[CoH] Question : tank invincibilite/fire

 
Partager Rechercher
Je suis lvl10 et je ne sais pas quoi choisir, je veux soloter je pense jusqu au lvl14.

j'ai déjà:

temp invulnerability : 3 slot resist
resist physical domage : 2 slots resist
Resist elements: 2 slots resist
Dull pain: 1 slot recharge

scorch: 1 slot domage 1 slot accurancy
Fire sword 3 slots domage 1 slot accurancy

Donc au Lvl10 j'hésite entre Le bouclier (mez stun hold), le domage zone, hasten, ou taper dans le pool leadership. Provok je le prendrai vers le 14 quand je grouperai.

Qu'en pensez-vous ? Et que me conseillez vous ?

Merci
Je te donne mon avis:
- au lvl 14 prends un travel power
- pour moi la force du fire ce sont les AoE donc combustion breath of fire... de plus tu es invulenability donc tu peux encaisser
- lvl 10 prends provoke, tu garde tous le monde autour de toi et tu balances tes AoE



[edit] je suis rentré du boulot alors j'étoffe:
Leadership je pense qu'il vaut mieux l'oublier les bonus qu'un tank peut fournir sont minables, il vaut mieux garder ses jetons pour un truc plus utile.

Après tu fais comme tu veux c'est toi qui joue ton perso. Au pire tu a une respec au lvl 24
__________________
http://download.jayc.fr/images/avatars/red.png
Bastian Cobus
Mé non, recommence pas.

Le tout est de déterminer quels sont les pouvoir qui te seront necessaire.

Ca inclut consume, ca n'inclut pas provoke (ca ne sert pas en solo, provoke est une competence utile en groupe), ca n'inclut pas forcément hasten (un tank invul peut se permetre d'attendre plus longtemps pour faire mal, hasten devient tres interessant quand tu peus le rendre permanent ou presque=> 4*SO), et unyelding stance est quand même une competence que tu as interet a prendre.
A noter que le Tanker Invincibility est une bête en solo dans le sens où il peut bouffer des groupes de 50 violets comme s'ils existaient pas (il faut mettre Combustion en auto et revenir quelques minutes plus tard). Remarque ça doit être lassant.
Faut aussi provoke de temps en temps sinon , quand tu reviens t ' es tout seul , les mobs , qui ont un petit QI mais suffisant pour comprendre qu ils lui font rien au mec et que purée ils vont mourir s ils se barrent pas.

Quant a Hasten , cela reste pratique pour divers trucs, surtout contre certains mobs qui baissent le temps de recharge des pouvoirs.Déjà que les dégats sont pas énormes, si en plus le taux de recharge est long , autant faire un tanker stone et faire les mobs un par un.


Ton template est pas foiré , prend US au level 10 , slotte le correctement mais pas trop ( 3 slots à mon sens suffisent largement ).

L idèal est a d ' avoir le plus tôt possible , US correctement slotté , hasten ,stamina,invu et combustion full slotté.
vous pouvez préciser votre pensée ? est-ce que il a bien fait de prendre fire sword ou devait il ajouter un autre pouvoir (ES d'invul par ex)?
quand est-il de l'evolution de ce perso après ?
Citation :
Publié par Jack the Lion
Dans la ligne Fire, je te conseille Burn qui, bien slotté et couplé avec Provoke ou Taunt, te permet de faire de très bon dégâts.

Jack, relis le titre du post
Citation :
Publié par gravburn
Je suis lvl10 et je ne sais pas quoi choisir, je veux soloter je pense jusqu au lvl14.

j'ai déjà:

temp invulnerability : 3 slot resist
resist physical domage : 2 slots resist
Resist elements: 2 slots resist
Dull pain: 1 slot recharge

scorch: 1 slot domage 1 slot accurancy
Fire sword 3 slots domage 1 slot accurancy

Donc au Lvl10 j'hésite entre Le bouclier (mez stun hold), le domage zone, hasten, ou taper dans le pool leadership. Provok je le prendrai vers le 14 quand je grouperai.

Qu'en pensez-vous ? Et que me conseillez vous ?

Merci
Au level 10, c'est combustion pour un tank inv/feu. Normalement, tes 2 sources de dégats aoe seront combustion et fire sword circle.
Citation :
comment vous sloter ça :
unyelding stance
combustion
taunt
scorch
resist physical damage
unyelding stance: enhance resistance
combustion: 1*Accuracy, 5*damage
taunt: 1*taunt, il joue deja bien son rôle comme ca.
scorch: ne slot pas ca!
resist physical damage: enhance resistance mais en tant que tank invulnerabilité, tu n'as pas besoin de le sloté 6 fois.
Slotté un peu en accuracy combustion peut être utile , en tout cs jusqua ce que tu es invincibility slotté avec 2 to hit buff.A partir de ce moment là les miss seront rares.
j'ai pas trouvé le "enhance resistance" du US chez le npc. Par contre, ya un "Resist damage" mais pas pour level 15. (lvl 10 max)

j'aimerai connaître voir à quoi ressemble le "Manage pour les Enhancement" d'un tank invul/fire un peu plus hlvl que moi (je suis lvl 14).

L'idéal seraitt que j'aie une copie d'écran du "Manage" des ennhancements... avec des éventuels propositions de modifications pour le prochain respec.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés