Entretien avec un vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eorill
lisez le plutôt :>
je plussoie fortement !

le film est bien, mais les livres sont mieux

par contre, ne regarder pas le film "La Reine des damnés (la suite), se film est pourri (se n'est qu'un concentrer insipide et incohérent de plusieur des bouquins apres "Entretien avec un vampire")
Citation :
Publié par Neeza
par contre, ne regarder pas le film "La Reine des damnés (la suite), se film est pourri

le livre aussi à mon gout... il est sympa à lire mais beaucoup moins bien qu'entretien, et à des années lumière de "lestat le vampire" :x

enfin c'est que mon avis :]
Citation :
Publié par Masklinn
+1, Eorill ce post de toi m'a décidé à te faire l'amour tout nu si un jour je te croise dans la rue
ok mais alors on perdra pas de temps et on le fera dans la rue
J'ai toujours trouvé que Cruise, même s'il joue bien, faisait un Lestat ridicule
Sinon, je m'en suis aussi aperçue en cours de route, pourtant, j'avais regardé le programme télé
Je ne peux que plussoyer pour les livres. A noter, après Lestat le vampire, il vaut mieux laisser tomber, ça devient vraiment ... insipide.
Citation :
Publié par Ariendell
J'ai toujours trouvé que Cruise, même s'il joue bien, faisait un Lestat ridicule
Au contraire, je le trouve relativement credible, celui qui me gene le plus , non pas pour un probleme de jeu d'acteur mais parce que c'est pour moi une abehration par rapport a l'histoire de base c'est Armand joué par Antonio Banderas, qui est censé à la base etre effectivement un vampire d'environs 400 ans, mais juvenile, fin et manieré... Un peu l'anti-these de banderas.
Citation :
Publié par Ariendell
Je ne peux que plussoyer pour les livres. A noter, après Lestat le vampire, il vaut mieux laisser tomber, ça devient vraiment ... insipide.
Je suis pas d'accord. Moi je conseillerai aussi la lecture de la Reine des Damnés qui permet d'en connaitre encore plus sur l'histoire de Lestat et l'origine des vampires.

Par contre, Mnemoch, c'est super relou (bon, c'est peut etre du au fait que je l'ai lu en anglais )
Mouais, enfin, Ann Rice, si j'écris bien, a quand même su mal à se ... renouveler ...

Exploiter le filon, le ré-exploiter .... encore et toujours.

Laissez donc les vampires en ... paix ?
Pour connaître le background, ouais c'est pas mal, mais après, qu'est-ce que c'est mal écrit. J'avais essayé, il y a quelques mois, de relire la reine des damnés, ça a été mission impossible, je m'endormais dessus dès que je le commençais bref

@Khalimar : Cruise, en nobliau français du XVIIIème, qui ne correspond pas du tout physiquement au Lestat décrit dans les livres? Mouhahahaha
Sinon, j'ai du mal aussi avec Banderas-je suis censé avoir 14 ans dans ce film- mais bon on le voit moins que Cruise quoi
Citation :
Publié par Ariendell
Je ne peux que plussoyer pour les livres. A noter, après Lestat le vampire, il vaut mieux laisser tomber, ça devient vraiment ... insipide.
+2 série sympa au début mais qui tourne vite en rond, le film est pas trop mal malgrès tout.
Curieusement, c'est pour moi une des seules adaptations cinéma que je préfère au livre.

Je conçois qu'on puisse aimer mais, personnellement, Rice m'ennuie profondément dans ses récits.

Exemple inverse, j'avais adoré le livre "Jurassic Park" et trouvé l'adaptation ridicule...
De toute façon Rice ne vaudra jamais Poppy Z. Brite et son génial Ame perdues (rien a voir avec le film là par contre)
Il faut lire Brit public il faut lire !!!

Bon sinon "Entretien" ... ben j'aime bien.
Difficile de comprendre pourquoi parce que bon à bien y regarder il se passe quand même pas grand chose et la quête métaphysique de Louis tourne un peu en eau de boudin
Reste les rapports entre personnages.

Mais bon Jordan est un cador et après avoir signé un des 3 ou 4 meilleur film de loup garou de tous les temps (La compagnie des loups ) il nous fait un superbe film de vampire.

Et puis un film qui se passe en bonne partie à la nouvelle orléans est un bon film na
Citation :
Publié par Khalimar
Au contraire, je le trouve relativement credible, celui qui me gene le plus , non pas pour un probleme de jeu d'acteur mais parce que c'est pour moi une abehration par rapport a l'histoire de base c'est Armand joué par Antonio Banderas, qui est censé à la base etre effectivement un vampire d'environs 400 ans, mais juvenile, fin et manieré... Un peu l'anti-these de banderas.
Je plussoie, en plus, je déteste Tom Cruise, mais qu'est-ce qu'il est beau en Lestat
Claudia, superbe
Banderas, il joue très bien, mais voilà, trop grosse différence avec le personnage du film.
Brad très bien aussi.
Le film est très fidèle au livre mise à part le manque en Transilvanie et surtout, là, ça gâche un peu, la fin, avec Daniel qui ne deviendra Vampire que dans le Voleur de Corp et par Armand.
Entretien avec un vampire

Aucun problème, je parle a Vampyr sur MSN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés