[Fusion] [Alias] La suite.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
http://alias-media.com/modules/My_eGallery/gallery/ep-promos/season1/red4.jpg


Bonne nouvelle pour les fans de cette série, puisque la saison 2 sera diffusée à partir du 3 septembre, et ce tous les mercredi soirs, à raison de deux épisodes à chaque fois.

Ca fera plaisir à beaucoup de monde puisque la première diffusion d'Alias en France s'est faite à la même période, l'an dernier.

Les deux premiers épisodes de la saison 2 sont
  • Ennemie intime (The Ennemy Walks In)
  • Confiance aveugle (Trust Me).

Que va faire l'agent Dixon ? Que va-t-il advenir de Will Tippin ? Sera-t-il intégré à la CIA comme le suggérait Vaughn ? Qu'apprendra-t-on sur la mère de Sydney, "Le Monsieur", que l'on a cru être Khasinau pendant longtemps ? Vaughn a-t-il survécu ?

Bref, après un an d'attente (pour ceux qui n'ont pas le satellite), voici la suite !
seule chose que je lui reprocherais a cette série ,c'est le fait qu'elle termine tout le temps sur un cliffhanger

ca fait long 1 an d'attente pour ceux qui sont pas cablés ( j'ai eu le cable au milieu de la saison 2 ,et j'ai été tenté de regarder rien que pour jennifer garner (comme rolland d'ys l'exprime très bien ) mais bon ,ca fait 6 mois que je résiste ...

il y a effectivement une saison 3 ,et le scenario va aller en se simplifiant un maximum .

par ailleurs ,la rentrée coincide souvent avec le retour de toutes les suites de série ...
Citation :
Provient du message de kiralgrin
seule chose que je lui reprocherais a cette série ,c'est le fait qu'elle termine tout le temps sur un cliffhanger
Qu'est-ce que tu appelles un "cliffhanger" ?
c'est quand un épisodes se termine quand le héros se trouve dans une situation inextricable et qu'on se demande comment il va s'en sortir

un peu comme dans la vieille série Batman, genre Batman attaché à une corde au dessus d'une cuve d'acide, et la corde qui descend doucement amenant notre héros masqué vers une mort certaine

Pis je trouve que justement le cliffhanger fait original comparé à toutes les autres séries qui ont des épisodes qui se terminent "normalement", ca rajoute au charme de la série
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Qu'est-ce que tu appelles un "cliffhanger" ?
c'est le fait que ca se termine toujours sur un rebondissement ,et qu'il faut attendre l'épisode suivant pour avoir la suite ,un peu a la manière de 24
Pour les Québécois j'ai vue que Alias étaient diffusé à 21h sur le canal Z, comme j'écoute jamais cette chaine je me demandais si c'était la première saison pour ceux qui sont au courant ?
Ca serait bête de commencer une série à la 2 eme saison pour moi qui a jamais vue ça oO
( et que je vois personne me traiter d'inculte )
M6 diffuse vraiment ses séries n'importe comment En les diffusant par paquet de 2 à 3 épisodes par semaine, elles tiennent à peine 2/3 mois. Je trouve ça vraiment dommage d'avoir ce genre de politique. Menfin moi j'm'en fiche, je vois les épisodes directement le jour de leur diffusion aux US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés