[Broc] [Vidéo] 3 clercs, c ' est pas si mal (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
Venant de realiser ma premiere video et apres moult difficultés a la mettre en ligne, voici enfin le lien http://rievaulx.free.fr
Cette vidéo a été réalisée il y a un peu moins d une semaine et l originalité réside en l utilisation de 3 clercs dans une premiere partie.
Ensuite nous passons a une configuration plus classique de "groupe mago"
C' est mon premier essai donc et je vous demanderai la plus grande indulgence quant au montage
Bon divertissement
Musique: La ruda salka:Le bruit du bang
K2R Riddim: Spartacus versio,
Raspigaous: Skamel
Street fighter 2-stage de Ken
Le peuple de l herbe: No escape
salut je vais dl ta video mais j'aimerais un renseignement !

j'ai télécharger un programe pour faire une video également .. "Fraps"

le probleme est que sa films que 30 seconde par 30 seconde , et pour 30 seconde de video, la video pese 450 MO mini mdr ! aurais tu un programe qui films en jeu et qui fais des video plus longue et pour une taille reduite ? c'est long deja d'uploiad en 56 k ... lol merci ^^
Citation :
Publié par feeto

le probleme est que sa films que 30 seconde par 30 seconde , et pour 30 seconde de video, la video pese 450 MO mini mdr ! aurais tu un programe qui films en jeu et qui fais des video plus longue et pour une taille reduite ? c'est long deja d'uploiad en 56 k ... lol merci ^^
tu a la version demo c normal
Tu as une version demo de fraps... Il te faut la version complete qui est censée te couter 30 dollars...
D autres part fais attention a ce que ton ftp contienne assez d espace( La plupart c 100Mo autorisés) J ai eu du mal a l upload (sur free au départ je devais upload en 45 minutes pas une de plus)Avec wanadoo g pas eu ce probleme...
Sinon il te reste la découpe et la compression si c trop gros...mais pardonne moi je suis encore un gros noob la dedans un post sur le forum technique t aidera surement plus
Bonne vidéo à part la zik ^^ le fight avec les patrouilles est un peu chiant par contre
sinon les transitions entre le clerc et le thauma c'est bien ça donne un autre aperçu du combat.
Citation :
Publié par feeto
salut je vais dl ta video mais j'aimerais un renseignement !

j'ai télécharger un programe pour faire une video également .. "Fraps"

le probleme est que sa films que 30 seconde par 30 seconde , et pour 30 seconde de video, la video pese 450 MO mini mdr ! aurais tu un programe qui films en jeu et qui fais des video plus longue et pour une taille reduite ? c'est long deja d'uploiad en 56 k ... lol merci ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=245192

Vidéos en cours de DL ( sa va , sa dl vite pour un fois mon adsl degroupé sert à quelque chose )
A noter plusieurs choses:

C'est la video d'une journée en fait: Donc il y a presque la majorité des combats, on a enlevé tous les combats ou ils y avaient beaucoup de bas rangs, parceque pas trés intéressants, et il manque un gros combat de 10 min qu'on perd au final, mais dont il manque toute la fin parceque Lepeon a fait le boulet en ayant plus de place sur son disque dur.

Il est filmé par deux vues: Maalg (thauma feu) et Lepeon (clerc donc), et lepeon switch entre les vues, donc il faut bien suivre (surtout qu'ils sont tous les 2 la transfo croco), il y a des sortes de time warp.

L'intérêt principal de la vidéo est notre composition de groupe un peu spécial, avec en prime test d'une compo 3 clercs encore plus spécial.

1ere partie: 3 clercs 2 thau feu 1 thau glace (la plus belle ) 1 sorcier 1 méne
2 eme partie (a partir du fight sur odin): 2 clercs 3 thau feu 1 thau glace (tjs la plus belle ) 1 sorcier 1 méne. (notre compo classique)
ca se laisse regarder, mais pas de combats super difficile on dirait. (si on coupe la musique! )

Mais bon c'est le genre de compo qui me plait pas trop je prefere me contenter de 3 magos :>
Bah g fait passer bcp de fois tellement je mennuyais :x peut etre en acceleré ca aurait eté mieux , je me demande comment vous faites pr jouer avec la camera aussi rapprochéé aussi et les 1eres fights vs etes 9 sinon ca se laisse regarder vi en coupant la musique
Bof, ça va sans doute déplaire vu que lorsque quelqu'un poste une vidéo, faut lui dire qu'elle est bien.

Bah non, je la trouve assez médiocre..

Les codecs sont en cartons déjà, ce qui nuit grandement au plaisir à la regarder de prime abord..
Zik pas terrible non plus.

Et en ce qui concerne les fights, y a du ridicule dans l'air... C'est cool de montrer qu'on bute des fufus à la mg

Bref, rien de vraiment bon dans cette vidéo, j'suis déçu...

D'avance, désolé pour la poussée d'urticaire provoquée par ma réponse :/
Citation :
Publié par Berserker > *
Je trouve pas la vidéo spécialement interessante.
Farmage/zergage de péon.
A part 1 fight ou 2 sur 80Mo de vidéo voilà quoi ...
Sinon ça donne quoi contre des grosse team mid ?:>
Contre les grosse team c'est tout ou rien, a la moindre boulette le groupe est dead mais si on est aware (avec un peu de moule ) Byebye doux ^^

Clerc qui groupe ac eux mais po dans la vidéo (les chalaud !)
Citation :
Publié par Pink !
Bof, ça va sans doute déplaire vu que lorsque quelqu'un poste une vidéo, faut lui dire qu'elle est bien.

Bah non, je la trouve assez médiocre..

Les codecs sont en cartons déjà, ce qui nuit grandement au plaisir à la regarder de prime abord..
Zik pas terrible non plus.

Et en ce qui concerne les fights, y a du ridicule dans l'air... C'est cool de montrer qu'on bute des fufus à la mg

Bref, rien de vraiment bon dans cette vidéo, j'suis déçu...

D'avance, désolé pour la poussée d'urticaire provoquée par ma réponse :/
T en fais pas vous pouvez y allez, je ferai mieux la prochaine fois
Ma grand mére disait:"les avis, c ' est comme les trou de balle, tlm en a un" et il est évident que cette vidéo ainsi que la musique ne peuvent pas plaire a tlm
Pareil me suis un peu emmerdée en regardant la vidéo ..surtout qd c'est le thauma feu qui film .. bolt bolt dd dd ( bon ok il peut pas faire grand d'autre )..c'est lassant
Sinon les compo des grp sont sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés