[Ys] [Vidéo]çajoliekoboldeçapourmoi!

Répondre
Partager Rechercher
Catoutessayémaisçarienn'amarché, alorssiçajoliparfaitkoboldsveulentessayer, çaconseilpourpasseplanter
Capeuxvoirça: --> ici <-- (clique sur le lien et copier coller la vidéo Spidy2.avi, merci a Maou pour l'hébergement )

HRP:
Voila une vidéo de taille sans réel prétention si ce n'est d'être le plus sexy des kob! Elle n'a pas pour but de vous faire pisser de sueur ou vous aracher les yeux des orbite, juste vous tirer un sourir de temps en temps . Ne vous attendez pas a voir du rvr a tout va, vous y verrez que du kikitoudur dans un aspect du jeu pas assez exploité Enjoy!

(vidéo de 108 mo, nécessite divx 5.1.1 ou plus, que vous pouvez vous procurer ici: DivxBundle

Egalement sur le lien au dessus, d'autres oeuvre que certain aurai ptet aimé voir:
Spidy.avi, les première aventure de mon koby.
Mariage.avi, le mariage de mon GM préféré

Et un ptit récit:
Encore du Spidy dans un midgard légèrement différent de celui qu'on connai

Vala, bon dld et tout commentaire sont les bienvenu!

PS: correction dans le générique: merci a Zie ET Asler pour la maison
EDIT: nouveau ftp! et j'ai pu réduire de moitié la taille de la vidéo Enjoy bis!
coucou toi!

je download des que je rentres du boulot!!! <trop hate>

edit: Excellent!!! Y'a rien d'autres à dire je crois
__________________

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

Citation :
Publié par Cerealeskiller
Eu Dl a 3ko/s c'est normal ou c'est encore un Ftp de troll??
Erf et ca baisse^^ 60h pour DL (j'édit si ca remonte^^)
c'est tjr comme sa au début tout l'monde dl donc sa pompe bcp attend 2 ou 3 jour et sa devré aller mieux...
g demandé au responssable du ftp, ils sont apparament en train d'effectuer un changement d'hébergeur donc kand ca sera fini ca devrai aller mieu ca le ferai mal pour un ftp "haut débit" sinon
Vu en entier !

Pour ma part j'ai bien ri en voyant cette vidéo que j'ai trouver très sympathique et bien en marge des habituels vidéos roxxor !
Pour ne rien gâcher c'est tellement en phase avec ce que vive les kobolds males que c'est un plaisir de voir et revoir cette vidéo !
Après avoir fini de download la vidéo (22kb/s )
Je dirais qu'une chose, très belle réalisation et vidéo fort sympathique (Mince ça fait 2 ), qui change des habituelles vidéos de RvR.

Je m'attendais pas du tout à ça, en tout cas tu as l'air de bien te débrouiller au niveau du montage et des prises de vues, j'espère que tu n'en restera pas là et que tu en fera d'autres. :]

Merci pour ce court moment de rire.

Comawhite.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés