les bandeaux : ça marche??

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'ai un bandeau du louffeur, moins bien que mon chapeau normal mais bon j'aime beaucoup son style ;-)

en théorie son action est "réduit les dommages de 1d3".

ce que je ne comprend pas c'est que:
- le message "untel a réduit les dommages de x" n'apparaît pas quand je me fait taper
- même les monstres qui font 1 de dégâts continuent de me faire perdre des PDV

ma question est donc: ce bandeau fonctionne-t-il ou pas???
Citation :
Publié par Jermo
voilà j'ai un bandeau du louffeur, moins bien que mon chapeau normal mais bon j'aime beaucoup son style ;-)

en théorie son action est "réduit les dommages de 1d3".

ce que je ne comprend pas c'est que:
- le message "untel a réduit les dommages de x" n'apparaît pas quand je me fait taper
- même les monstres qui font 1 de dégâts continuent de me faire perdre des PDV

ma question est donc: ce bandeau fonctionne-t-il ou pas???
peut etre que au lieu de t'enlever 1 pv il aurait pu t'enlever 2 - 3 - 4 pdv si t'etais sans ton bandeau
Citation :
Publié par Jermo
voilà j'ai un bandeau du louffeur, moins bien que mon chapeau normal mais bon j'aime beaucoup son style ;-)
Ah encore un qui aime se prendre pour Rambo.

Je précise à ceux qui ne lissent jamais une notice, que certains bandeaux réduisent les dégâts physiques et d'autres les dégâts magiques, c'est pour ça qu'il y en a des rouges et d'autres verts.

Alors faîtes un peu attention.
Citation :
Publié par Minuit
Ah encore un qui aime se prendre pour Rambo.

Je précise à ceux qui ne lissent jamais une notice, que certains bandeaux réduisent les dégâts physiques et d'autres les dégâts magiques, c'est pour ça qu'il y en a des rouges et d'autres verts.

Alors faîtes un peu attention.
oui en effet, j'aime bien le look "rambo"

mon bandeau réduit les dégâts physiques et j'ai bien testé contre des monstres faisant des dégâts physiques...

Slyin, tu as le message "dégâts réduits" ou pas?
je vais aller essayer contre les tofus alors... ça fera quelques plumes en plus. ;-)
Moi je viens de le remarquer en combattant des tofus, les degats sont absorbés mais il n'y a aucun avertissements.

Par contre, je trouve que ces nouveaux "chapeaux" ne sont pas vraiment bien fait. Pour un bandeau en plus, ca coute rien qu'il soit ajusté à la tête du perso.

Mais c'est vrai qu'il est classe, ca fait "je fonce dans le tas, j'ai po peur!!!!" ^^

En tout cas, merci les devs pour ces nouvelles améliorations, j'attends avec impatience de voir les nouveaux skins (tiens je me demande quand au fait....)

bon ++
J'attendais davantage de diversité pour ce qui est des chapo et des capes conçues par les tailleurs, je pensais que lon aurait droit à un métier qui permettrai de créer de quoi faire des skins encore + personnalisés...
pour l'instant le tailleur plus haut level est seulement level 10 et quelques (et encore tous les objets à ce niveau n'ont pas été craftés, certains demandent beaucoup de ressources). Donc attendons un peu...
Citation :
Publié par baroud-flora
Perso, le bandeau défense physique n'améliore pas ma défense (je suis féca). J'ai investit pour que dalle.
ben je sais pas moi, prends en un qui réduit les degats magiques, c'est toujours ça de gagné non ?
Citation :
Publié par Skwi
Pourquoi la bandeau vert est-il invisible ?

Skwi
Puisque les skin doivent bientôt être mise a jour je pence qu'il n'on pas développer les skin des tailleur pour quelques jours... voila ce que j'en pence...
Voila je voudrai savoir avec quel monstre on pe gagner des bandeaux et aussi pour tailleur c bien les bandi ver le cimetiere ca me donne jamais le livre pour aprendre
tu gagnes pas de bandeux en tuant des monstres

Mais en craftant. T'auras besoin de poils de sanglier, de souris et de sang de vampire (si kk1 connait d'autres ingrédients utiles...)

Et pour le voleur, ce sont pas les bandits qui dropent le livre, mais un voleur de tailleur qui peut respawn dans n'importe quel combat ... pas spécialement au cimetierre !
Une chose étrange pour les bandeaux, j'en possede un depuis leur apparition en début de semaine et je viens de le faire réparer au sanctuaire (le bandeau est donc passé de 1d3 à -2 aux dommages) mais il m'est impossible de le vendre !!!

Suis je le seul a avoir un bandeau maudit qui colle à son propriétaire ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés