Lequel de ces magazines...

Répondre
Partager Rechercher
Demande sur le forum technique plutôt ou sur la section DAoC Générale : le thread concours de signatures rassembles pas mal de personnes très talentueuses et certaines de ces personnes devraient pouvoir t apporter les renseignement que tu demande.
Ben tous
Il suffit de lire la première page, tu as en général un résu des tutos. Ceci dit et de tête, vu que tous mes magasines ne sont pas à portée .

Pixel est plu orienté actualité de l'info.
Creation Numerique est je crois un trés bon magasine pour apprendre, vu que les tutorials font en général plusieurs, pages, sont trés bien expliqués, et les fichiers sont toujours sur le CD.
Studio Multimedia est pas mal mais plutôt en Hors-série il me semble. Je crois que c'est celui qui donne plus des astuces Toshop notamment que de véritables révélations.
Quant à Création Numérique, pareil il est pas trop mal.

Mais encore une fois, tout dépend de sur quel logiciel et quel type d'infographie tu travailles/veut faire.
Certains sortent parfois de trés bon hors-série destinés à tel ou tel. Mais c'est vrai que si tu es intéressé par un seul logiciel, fais attention à la couverture, tu te retrouves parfois avec un magasin sans un seul exercice sur ce que tu veux
On trouve que Computer Art et Pixels dans mes libréries

Donc j'achete Computer Art mais seulement les Hors Serie sur photoshop ou Illustrator. Je m'interesse pas la création 3D et depuis quelque temps, ils ne parlent que de ca !

Si un magasine qui parlait que de 2D (voir que Adobe ) ca sera parfait pour moi !
mon interet réside surtout dans photoshop, illustrator, flash et dreamweaver. de quoi faire des affiches et des sites internet quoi

je pense prendre création numérique. et les hors série des autres quand ils m'intéresseront

merci
Citation :
Studio Multimedia est pas mal mais plutôt en Hors-série il me semble. Je crois que c'est celui qui donne plus des astuces Toshop notamment que de véritables révélations.
Oui, en fait je crois que Studio Multimédia, c'est comme CODE(R) (même éditeur aussi, pareil pour PC TEAM et Login), ils ne donnent que des tests et des trucs à faire. Mais ils n'apprennent pas grand chose (enfin je crois hein ^^). Mais les Hors-Série sont pas mal en effet.
Franchement, laisse tomber les magazines et procure toi des livres qui traitent des logiciels du monde de l'infographie. C'est mieux, et les exemples sont assez variés pour maîtriser par la suite les outils dans n'importe quel cas de figure.
Les tutor. que tu trouves dans les mags. ne te permettent pas d'appréhender les outils mais a reproduire une figure et point barre et sont parfois reservés a des gens qui ont déjà une bonne pratique des dits logiciels.

Studio pro et studio graphique sont de bonnes collections et pas cher. Certains titres fournissent également les versions trial des softs.
Personnellement, je lis l'Ordinateur Individuel très régulièrement. Je pense que c'est un bon compromis pour l'informatique généraliste. Ils font de bons tests, avec une grosse partie astuces qui m'apprend encore aujourd'hui plein de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés