[ Ancien devenu Nouveau ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la compagnie !

J'ai joué à FFXI à ses débuts pendant 1 mois environ. En lisant divers articles et informations cela m'a donné envie de m'y remettre. Cependant, beaucoup d'entre vous y jouent depuis pas mal de temps, et j'aimerais savoir s'il est encore possible de trouver du monde 'bas level' ( ou ayant envie de jouer avec des nouveaux ). La version 'française' étant disponible j'ai envie de penser que oui, mais j'aimerais avoir l'avis de gens avertis.
Par la meme occasion si vous avez envie d'accueillir un nouveau (ancien ) joueur au sein de votre LS je serai enchanté, devant recréer un nouveau perso je ne sais pas sur quel serveur j'irai ( en utilisant la fameuse technique du create/delete )
Ce que j'adore c'est m'amuser avec un groupe d'ami(e)s sans se prendre la tête associé à du RP.

Alors peut-être à très bientôt,

Serbitar
bien sur qu'il y'a encore de nouveaux joueur comme moi par exemple
y'en a plein par jours et par server donc ne t'inquiete pas tu ne sera pas abandonner avec ton bas lvl
Citation :
Publié par Serbitar
J'ai joué à FFXI à ses débuts pendant 1 mois environ. En lisant divers articles et informations cela m'a donné envie de m'y remettre. Cependant, beaucoup d'entre vous y jouent depuis pas mal de temps, et j'aimerais savoir s'il est encore possible de trouver du monde 'bas level' ( ou ayant envie de jouer avec des nouveaux ). La version 'française' étant disponible j'ai envie de penser que oui, mais j'aimerais avoir l'avis de gens avertis.
Par la meme occasion si vous avez envie d'accueillir un nouveau (ancien ) joueur au sein de votre LS je serai enchanté, devant recréer un nouveau perso je ne sais pas sur quel serveur j'irai ( en utilisant la fameuse technique du create/delete )
Ce que j'adore c'est m'amuser avec un groupe d'ami(e)s sans se prendre la tête associé à du RP.
C'est quoi pour toi les débuts de FFXI ???
Si tu connais FFXI tu sais que tu montes les jobs séparément donc il y a toujours des bas niveaux.
"C'est quoi pour toi les débuts de FFXI ??? "
"Si tu connais FFXI tu sais que tu montes les jobs séparément donc il y a toujours des bas niveaux."

Octobre 2003.
Pas la peine d'être sur la défensive. Ce que je voulais dire c'est que des gens qui jouent depuis un an n'ont pas forcement envie de jouer avec des nouveaux qui débutent dans le jeu.

De plus quand je vois tes différents niveaux je ne devrais pas m'étonner de ta réponse...

Serbitar
Citation :
Publié par Serbitar
De plus quand je vois tes différents niveaux je ne devrais pas m'étonner de ta réponse...
Mmmh. Comment appelle t-on ça? Une attaque personnelle? Petit. Très petit.

D'autant que la question était tout à fait justifiée, les "débuts" de FFXI, on aurait tout aussi bien pu penser à la sortie japonaise ou à la sortie EU... Une précision n'était pas inutile
Citation :
De plus quand je vois tes différents niveaux je ne devrais pas m'étonner de ta réponse...
Tu as tout à fait raison, d'ailleurs passé le niveau 20, un joueur ne devrais plus avoir le droit de s'exprimer car il a de toutes façons une attitude über et ne peut être que désagréable et agressif.

Il n'est là que pour aider aux quêtes, rank, ah et autres raise/PL. On ne va pas le laisser s'exprimer en plus non ?
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
C'était juste que le coeur de mon post n'étais pas de savoir si j'étais vraiment la depuis le début ni de savoir de quel début je parle, mais que j'y avais un peu joué il y a un certain temps et que j'avais décidé de m'y remettre et savoir si je serai accepté par des joueurs avec plusieurs mois d'experiences ( je ne parle pas de niveau ). Pas bien grave. En tout cas merci aux personnes ayant répondu à mes inquiétudes.

Serbitar
Citation :
Publié par Serbitar
C'était juste que le coeur de mon post n'étais pas de savoir si j'étais vraiment la depuis le début ni de savoir de quel début je parle, mais que j'y avais un peu joué il y a un certain temps et que j'avais décidé de m'y remettre et savoir si je serai accepté par des joueurs avec plusieurs mois d'experiences ( je ne parle pas de niveau ). Pas bien grave. En tout cas merci aux personnes ayant répondu à mes inquiétudes.
Bah le but de ma réponse était justement de le savoir et je crois que j'ai maintenant ma réponse... (pour info non je ne suis pas sectaire et oui je joue même avec des gens sans sub job)

Le jeu venant de sortir en europe forcment qu'il y a plein de nouveaux .....

PS: Des gens qui arrivent en disant je connais le jeu depuis super longtemps mais j'ai bêtement effacé mon perso et je dois recommencer + question de "vrai" débutant j'en vois tellement souvent que je demande juste une vérification.

De toute façon tu t'en moque de ce que je dis vu que je suis un méchant HL R0xX0r qui pense qu'a ridiculiser les N00bs
Post
Citation :
Publié par Serbitar
C'était juste que le coeur de mon post n'étais pas de savoir si j'étais vraiment la depuis le début ni de savoir de quel début je parle, mais que j'y avais un peu joué il y a un certain temps et que j'avais décidé de m'y remettre et savoir si je serai accepté par des joueurs avec plusieurs mois d'experiences ( je ne parle pas de niveau ). Pas bien grave. En tout cas merci aux personnes ayant répondu à mes inquiétudes.

Serbitar
A part si on est un insociable ....... y'a pas de raison que tu ne trouve pas de nouveau .... y'en a toujours ...... tant que le jeu sera en magasin ... et tant que le joueurs n'auront pas lvler tous les jobs possible dans le jeu ....

Pour se qui est de ne pas laisser s'exprimer les joue >lvl20 je trouve sa "nul"
Pour ma part c'est des joueurs >lvl 50 qui mon aidé et il ne sont ni agressif ni désagréable ..en répondant a mes questions de "novice de base dans se genre de jeux" ....
J'ai peut-être été un peu rapide sur ma réponse vis-a-vis de ton level, et je m'en excuse.
Bon en tout cas une chose est sure, c'est que la communauté semble très soudée

A très bientôt in-game j'espere ( d'ici 4h d'apres l'update du jeu qui est en cours )

D'ailleurs une tite LS qui accepterai un nouveau ?

Serbitar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés