Je me la joue à la Chandler

Répondre
Partager Rechercher
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils ont une connexion entre eux, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur une étagère qui fait toute la largeur du mur.
Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme a une aussi grande collection d ' ours en peluche, elle ne montre pas son étonnement mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui. Ils s'embrassent...
Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Apres une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant:
- " Alors, heureux ?"


Et l'homme lui répond :





















- Tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.

*************************************************************



C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est
seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la
soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses
couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il
est écrit : "PROPRE MAIS PAS VIDÉ" Il vide alors le lave-vaisselle.
Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant
d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se
le colle sur le front...

*************************************************************

Les enfants empêchent quelque fois les parents de se dire des mots doux au cours de la journée. Un jour, un mari décide de créer un code avec sa femme : quand il veut faire l'amour, il lui dit :
- Chérie, ça serait bien si on mettait en route la petite machine à laver.
Le soir, tout heureux, il décide d'employer ce code à table et lance à son épouse :
- Chérie, ça serait bien si on mettait en route la petite machine à laver. Mais sa femme lui répond :
- Désolé mon chéri mais la machine est en panne ce soir.
Mécontent, il s'endort de son coté la nuit venue. A 3 heures du matin, la femme, pleine de remords n'arrive toujours pas à dormir. Elle réveille son mari et lui dit :
- Chéri, ça y est, la machine à laver est réparée, on peut la faire tourner.
Le mari répond alors :
- Ce n'est plus la peine, c'était une petite lessive, je l'ai faite à la main !

***********

et je sors


*edit*¨Dadub : ça t'étonne, venant de moi ?
Citation :
Publié par Chandler


Elle m'a volé mon vendredi




Désolée pour le doublon, j'ai mis 5 mn à réussir à poster ça tellement le serveur m'en voulait serveur trop occupé blabla, et pourtant j'ai posté qu'une fois
Citation :
Publié par Lilandrea


Désolée pour le doublon, j'ai mis 5 mn à réussir à poster ça tellement le serveur m'en voulait serveur trop occupé blabla, et pourtant j'ai posté qu'une fois
Ca c'est une protection mise en place pour t'empêcher de voler mes sujets, seulement doit y avoir un faille, vu que tu l'as franchie.

Va falloir que je retourne harceler Mind pour qu'y résolve ce bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés