[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
un truc que j'ai pas encore capté..
on est limité a un seul perso par serveur?

*a pas trouve comment en creer un second sur le meme serveur*
Citation :
Publié par Alchimiste_Girls
423MO ? Oo

Moi j'ai DL le jeu ici : http://mirror.playzen.net/conquerpg/econquer.zip

Ensuite j'ai eus un patch de 4Mo en byte donc 4 XXX XXX, et là de 8MO le 2eme patch et ça DL vraiment pas vite mais bon si c'est gratuit et que in game ça lag pas ça me va


Ah c'est fort possible, j'ai du me tromper.

*S'acharne sur le DL qui n'en finit pas*
Le jeu a beau être bien ce sont des bricoleurs pour tout ce qui est site web et téléchargements.

Et me dites pas c'est gratuit gniagniagnia ils ont pas de sous parce qu'ils annoncent sur Google Adsense et ca coûte la peau des fesses

Rituel qui abandonne.
Citation :
Publié par rituel
Le jeu a beau être bien ce sont des bricoleurs pour tout ce qui est site web et téléchargements.

Et me dites pas c'est gratuit gniagniagnia ils ont pas de sous parce qu'ils annoncent sur Google Adsense et ca coûte la peau des fesses

Rituel qui abandonne.
Du moment que les 8 serveurs (si je me trompe pas) sont stable
Citation :
Publié par Leaptirn
Oui le telechargement est lent ca deja été dit 100 fois.

Pour les lettres blizzard il faut installer le chinois dans les paramètres regional.
[HS]

Ca râle quand les gens parle de WoW et ca fait de la pub clandestine a coté, c'est pas bien

[/HS]
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
J'avais prévenu, c'est plutôt chiant a tout installer, mais j'vous jure ça vaut la peine, j'ai passé presque deux soirées a faire l'autopatch/download/etc. mais je l'ai pas regretté une seconde

Courage!
<se débat avec l'autopatch>

Le jeu à l'air sympa en tout cas, hâte de tester
SEKOISA :
Citation :
Error : DirectX error : Display acceleration support is out of order. Please confirm your current display mode is 16 bits, and check if your display driver is installed correctly.
Ca a survenu à la fin du deuxième patch, j'imagine. Je n'étais pas devant l'écran lors de la fin du D/L ... J'essaye de relancer l'autopatch, je me retrouve avec cette erreur. Que faire ? J'ai installé la dernière version de DirectX, je n'ai pas utilisé de d/l accelerator pour télécharger le patch, je ne vois pas où est le problème ...

16 bits ? Mon écran peut-être ?

EDIT :

Après avoir testé l'affichage en 16 bits, le jeu se lance enfin.

Seulement est-ce réellement indispensable, n'y a-t-il pas un autre moyen ? Je vais pas m'amuser à alterner l'affichage 16/32 bits au lancement / déconnection du jeu ... Si ?
Moi je suis toujours en 16 bits niveau couleurs, pourquoi avoir plus?
Tu sais que l'oeil humain ne fait pas la difference en 16 et 32 bit ? (sauf sur un jeu de vitesse comme de course et il faut zoomer sur une image, sinon aucune différence mise à part que ça te bouffe des ressources system )
Il me semblait que cela changeait quelque chose dans les jeux, l'affichage, la finesse ou plus de couleurs, je n'sais pas. Très bien merci pour l'info.

Shreyas - Trojan lvl 1 sur Gem World - Ruby !

Mais le jeu n'est pas en passe de devenir payant ?

Citation :
[System] Payment type : free test.
Ha trop bien ce jeu après des début difficiles, la map, les emotes, sinon j'ai mis en 1024X700 et full screen c'est bien mieux, tu peux aussi macroter, enfin bref ça à l'air super
Sinon moi, nom ig "Joneleth" Trojan Ruby, on pourrait grouper ensemble demain les nouveaux? Je suis lvl 7 perso
Citation :
Publié par Leaptirn
Non le jeux et financer par la vente d'item pour upgrader les armes et armure.
Comme Meteor ? Joneleth et moi en avons trouvé deux ainsi que des Pk-invitations pour des tournois.

Fort sympathique, je m'ennuie pas du tout ! Presque lvl 10, Trojan aux poches pleines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés