[Xavus] Clan pour francais ???

Répondre
Partager Rechercher
dac je sais que les Admin aime pas bcq les français mais peut etre on pourrais créer une communauté française en demandant au admin si on peu le faire sans créer de trouble et sa pourrais etre rp :P
Citation :
Publié par KingSKy
dac je sais que les Admin aime pas bcq les français mais peut etre on pourrais créer une communauté française en demandant au admin si on peu le faire sans créer de trouble et sa pourrais etre rp :P
Et après y'en a qui parlent de racisme...

Les clans "fr-only" y'en a déjà pleins, certains pas si mal parce que pas basé sur ce principe, et d'autres completement bidon (sans vouloir citer personne).

Je sais pas d'ou tu sors ça mais faut pas croire les 4-5 personnes qui crient au racisme parce qu'ils sont traités comme les autres et pas mieux. A force de crier au loup sans raison, une fois que la bete sera revenue plus personne n'y croiera.

Question Rp, quelquechose est "en construction" mais depuis un moment ça n'avance plus trop (certains ont une vie réelle en fait, ça m'ennuie...). Si tu veux des détails demande sur le cc francais dans le jeu (les admins sont au courant de ce cc, et kitten a meme autorisé aux xg de le modérer, mais à part ça on est laissé pour compte oui...)
Bon si tu veux des exemples, voici quelques clans/familles qui ont réussies:
Bagarth
De Mizard
HD (attention celui là il faut etre completement RolePlay, mais ça veut pas forcément dire qu'il faut utiliser "vous" et pas "tu")

et y'en à aussi d'autres quand même:
Spirit
Night
NA
etc...



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés