Guide de septembre !

Répondre
Partager Rechercher
Il est tout frais :

http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=268

Je retourne le lire

Les deux premiers paragraphes sont excellents !!!!

L'XP donnée par les monstre solos sera relevée et pendant le minage, la mini-map affichera chaque endroit où on a utilisé la carte

EDIT:
Les points forts:

  • les monstres solo rapportent plus d'XP
  • la mini-map affichera des aides visuelles pour le minage
  • les objets rares seront plus fréquents
  • fix de l'Arcane Lore du loot Hero
  • les portails de SHRETH ne sont plus rappelable
  • les golems d'Omishan ont vu leur niveau réduit
  • la quête du gantelet a été entièrement revue
  • artisanat : les armures, armes et outils rapportent plus d'XP
  • les recettes de quête sont enfin organisées en sous parties
  • améliorations à la gestion des projectiles (moins facilement évitables)
  • le bug du feu permanent est résolu
Citation :
Publié par tapioka
L'XP donnée par les monstre solos sera relevée et pendant le minage, la mini-map affichera chaque endroit où on a utilisé la carte
Mouais, donc on va pl à mort pendant un mois ou deux (à voire combien les mobs solo du ct donnent déjà....)

Je trouve ça quand meme super domage. Ils avaient monté un super truc super contraignant pour que l'on soit obligé de faire des GROUPES, de ne pas jouer SOLO; ce qui dans un mmo est tout de meme le comble...

Il faudrai au contraire remonter l'xp des mobs de grouppe. Que ça rapporte plus (pour tenir compte de la difficulté à former un grouppe) que les mobs solo. Ainsi personne ne perdrai au change et tous les types de classes seraient au final avantageux. Le meme xp que ce soit solo ou en grouppe. Mais un bonus pour ceux qui s'organisent à jouer à plusieurs... (enfin de toutes façons....)

Quand au minage. Bah ils ne pouvaient pas laisser ça comme ça, c'est insuportable de miner et de chercher sa mine pendant 15 ans avec un message qui veu pas dire grand chose (style: vous progressez très rapidement.... génial non pour savoir dans quelle direction on doit aller). C'est bien leur truc

Mais bon, pas mal de trucs bien positifs. Je la sens bien, pas vous?
et les tank lulu ils sont où hein??

Il est où le titan qu'on nous a promis depuis si longtemps (aller nerfez moi ce jug enfin !)


Citation :
Publié par Angelika
pom pom pom

pouh pouh pidouh, zouuuuu

constructif, ça
Citation :
les monstres solo rapportent plus d'XP
Gruiiikons gaiement pour encore plus de pex, pex, pex. On a un niveau 75 à rattraper

Citation :
les objets rares seront plus fréquents
Citation :
fix de l'Arcane Lore du loot Hero
Ouais, le rare va devenir moins rare. Ca s'appellera toujours des "objets rares", d'ailleurs ?
On pourra plus facilement équiper son perso en uber-loot pour gruiiiiker encore plus joyeusement pour pex, pex, pex.
Me demande bien pourquoi Turbine fait ça alors qu'ils veulent mettre en place une économie basée sur le craft...

Citation :
la mini-map affichera des aides visuelles pour le minage
Faciliter la partie la plus originale du craft, pourquoi pas. J'imagine que pas mal de joueurs ont dû râler sur la "difficulté" du minage. Bientôt le PNJ nous téléportera directement sur la veine à miner ^^
M'enfin vu le prix que prend la mm, je dis pourquoi pas. Plus y'a de monde à miner et moins y'aura de flambée de prix.
Citation :
Quand au minage. Bah ils ne pouvaient pas laisser ça comme ça, c'est insuportable de miner et de chercher sa mine pendant 15 ans avec un message qui veu pas dire grand chose (style: vous progressez très rapidement.... génial non pour savoir dans quelle direction on doit aller). C'est bien leur truc
Désolé syr mais je peut pas laisser passer ca , t'est un vieux joueur et pourtant ca c'est la phrase sortant de la bouche d'un pur noob.

Une mine c'est trés facile a trouver en moins de 2 minutes quand ON A COMPRIS le système de minage, donc pas besoin de pester après un système dont on à pas pris la peine d'y passer plus de 10 minutes.


Sinon oaui relever l'Xp des mobs solos tu as raison c'est stupide, augmenter l'xp des mobs de groupe aurait été un pe plus malin!
Vous avez raison !

Ils devraient carrément supprimer les monstres solo, c'est idiot c'est un jeu multijoueur ! Et mettre uniquement des quête de groupe à pourcentage qui rapportent, comme ça on aura pas à se demander ce qu'on va faire : le chemin sera tout tracé et le planning et l'enchainement des quêtes et des séances de chasses pourra se répéter à l'identique à l'infini.

Remonter l'XP, ça permet de remettre au goût du jour 40% du contenu en rendant rentable les heures de chasses en solo ou en petit groupe. Si pour pouvoir avancer faut absolument jouer aux mêmes heures que les autres et faire et refaire la même quête, tous les jours, tout le temps, quel est l'intérêt ?

Au moins les gros groupes, les petits groupe, le solo ou les quêtes seront toutes des alternatives valables !

Non, c'est vrai, c'est trop nul... ils sont crétins chez Turbine. Faire en sorte qu'on puisse varier sa manière de jouer, c'est certainement pas ça qui va faire rester les gens qui s'emmerdent ou qui va faire revenir ceux qui ont abandonné.
A mon avis ils ont tres bien compris que ce que les joueurs voulaient c'était la possibilité de solo les mobs. Maintenant, c'est sur qu'ils faudrait aussi des mobs de groupe qui en vaillent la peine pour ls chasses en fellow
Mouais, j'aurais aimé en dire plus, mais j'ai pu les mots pour exprimer tout ça..
Du grand nawak, à croire qu'ils le font volontairement.
Zealot va garder ses dots pour un 2 Caco dans le mois, 3 Ferah, et 4-5 gros mobs, j'parle pas d'autre classes, s'âme saoule tout ça..
À la limite du cancel, en plein dans un mois de pause je sens..
euh tapioka ... c deja le cas !!

a partir du lev55 ya rien de plus rentable que le CT, solo selon les classes, duo/trio plus rentables encore !!

a partir du lev60+ l'xp par heure est superieure a toute les quetes capée a 60m donc hop encore CT

non pas que j'aime pas ca, j'y vais et je trouve la progression plus que correcte, mais je suis plutot de l'avis de Syr cad de recompenser justement ce qui se font ch*** a faire une team pour que le jeu en vaille la chandelle

sans parler de garder en vie bcp de classes genre healer/sage (et bien d'autre, HK, jugg, zea etc)

meme en dessous du lev55 le solo/duo est presque plus rentable que le plan du chaos, car le temps de faire sa team, et d'attendre parfois des joueurs ben tu as plus vite fait de faire ton duo avec ton pote

pourtant je prefere presque le jeux en ptit groupe, mais je trouve que c'etait pas une chose necessaire a faire sinon d'enfoncer le clou au CT !!

et je pense pas etre le seul a le penser

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
je suis plutot de l'avis de Syr cad de recompenser justement ce qui se font ch*** a faire une team pour que le jeu en vaille la chandelle
C'est peut-être le cas sur Soleil Couché, mais comme sur les gros serveurs US les gens ont pas l'air de galérer pour monter des groupes je suis pas sûr que Turbine voie les choses sous cet angle.
Faut espérer que JOLT saura faire remonter les difficultés propres aux serveurs européens.
Heu le truc qui me choque c'est les gueulantes sur le minage Trouver une mine en moins de 1 min a ouai c'était long.... Ils auraient mieux fait de booster ne serait ce que de 50 tous les minages... M'enfin Tutu sont cons tout le monde le sait (tellement con qu'ils boostent l'xp des mobs solo, c'est désespérant )

@Syr quand ca marque : "Vous progressez très rapidement" ca signifie continuer tout droit mais bon c'est vrai en ayant tester 15 min on a pas compris ca
Y a plus d'espoir, prend une classe de soutien allez au hasard en enchant, bah les mobs solos il connait pas, ah vi le zelot bon exemple avoir des dots sur un mobs solo c'est super cool mais ca sert a rien.

A 7 sur un mob de groupe lvl70 je fais moins d'xp sur un mob lvl68 en solo, et ca va devenir encore pire.


Tapioka, je sais pas si tu te rend compte qu'avec le ct, tlm pense qu'a xp dans son coin, sa crée des tensions ca devient nimporte quoi, niveau relationnel c'est pas terrible tout ca.
Autre effet negatif, plus d'xp sur mobs solo donc levelage plus vite mais contenu tjs inexistant, je rappel que la quete avec la restriction le plus est lvl54 .

En meme tps je comprend que tu défendes ac2 en faisant de l'equipe jol_ac2 mais faut se rendre a l'evidence, les choix effectué par turbine ne sont pas judicieux et ca va se ressentir sur la population, on le ressent deja d'ailleurs on peine a depasser les 200 joueurs le soir en ce moment.
hum prépare le cercueil de mon sage, l'ouvre, le pousse dedans et piétine le couvercle.
Bon reste plus à voir dans quoi je vais le reset ou si le cancel approche aussi ...
J'aimerais avoir une comparaison des stats avant le CT et maintenant on aurait une sacrée surprise je pense. Oh les zealots ont presque disparu, la population des FI a doublé. Le nombre de sage/healeur a fondu. Well done turbine, mais bon ils se préparent à faire le premier MSORPG
Bon je vais poster et revenir sur un sujet posté sur un autre forum mais il i a qq temps de cela et je me suis fé descendre en flamme, pas grave l'habitude

Parmis les classes en voie de disparition parmis les persos fréquentant le ct et en bonne position pour remporter la victoire : l'Enchanteur

En tant que main bien sur mais il est vrai que posté en buff bot a l'entrée ...... et hors share.

/e leve son bouclier pour se proteger..

Nota : 100% agree pour privilégier les mobs de groupe o mobs solo ..... mais bon encore fo t'il créer un nouvo mobs de groupe pas un wawa taille XXL ou bien un didi king size.
Pas mieux que les autres, je suis contre l'augmentation des xp mobs solos. c'est n'importe quoi...A la limite, je préfère encore la fusion des serveurs européens.
Objets rares + fréquent, pareil c'est plus des rares après comme dit chantemer. Ils ont tué le craft v1 avec le même genre de décision, ils recommencent avec le v2.
A part dans la quête Gugu ou dans les caches ou là ils peuvent faire un effort (quêtes de groupe). Pour les coffres des donjons, je ne sais pas, je n'y suis pas allé.
Si seulement j'arrivais à faire fonctionner la béta de #BIP# j'aurais cancel, mais elle refuse de se lancer sur ma machine
Citation :
Publié par cpar
Pas mieux que les autres, je suis contre l'augmentation des xp mobs solos. c'est n'importe quoi...A la limite, je préfère encore la fusion des serveurs européens.
Ah non, pas de fusion ! Quant à augmenter l'xp des mob solo c'est normal vu la difficulté à faire des team en dehors des heures "de pointe" il faut bien que les joueurs aient envie de faire quelque chose ! Quand tu as à peine 50 ou 60 personnes connectées, toutes avec des timers différents sur les quetes et des lvl empêchant le share, et bien tu es bien content de soloter quelques mobs histoire de ne pas payer un abonnement à AC2 uniquement pour en faire un chat 3D...

Citation :
Publié par cpar
Objets rares + fréquent, pareil c'est plus des rares après comme dit chantemer.
Bah ça ça dépend du taux de drop, il est peut etre actuellement réglé sur "ultra-rare"...

Sinon pas de panique ils annoncent beaucoup de choses mais il faut encore qu'ils réussissent à installer le patch et là vu le dernier et bien... c'est pas gagné
bon tout ca me semble bien, +xp au craft arme, armure outil
une aide supplemntaire pour les mineur vi, c vrai brisatori et dominator que bon les gros mineur ( ceux qui se sont donner la peine de miner + deux heures) ont compris le truc pour trouver les mines mais d'un autre cote ils nous l'enlevent pas et si ca permet a d'autre personne de s'y mettre je dis pk pas......g rien contre.
loot rare moins rare hum ca depnt ce que veux dire moins rare: si passe de 1/2000 c passe a 1/1000 pk pas si c passe a 1/100 hum ...... /e arrete de miner et va enfin utiliser la skill de chance du bh et le revendre plutto que de crafter

PAR CONTRE les mob solo plus d'xp.............. c aberrant deja que le depeceur va faire de la chasse en solo, car le didi XXL rapporte pas plus de suif qu'un moss.
vi je sens que ca va se transformer en groupe solo mais bon rassurons nous les quete 54+ du cacophon vont devenir 65+ si y a plus un seul healer, enchanteur et sorcier
enfin faut voir aussi de cb il augmente mais si 1% le mob vi bon .... si c 10% hum enfin ils dosent toujours bien .
Citation :
Publié par Desperaya
Tapioka, je sais pas si tu te rend compte qu'avec le ct, tlm pense qu'a xp dans son coin, sa crée des tensions ca devient nimporte quoi, niveau relationnel c'est pas terrible tout ca.
Tiens, c'est marrant ce que tu dis là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés