Tartaros

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je l'ai déjà vu repop en 3h (pas vu moins encore) comme en 5 (sûrement possible plus).
Je ne sais pas s'il y a (et j'en doute un peu) un temps fixe ou une limite max.
Il vient de repop en moins de 20 min mais il a l'air bugué il reste tout près du portail quand on le pull avec la salamandre contrôlée par un ménestrel mais je peux m'approcher juste à côté de lui et spam pet theu sans me faire agro.
Citation :
Publié par Ulina
C'est comme pour Eramai, le temps de repop est totalement aléatoire.
Simple curiosité quelqu un a déjà vu eramai pop devant lui (j ai lut que le fait de campé certain name les empêches de pop)?
Citation :
Publié par Kurdy
c des ragot stupide ca , un mob pop meme camper
pas totallement stupide,
j'avais lu un article officiel ya quelque temps disant qu'un mob avait moins de chance de repop qd on le campé,
faudrait retrouver cet article pour confirmer mes dire, si quelqun l'a sous la main ...
Citation :
Publié par Barthyl
pas totallement stupide,
j'avais lu un article officiel ya quelque temps disant qu'un mob avait moins de chance de repop qd on le campé,
faudrait retrouver cet article pour confirmer mes dire, si quelqun l'a sous la main ...
C'est vrai pour la majorité des mobs, et name. Mais pas pour tous.
y'a certain spot qui ne pop pas avec des PJ dedans (les liche de gel pour ne pas les citer) donc mythic sait faire ce genre de script, et il est possible qu'il le fasse sur certain named. Apres on peu camper a une petite distance du pop et le jeu peu ne plus vous considérer comme "dans le pop".
Citation :
Publié par Sanya Thomas
And there are some generators in the game (not many, but some) where if you happen to be standing within a small radius from the generator, you’ll prevent a spawn. These are not generally used for named, rare monsters (since their frequency rates are considered enough of an impediment to the process), but this type of generator does exist for quest purposes.
Source

Camper un spot peut donc dans certains cas empêcher les mobs de pop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés