[cherche vidéos] Démoniste avec ses créatures

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Comme le dit le titre je recherche des vidéos sur le Démoniste avec ses pets,
surtout l'infernal et la succube mais bon je ne suis pas difficile (quoique... mais ca n'est pas le sujet ) toutes les vidéos sur le Démoniste m'intéressent

Merci d'avance
les seuls videos que j'ai vue d'un warlock, c'était avec un imp, et je crois que l'infernal n'est plus au programme pour le pet du warlock.

je recherche la ou j'ai telechargé les videos.
J'ai vu des vidéos avec la succube mais pour l'infernal rien de rien désolé, sauf sur une vidéo des DIE mais on ne vois que de loin et genre deux secondes.

Edit: en fait c'est un élémental d'eau ou je ne sais plus trop quoi mais l'infernal est beaucoup plus impressionant, peut être atteignable seulement à plus haut niveau.
Le warlock a seulement l'Imp, le VoidWalker (tout bleu), la succube et le FelHound (le chien démoniaque)...

Apres, il a des charm pour démon plutot aléatoires, donc il doit pouvoir charmer un infernal oui
l'imp est un caster, c'est le premier pet dispo (lvl 3)

[dsl g + de SS de lui)

ensuite ( lvl 10) c'est le voidwalker, un pet tank bien utile.

http://sedrik.free.fr/wow/tank.jpg



et pour finir la succube apparait (lvl 20) c'un hybride capable de detaunt ou de seduire un ennemi.

http://sedrik.free.fr/wow/hybride.jpg


dans le jeu des pnj warlock ont d'autres pet :

http://sedrik.free.fr/wow/other.jpg
Citation :
Publié par Boeme Natla
Hello

Comme le dit le titre je recherche des vidéos sur le Démoniste avec ses pets,
surtout l'infernal et la succube mais bon je ne suis pas difficile (quoique... mais ca n'est pas le sujet ) toutes les vidéos sur le Démoniste m'intéressent

Merci d'avance
Boeme

Je veux bien être ton pet moi

Boeme
Ma un peu décut la première vidéo, j'espère que le warlock devient bien plus intéressant par la suite. (enfin c'est le début j'exagère mais ca ma déçut quoi )
Pour ce qui est de l'infernal, il est prévus qu'il aille un statut "d'engin de siege". C'est un peu pour cela que personne n'en a encore vu

Pour la vidéo avec le shaman et le démoniste, je pense que c'est un pnj puisque le chaman regarde ce qu'il a sur le cadavre
Citation :
Publié par Marnot
Ma un peu décut la première vidéo, j'espère que le warlock devient bien plus intéressant par la suite. (enfin c'est le début j'exagère mais ca ma déçut quoi )

J'ai pas vu la vidéo

Par contre, c'est vrai que là ou j'en suis arrivé sur le stress test (lvl 18), j'avais l'impression de pouvoir faire pas mal de trucs, mais rien de vraiment 'flagrant' (a part la pierre de resurection )

Et d'apres ce que j'ai lu sur pas mal de forums, les joueurs haut lvl ont l'impression de pas faire grand chose non plus...

Cependant, plein de nouveautés sont censées arriver pour le warlock dans le patch qui arrive (techniquement celui avec notre beta en plus quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés