Le nudisme irl ...

Répondre
Partager Rechercher
Une tenue light est plus excitante que la nudité. Exemple un décolleté, tu peux pas t'empêcher de regarder, une femme a pwal osef...
Je me souviens d'une fille qui mettait des mini-jupes avec de long collant-chaussettes-jecpokoi et on ne voyait que 5 cm de jambes, c'était sex à mort
Citation :
Publié par Dioxine
Une tenue light est plus excitante que la nudité. Exemple un décolleté, tu peux pas t'empêcher de regarder, une femme a pwal osef...
Je me souviens d'une fille qui mettait des mini-jupes avec de long collant-chaussettes-jecpokoi et on ne voyait que 5 cm de jambes, c'était sex à mort

oui mais je pense pas que le but des nudistes soit de s'exiter mutuellement
Citation :
J'en pense que je te bat à Soulcalibur IRL et t'es vénère
mais lol²
report modo demande de ban §/§

et je ne sais rien de ta vie moi (a part que tu t'appelles Super Spatule ), encore moins de ton attirrance pr les vieux
Citation :
Publié par Cartier Fashion
T'es plus puceau ?
Je pense qu'il a plus pratiqué que toi, sur le coups.


Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Lien ?
Uniquement en privé, po fou moi, je balancer pas les dossiers comme Nerggal, saloperie d'ailleurs au passage
Citation :
Publié par Jo™
Ca me branche avec des gars. lolilol
lololol ?


Sinon,
Citation :
Nudisme et naturisme ou les joies du bain de soleil sans maillot

Chaque année, le phénomène naturiste et nudiste prend un peu plus d’ampleur. Bien qu’il existe peu de statistiques fiables à ce sujet, on peut estimer à plusieurs millions le nombre de Français ayant déjà goûté aux joies de la plage sans maillot de bain. Si beaucoup y voient le simple plaisir de bronzer nu ou de transgresser un tabou, certains, les naturistes, ont fait de cette pratique un mode de vie, voire une philosophie.

Dans la Grèce antique, la nudité était pleinement intégrée à la vie sociale. Rappelons que le mot gymnastique trouve son étymologie dans le terme hellénique "gumné" signifiant nu. Pourtant, il faudra attendre le début du XXème siècle pour que le naturisme redevienne d’actualité. En 1903, le premier centre est créé par Paul Zimmerann à Klingsberg en Allemagne. En France, les premières expériences voient le jour avant la Première guerre mondiale et dès 1936 le gouvernement du Front populaire reconnaît d’utilité publique les rares associations existantes. Après 1945, le mouvement s’étoffe, les camps et des villages naturistes tels Montalivet en Gironde apparaissent. Un réseau associatif se tisse en Europe et une fédération internationale fait son apparition. Une véritable philosophie naturiste se forge où le culte du corps est allié à celui d’une vie en harmonie avec les origines. Car la nudité n’est pas l'unique composante du naturisme. Le sport y prend une place centrale et les adeptes prônent le retour à un mode de vie plus sain dans le domaine de la santé, de l’alimentation ou du respect de l’environnement.

69, année érotique

Pourtant, à l’orée des années 70, le nudisme a pris de l’ampleur, emboîtant le pas au bronzage topless et au grand vent de libéralisation des m½urs de l’époque. Là, il n’est plus question de mode de vie, les considérations s’avèrent tout autres, on enlève le bas par simple désir de bronzer nu, les partisans du nudisme apprécient le sentiment de liberté que procure la peau sans voile au soleil. Si le naturisme se conçoit très largement comme une pratique communautaire, le nudisme se révèle, lui, individualiste et sort du cadre de zones bien délimitées.
C'est un mode de vie , un moyen pour montré qu'on est bien dans son corps .
Mais bon c'est eve qui a donner la pomme , donc depuis le temps je porte des vêtements
Contre suis un timide , mais je suis pas contre pour que les autres le fasse chacun son mode de vie ^^
Citation :
Publié par Dionix
Je fais souvent mon jogging nu dans la forêt, je vois pas de problème à ça.
Ah c'etait donc toi, tout à l'heure, dans la foret de Fontenay qui courait nu avec 2 grizzly et 3 ours derriere grognant ? Si c'etait toi tu criais de manière tres virile dis moi
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ah c'etait donc toi, tout à l'heure, dans la foret de Fontenay qui courait nu avec 2 grizzly et 3 ours derriere grognant ? Si c'etait toi tu criais de manière tres virile dis moi
Stp, n'use pas ton pouvoir de balancage de dossiers avec moi.
Sinon je me verrais forcé de retourner mes blagues furtives contre toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés