Besoin urgent d'aide !!!!!! Coincé dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!!!

Mon perso est mort, et mon ame est coincé "dans" l'avion à LOCH MODAN, à l'EST du LOCH

Si quelqu'un peu me ressuciter, mon perso est "TYPHON", et mon corps est un peu à l'est de ce lieu, merci de votre aide!!


J'ai fait un mail de BUG, mais pas de nouvelles,

Vraiment pas de chances, il y a peu de Bugs, mais un pour moi et en plus pas grand monde dans le coin....

Je reste en ligne si vous pouvez m'aider!!!

Merci d'avance
Tu n'as qu'à appeler un game master il te débloquera malheureusement je ne sais pas comment on fait pour l'appeler j'ai pas le jeu .
__________________
Jeïla, ex mage 60 de Kirin Tor
Citation :
Publié par typhon
Bonjour à tous !!!!

Mon perso est mort, et mon ame est coincé "dans" l'avion à LOCH MODAN, à l'EST du LOCH

Si quelqu'un peu me ressuciter, mon perso est "TYPHON", et mon corps est un peu à l'est de ce lieu, merci de votre aide!!


J'ai fait un mail de BUG, mais pas de nouvelles,

Vraiment pas de chances, il y a peu de Bugs, mais un pour moi et en plus pas grand monde dans le coin....

Je reste en ligne si vous pouvez m'aider!!!

Merci d'avance
bonjour
Essaye /stuck
a mince tu est mort...
tu ne peut pas release? et payer en perdant un peu d'exp?
en plus tu es dans un zone pas construite.
Si tu dis deja quel serveur sur quelle beta, europe ou us?
Bah, tu bêta test vieux c 'est comme ça: tas pas le droit de te plaindre car tu fais ton boulot et tu as de la chance puisque tu viens de tomber sur un bon gros bug sympathique !
Citation :
Publié par typhon
Level 16 !!!

Ca m'embete un peu,

Personne pour me secourir
Lvl 16 ca va encore.
Désolé j'ai toujours pas fini le download puis je serais de la horde
Tu l'as signaler sur les forums officiels ? Ca doit pas être dur pourtant de trouver quelqu'un qui n'a que venir ressuscité quoique ......
__________________
Jeïla, ex mage 60 de Kirin Tor
Citation :
Publié par typhon
Level 16 !!!

Ca m'embete un peu,

Personne pour me secourir
tu ne reponds pas aux questions,
quel serveur sur quelle beta?
tu cherche de l'aide mais tu ne dis rien, de plus si tu es sur la beta europe va sur le forum officiel.
Topic déplacé sur le bon forum.

Je ne comprend pas trop ton problème mais le plus simple c'est de demande de l'aide IG aux GM. Pour en contacter un, cliques sur l'icône en forme de point d'interrogation ( "help request" ), puis "Page GM" et pour finir cliques sur la catégorie de bug qui te concerne et expliques ton problème ( en anglais ). Tu devrais avoir une réponse dans les minutes qui suivent.
Excusez-moi je suis revenu

Les GM pas dispo le dimanche....

Sinon mon perso est mort, je suis retourner vers mon corps,

et je me suis retrouvé coincé sur le chemin dans l'avion (une quete en plus) à l'est du LOCH, à LOCH MODAN

Depuis, mon ame est coincé dans ce bug!!

Comme je suis Dead, plus de chat...

La seul facon, je pense est que quelqu'un me ressuscite, comme ca je serais plus coincé!

Je suis en Serveur BETA EU

Merci

GOOD

On vient de me ressusciter

Merci pour votre aide

[Junthao : Utilises la fonction "éditer" à l'avenir. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés