'oublion pas le mot du sens jeux de rôle c'est ta un perso que tu boost et non pas un vaisseaux) ben sont belle et bien des jeux de role
a moin que tu peu booster ton personnage ou tirer sur les gens avec je vois pas ou est le role play la dedans....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés