Recherche joueurs motivés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour B'soir

Voila comme le titre l'indique, je recherche des joueurs motivés souhaitant m'aider à organiser un évènement pendant les futures vacances.
Je n'en dirais pas plus sur l'évènement pr le moment, mais que ces personnes me fassent parvenir un mp pr pouvoir en discuter sur msn.
Il serait souhaitable que nous soyons au moins3 ou4.
Merci.
Lightbulb
tiens j'avais la meme idée je pensais à organiser une grosse braderie dans toutes les parties de la taverne...

mais le pb c ke à chaque fois dans cet type de manifestations c'est le zouk pas possible... c ca le probleme, les idées manquent pas...

il faut definir les regles strictes, et avoir un modo dispo pour le kick au cas où ...

je me permets de vous exposer mon idée :
Donc,
une braderie achat/vente hard discount( comme à la fete du vin quoi )

de ce coté la, le lieu le mieux adapté selon moi est la taverne, car on pourra repartir les vendeurs par pieces et dans la cour... tout proche de la banque aussi...

le plus difficile point est la dicipline, car c'est le zouk assuré à tous les coups sans un régime drastique...
il sera indispendable d'avoir un contact permanent avec un modo pour kicker les boulets, bon 90% de pbs vont se resoudre juste à la prononciation du mot "kick", mais faut la grosse artillerie en appui au cas où

vous en pensez quoi ?
Content
oki oki ^^ mais + simple pour m'avoir est de faire /w minet

sinon je prefere en discuter plutot ici comme ca tlm voit les idées...

sinon pour la repartition de vendeurs je propose de ne pas repartir par metiers, mais par :

ressources/mat. 1eres ; produits finis ; drops ; ....

je pense qu'il est trop tot pour parler de date eventuelle, deja faudrait que je choppe fleur dans le jeu, pour connaitre son avis la dessus...
lol
Dsl pour les non-futurs-vacanciers mais bon vous aussi avez été jeunes, z'en avez profité autant que nous ^^
Sinon pour en revenir a l'évènement/animation je pense que je me suis "planté" : en effet je dois confondre animation et évènement alors je précise , ce que je souhaite créer, c'est une genre de quete pour les joueurs mais une quete d'une soirée : aller battre un tel, ramener tant de parties de tels monstres , résoudre telle énigme, et finalement apporté la solution au dernier. Et tout ça en un temps donné, avec une participation et par groupe de deux.
Voila j'ai ajouté sur msn les personnes qui se sont proposées, on se voit bientot j'espere, et que vous puissiez apporter vos idées.
Tchaô
hé! mais moi je suis toujours jeune !!!


Bon sinon bonne idée pour l'event. mais ca va etre coton a réaliser effectivement. quoique pas impossible.
je te conseille peut etre d'essayer de le faire une fois toi meme avant, histoire de voir au niveau timing.
reponse a bjorn ( ceu ki ont des comentaires sans interet ne les dite pa svp )
hs : euh c etais pas des vacnaces ,j' attendais un appel de mon future lycée pour pouvoir enfin rentré en cours .

Mais en faite mon pere est allé voir mon patron hier et ben il veut plus me prendre ( probleme de stagiaire kil a dit )

Donc du coup bin me vla a la rue comme on dirai ( ben ouai quoi ,o moi d' octobre plus moyen de s inscrire dans un lycée... )

Mais il aurait pu au moins m' appeler ce ***** de patron !!! ( comme ca j' aurais pu au moins changer de lycée ou de patron entre temps )

Voila quoi encore un jeune sans avenir...

Donc comme je cherche du travail et ben je considere pas ca comme des vacances .Voila .
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés