JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Numys / Nynas [DA]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Pink !
Il joue toujours sur Orca non ?

Vi sur orca hib.

Mais si c'est la pierre tombale de brocéliance il peut etre rajouté ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Anakz [NazGL]
Alpha & Oméga

Reinne a aussi stop daoc c'etait une ass 6L de mid bros:-)
Yuyu
Alpha & Oméga

Il y a des joueurs qui ont arrêté et repris, ils sont quand même dans la liste, c'est zarbi
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yuyu
Il y a des joueurs qui ont arrêté et repris, ils sont quand même dans la liste, c'est zarbi
ça te donne plus de popularité
urbancat
Roi

ça fait bizarre
de ce voir parmi les pierres tombales. Daoc c'était vraiment bien qd j'y jouais (arrêt le 26/12/2003) et je pense que ça doit l'être encore. Daoc c'est comme la clop, on peut s'arrêter mais on n'y pense toujours. Mon perso c'était bénégesserit, et si je suis sur ce forum c'est comme les fantômes qui essaient de revenir dans le monde des vivants, mais qui ne pourront jamais y revenir. Sans Daoc devrait installer l'option fantôme, connection sans s'abonner, on peut voir les perso des autres, regarder les combats mais pas y participer
Trewen [Défi]
Alpha & Oméga

Torator, Gunthar, Pendary et Sisas pour Albion ne jouent plus si je me trompe pas
Damoyn [-AF-]
Dauphine

Evalanna, Shelyra, Dimkriss et Mellodik pour hib
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Unhappy
Bonne initiative Atalantis, le problème, c'est que cette liste ne sera jamais totalement complète, et les joueurs "importants" et "méritant" de figurer dans cette liste ne sont pas les mêmes selon ceux qui sont encore là, puisque tous les joueurs ayant arrêté ne pourront bien entendu pas être mentionnés.

Par exemple, selon moi il y a une flopée de légendes qui méritent d'être mentionnées, telles que Atalantis (il paraît que tu vas revenir, j'espère !), Aspririne, Blablajack, Brenwan, Daasar, Entrery, Eoril, Glaeniel, Gladstone, Horfild, Khetalak, Kroom, Loup, Lyuno (le vrai), Moua, Olwenn, Panda, Ponpiin, Razek, Rose, Sandrajetaime, Shadalyne, Syriel, Tigrounette, Travis, Vonapfestrudel, Vulma, Vyncent, Yonel, Arkor (qui a en fait repris paraît-il), Badvince, Bernold, Bleu, Camille, Despe, Douceur, Froum, Hyado, Meryem, Kyrian, Lynoa, Martelus, Meuh, Non, Nosroth, Pif, Poulivore, Perforine, Rebecka, Speedygonz, Spidy, Thief, Vipah, Aiaalm, Alphorudieen, Anandia, Andriel, Annihilatorn, Arkel, Armaggedon (je ne le vois plus ), Attila, Berenis, Brahomir, Bryophytch, Ciguatoxine, Charan, Cydd, Daikan (joue-t-il encore ?), Diegs, Drunken, Erandyl, Evaluna, Fripon, Freek, Godnounoux, Groqouik, Houba, Hyunkel (le premier), Idefix, Ido, Itako, Juste (peut-être est-ce Bayerithe, mais je ne suis pas sûr), Keelala, Lindra, Loloflystar, Lubron, Mahaut, Melunnia, Namo, Napalm, Nathaniel, Natural, Nemethot, Nophyt, Panzer, Ralfixorik, Salom (oui, je la mets en vert :'(), Sylfide, Vegetorux, Xanaor (Velcius), Zeloss, ou encore bien d'autres qui justement ne me reviennent pour l'instant pas en tête, mais font pourtant tout autant partie de mes bons souvenirs que ceux que je viens de citer.
Certains sont dans ta liste, mais pas tous. D'après moi c'est un manque, d'après d'autres ça ne sera pas le cas, et c'est pour ça qu'élaborer une telle liste est difficile.

P.S.
Un classement par ordre alphabétique ne serait pas superflu en tous cas.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Tauog
Alpha & Oméga

Bonne initiative Atalantis....ca fait plaisir de voir que meme si on a arreté, on a toujours une petite pensée pour nous.

Je viens de temps en temps faire un petit tour sur les forums de Daoc, parce que ayant arreté y a 7 mois environ, bah ca me manque encore un peu...donc vous voyez a quel point c est resté apres 2 ans de jeu
Mais en voyant les noms des personnes qui ont arreté, je me dis que je trouverais plus aucun gout a jouer, tous mes amis sont partis, et je connais quasiment plus personnes sur ces forums, si ce n est les vieux de la vieille... !

Merci a toi Atalantis, vraiment merci Au fait, tu solotes toujours autant ? hihi

Ps: quelqu un peut me faire un petit topo de ce que ca donne sur Brocé ? Ca a changé depuis 7 mois ? Y a des inégalités dues a ToA ? Ca busse toujours autant ?

Bonne journée a toutes et a tous, et ca me fait plaisir de lire un post tel que celui ci
Damoyn [-AF-]
Dauphine

Jodokast aussi pour hib
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Mise à jour par classement alphabétique et par royaume.
Numys / Nynas [DA]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Tauog LeVaillant
tous mes amis sont partis, et je connais quasiment plus personnes sur ces forums, si ce n est les vieux de la vieille... !

Tsssssss...
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

cette liste est completement desuette car vu le nombre de gens qui "arretent" 1 semaine et recommencent, ca pollue plus qu'autre chose :X
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

J'ai joué depuis le début de DAoC et ça fait plus d'un an que j'ai stoppé sur Brocéliande mais je delete pas

Trop d'émotions!
Cleanthis Miaou [Fsk]
Bagnard

Tu peux enlever Daarkyel, mais s'il n'aime pas dire qu'il rejoue
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite