Solution pour les téléchargements Blizzard Downloader

Répondre
Partager Rechercher
Ou comment passer de 20kbps à 160kbps.
Si vous disposez d'un routeur et/ou d'un firewall il faut absolument ouvrir les ports et configurer le NAT (port forwarding vers l'adresse IP de votre réseau local) suivants :

Ports 3724, 6112, 6881-6999 pour le protocole TCP.

Pour ceux qui ne savent pas faire il existe une FAQ sur le site web US de WoW. Dans la section advanced vous trouverez des fiches de configuration pour les logiciels de firewall les plus courant. Ces fiches sont suffisamment généralistes pour aider à la configuration
http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aww0423p

Pour ceux qui ne savent pas faire et ne lisent pas l'anglais : appelez les supports techniques de vos fournisseurs d'accès avec les marques de votre routeur et firewall ainsi que les ports à configurer.

Pour ceux qui n'arrivent à rien : utilisez le formulaire de support technique sur le site de WOW FR.

Je rappelle que toutes ces informations ont déjà été communiquées sur le site officiel, et qu'au lieu de pleurnicher sur les forums car le téléchargement est lent vous pourriez réaliser une recherche pour trouver une solution...

Je ne savais vraiment pas quoi faire ce matin moi
Citation :
Publié par anaitis/seldnor
kan tu met les ports 6881-6999 ce sont les ports de 6881 a 6999 ou alors juste ces deux la?
De 6881 à 6999, souvent noté 6881-6999 dans les firewall.
Citation :
Publié par Edwin
A noter que Blizzard va bientôt mettre un nouveau Downloader pour le client WoW qui devrait être plus rapide .
Mais si on a commencé avec l'ancien c'est pas grave ou on recommence à 0 ?
Logiquement ça reprend là où tu as arrêté car le programme détecte les fichiers déjà présents... Et vu que ancien ou nouveau programme, les fichiers sont les même...

Donc pas de soucis
Citation :
Publié par PasDeBol
Mais si on a commencé avec l'ancien c'est pas grave ou on recommence à 0 ?
On avait eu un changement similaire avec un patch sur les serveurs US, et cela avait repris où c'était donc non ca ne devrait pas recommencer de 0 .
Citation :
Publié par Chon
Bah j'ai ouvert les ports de mon routeur et cela dwl à la même vitesse que si ils étaient fermé :x

Bref j'attend les 3 jours de dwl.
Bah c déjà pas mal s'il dl a la même vitesse qu'avant, Moi j'ai suivi toutes les indications données par Blizzard et je me retrouve maintenant avec un débit 2 fois plus faible qu'avant, je devais avoir fini de dl vendredi matin, maintenant ce ne sera sûrement pas avant samedi
je comprend pas, j'ai pas de routeur, pas de firewall, pas d'antivirus et il me dit que le port est quand même bloqué .

c'est possible que ça vienne de wanadoo .

si quelqu'un a une solution
exact mais c'est lent

petite question je sais pas si elle a déjà était posée, si quelqu'un a le client peut il le graver sur dvd? c'est surtout pour savoir si c'est légal en fait.
ok merci

bon, la j'y suis a 46% ce sera bon pour ce soir 22H, je pense pas que ça vaut le coup, mais bon: si y a quelqu'un sur strasbourg avec le client gravé sur dvd et qui est libre ce matin ou en début d'aprem qu'il me fasse signe.

sinon tant pis, c'est pas la mort d'attendre 13heures (a part que j'ai peur que le pc plante )
J'ai posté ca sur un autre sujet, mais je le mets quand même ici :
Citation :
Pour ceux qui sont en Windows XP avec le SP2, avez-vous penser à mettre le patch qui permet d'augmenter le nombre de connections TCP/IP. Je viens de le passer et mon d/l a augmenter de manière significative.
Voici un lien : http://www.clubic.com/n/n16485.html
j'ai mis mon pc en DMZ pour que les ports utilisés de mon pc s'ouvre, résultat l'upload a grimpé y a pas photo, par contre le download a chuté, minable à cette vitesse la je suis pas pret de l'avoir, sachant que je suis chez moi que le weekend,
et en plus on peut meme pas configurer l'upload ca bouffe toute la bande passante

ca commence bien ...
Quelqu'un pourrait poster le lien bittorent ? Je ne sais pas comment l'extraire, et visiblement il y a un souci avec le downloader qui ne tient pas qu'à un réglage de firewall. Perso j'ai tout désactivé, ouvert tous les ports je dl a 15Ko seconde.... J'avais téléchargé la version US en une nuit sans aucun problème a 90Ko de moyenne.
Le lien ne fonctionne pas chez moi ça me met une série de signe incompréhensible.
Quelqu un pourrais t il me mp le lien du client bittorent svp mon temps de connections ne me permet pas de le telecharger (37% de fait en 7jours).
Merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés