Tragique fait divers à 14H22 sur TF1

Répondre
Partager Rechercher
Mes bien chers frère,
nous sommes réunis en ce bel après-midi d'octobre pour honorer la mémoire d'un homme d'exception..
Toute sa vie, il l'aura concacrée à combattre les méchants.A chaque fois avec la même hargne, sauvant la veuve et l'orphelin, redressant les torts et démantelant les cartels de Colombie au nom de Dieu, ceci durant 45 minutes chaque dimanche après midi aux alentours de 13H45 sur TF1.
Aujourd'hui, Dieu a choisi qu'il avait terminé sa mission sur Terre et l'a rappelé dans son Royaume de l'au-delà, par le biais d'un terroriste africain.
C'est avec une tristesse infinie, bien chers frères et bien chères soeurs, que nous sommes aujourd'hui réunis sur ce serveur, pour rendre un dernier hommage à ce Ranger qui à sû associer le respect de la loi avec la religion, lui qui ne verra pas son tendre enfant tant désiré venir au monde.
A tout jamais, le nom de Cordell WALKER restera inscrit dans le coeur de ceux qu'il a tant aidé.
Prions pour lui, et que la communauté Jolienne respecte une minute de silence pour lui rendre un dernier hommage. Ayons également une pensée pour sa femme, enceinte de 4 mois qui ne reverra plus son mari, ainsi que pour les Rangers COOK et GAGE qui on perdu plus qu'un équipier, un ami
Amen.





Et voui Walker est mort cet après midi sur TF1. Vous avez regardé? Vous avez pleuré beaucoup comme moi??
Citation :
Publié par Imrik`
g regardé une fois, g tenu 10min avant qu'une irresistible envie de me pendre me monte au cerveau :l
Si tu veux te finir, je te conseil la série "7 a la maison" c'est moraliste a souhait

Citation :
Publié par K-Lagan
Mais non, j'ai mon infirmière qui veille sur toi

http://members.aol.com/Fdbermond/photos/margulies.jpg

tu me la prete dit ????
Citation :
Publié par Gwalew
tu me la prete dit ????
C la mode ou quoi c temps ci?

A chaque fois que je post, on me demande de prêter mes femmes, mais stop koua

PS: contre un Gov n°2 je te la donne si il le faut



----------------------------------------------

Citation :
Publié par Teddy
Une série ou à la fin tout le monde boit un verre en riant et en se félicitant d'avoir réussi à condamner à mort le méchant, c'est gerbant
Texas, c'est le royaume des Bush la bas, donc en meme temps.

Bon j'arrete le HS
Citation :
Publié par Dark Chii
Moi j'voudrais, être un homme ... comme Walker texas ranger, et taper les méchants avec les pieds .....


Elle est où encore cette vidéo ?
Citation :
Publié par LeBoucherDeVolvograd
Mes bien chers frère,
nous sommes réunis en ce bel après-midi d'octobre pour honorer la mémoire d'un homme d'exception..
Toute sa vie, il l'aura concacrée à combattre les méchants.A chaque fois avec la même hargne, sauvant la veuve et l'orphelin, redressant les torts et démantelant les cartels de Colombie au nom de Dieu, ceci durant 45 minutes chaque dimanche après midi aux alentours de 13H45 sur TF1.
Aujourd'hui, Dieu a choisi qu'il avait terminé sa mission sur Terre et l'a rappelé dans son Royaume de l'au-delà, par le biais d'un terroriste africain.
C'est avec une tristesse infinie, bien chers frères et bien chères soeurs, que nous sommes aujourd'hui réunis sur ce serveur, pour rendre un dernier hommage à ce Ranger qui à sû associer le respect de la loi avec la religion, lui qui ne verra pas son tendre enfant tant désiré venir au monde.
A tout jamais, le nom de Cordell WALKER restera inscrit dans le coeur de ceux qu'il a tant aidé.
Prions pour lui, et que la communauté Jolienne respecte une minute de silence pour lui rendre un dernier hommage. Ayons également une pensée pour sa femme, enceinte de 4 mois qui ne reverra plus son mari, ainsi que pour les Rangers COOK et GAGE qui on perdu plus qu'un équipier, un ami
Amen.





Et voui Walker est mort cet après midi sur TF1. Vous avez regardé? Vous avez pleuré beaucoup comme moi??
Fake !!!

J'ai regarde en prenant mon ptit dej et en fait c'est sa femme qui fait un cauchemar ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés