Seigneur des anneaux (coffret ? )

Répondre
Partager Rechercher
Il existe déjà, mais ce sont les versions courtes.
Je confirme, un coffret regroupant les 3 films en version courte est sorti en même temps que le DVD du Retour du Roi.

Qunad à un éventuellement coffret similaire consacré aux versions longues, je pense que c'est possible même s'il n'y a toujours rien d'annoncé à ce sujet.
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Le coffret des versions longues n'est pas annoncé (enfin je crois) mais fric oblige ils vont le faire tôt ou tard ! je veux bien me faire manchot s'il ne sortira jamais ^^
ouais ils vont le sortir en remasterisé lorsqu'ils sortiront d'autres films sur le monde des terres du milieu
Ayant trouvé de l'information sur le coffret du Seigneur des Anneaux, je vous invite à lire ce qui suit (ça date du 7 mai):

Citation :
Publié par Sonia Sarfati de La Presse
Il y aura en effet la sortie d'un coffret regroupant les trois versions allongées sur DVD, de même que beaucoup de suppléments. Peter Jackson travaille actuellement à la chose, mais aucune date de lancement n'est encore coulée dans le béton. La version allongée du Retour du roi sera par contre lancée le 15 novembre, avec des suppléments bien sûr. Une rumeur veut que Peter Jackson ait dit qu'elle durerait plus de 4 h 50 et Ian McKellen a parlé de plus de 5 h. Ce ne sont que des rumeurs... mais qui s'en plaindrait si c'était vrai?!

Côté achat, à votre place, j'attendrai la sortie du coffret - d'autant que la version allongée du La Communauté de l'Anneau est (quasi) introuvable. J'imagine que cela prépare le terrain au lancement de l'ensemble de la trilogie! D'ici là, n'oubliez pas que Le Retour du roi (dans sa version vue au cinéma) arrive dans les clubs vidéo le 25 mai.
Source: Cyberpresse
Citation :
Publié par Bergelmir 2003
Ayant trouvé de l'information sur le coffret du Seigneur des Anneaux, je vous invite à lire ce qui suit (ça date du 7 mai):

Source: Cyberpresse
Ca date un peu malheureusement, la sortie de la version longue du Retour du Roi a été repoussée d'un mois, soit donc pour fin décembre me semble-t-il
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés