Attention à la guilde DEEP HOLE

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je viens déposé un méssage sur le forum pour dénoncer les actes odieux de cette Guilde.

Hiers soir lors de ma petite promenade a TNN je suis tomber sur un groupe à premiere vue sympatique qui m'a invité a grouper. Nous somme partie chasser les ours sur les terres hiberniennes.

Tout allais bien quand au bout d'un moment la chef de la guilde m'invite a rejoindre leurs cause. Je lui dit que je ne suis pas trop intérrésé. Nous continuons a chasser enssemble quand tout a coup je me retrouve dégroupé puis tué.

Je ne comprenais pas trop ce qui venais de m'arriver. Ils me rez puis recommence. Puis il se mette a me dire de courir et que si je ne rejoignais pas leurs causes il allait continuer a me tuer. Choses qu'ils ont fait.

Je ne comprend la comportement de ce type de joueurs.



Je serais en mesure de donner les noms des personnes de cette guilde à partir de Lundi soir.

En tout cas je ferais tout pour me venger car si cela m'est arriver ils doivent le faire a d'autres joueurs.
Hahahahahahahaha

Trop des Fou les gens

Remarque ils ont un excellent concept marches avec nous où crèves, c'est bien pour remplir les rangs ça

Franchement si ça m'arrives, je serais + exploser de rire qu'autre choses, mais moi je taperais /release ^^
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Vous vous plaignez tous de pas avoir de rp dans DAoC et quand vous êtes confrontés à un ptit truc un peu rp ça pleure à tout va

Tu as lu le poste

Entre se faire tuer par des joueurs que tu croise et se lincher par son groupe il y a une différence non .
se faire lyncher par son propre groupe c'est moche (du point de vue du perso, hein...) mais ca peut etre parfait compressible (tu marche avec nous ? non ? bon ben meurt...)

Si ca arrive deux fois, c'est que tu y es retourné


Moi aussi je suis une bonne pate... au début du serveur, il m'est arrivé de m'arreter expliquer a qqun qui me suivait en me floodant d'invit de groupe que j'avais autre chose a faire...

Elle m'a tué...


Mais une seule fois... et après on ne s'est plus jamais croisé sans se battre


Bref, la première fois c'est une mauvaise surprise, mais dès la deuxieme c'est du masochisme.
Citation :
Publié par Sylfus
Tu as lu le poste

Entre se faire tuer par des joueurs que tu croise et se lincher par son groupe il y a une différence non .
aucune!

c du rp c tout...

ils te demandent de les rejoindre, tu n'accepte pas, il te tue ou est le pb?

apres le rel existe...si tu accepte le rez pour continuer ton "cauchemar" comme tu dis, c ton pb
Citation :
Publié par Sylfus
Tu as lu le poste

Entre se faire tuer par des joueurs que tu croise et se lincher par son groupe il y a une différence non .
Oui j'ai lu.

C'est simple les mercenaires Gayz ont vu que tu ne voulais pas être des leur, ils l'ont mal pris et t'ont tué, ensuite si tu acceptes la rez de gens qui te dégroupent pour te tuer le problème ne vient peut être pas que d'eux
Pas mieux que ce qui a été dit.

C'est idiot de faire ca mais c'est encore plus idiot d'accepter le rez d'une guilde que tu connais pas et qui t'a degroupé pour te tuer.

A mon avis, tu verras bien pire
D'un point de vue "rp" si c'est le meme groupe qui te tue puis te rez , c'est ridicule
Le mieux c'est de refuser les rez d'inconnus (tu ne connais personne ? ben tu les refuses toutes les déplacements sur Cam sont quand meme assez rapide avec toutes les possibilités de /release city + tp capitales !

Ce n'est aps la première guilde sur Cam à faire ça bcp de /lvl pratique courament le "guilde ou release"
Citation :
Publié par Fromhell
mdr zaver lair de vous amuser sur pvp
bon jatend tj kk1 pour me pl mon war ou skald
Se sortir les doigts du cul c'est pas mal non plus
Message supprimé par son auteur.
Moi je trouve ce comportement plutôt "bas", certains assimilent ça à du RP mais bon... moi je vois juste une bande d'abrutis qui pourrissent le jeu de qqn.
Et puis rezer puis retuer qqn c du rp? Faut arrêter de penser que n'importe quelle comportement abjecte deviens automatiquement du RP car on est sur Camlann...
Citation :
Publié par Head_Hunter
abruti
lui aussi c'en est un ( sans vouloir dire du mal de toi Sylfus ) le gars te dit rejoins moi , tu répons non , il te tue , te rez , ben fallait pas accepter car de toute façon tu n'allais pas changer d'avis , donc t'étais déjà mort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés