Empire de M'Rinh : Ouverture en bêta publique.

Répondre
Partager Rechercher
L'Empire de M'Rinh

Le Dimanche 12 septembre 2004, en début d'après-midi, le serveur Role Play, pour Neverwinter Nights, L'Empire de M'Rinh ouvre ses portes au public.

Au programme :
- Plus de 150 zones à explorer à ce jour.
- Une trentaine de quêtes, pour le plaisir des joueurs occasionnels mais aussi chevronnés.
- Un artisanat regroupant plus de 1 300 recettes, comprenant la forge, l'alchimie, l'enchantement, et bien d'autres...
- Un système religieux original.
- De nouvelles classes.
- De nouveaux sorts.
- Et plein d'autres possibilités à découvrir !!!

Pour plus de détails :
- Site de l'Empire de M'Rinh.
- Forum de l'Empire de M'Rinh.
- Particularités du serveur.
- Background du serveur.
- Pour nous rejoindre : Trouvez le serveur FR Empire de M'Rinh dans la section PW - Story (Persistant - Role Play) de Gamespy.

Détails techniques :
- Le serveur tourne sous le jeu de base et ses deux extensions.
- La version du patch est la 1.62.
- L'installation du CEP 1.01 est nécessaire, ainsi que nos haks téléchargeables ici.
- Le serveur est en bêta-ouverte mais continuera d'évoluer grâce aux idées et remarques des joueurs.
- Visitez notre galerie pour vous faire une idée du monde.

L'équipe de l'Empire de M'Rinh est prête à répondre à toutes vos questions, en jeu ou sur le forum. Donc n'hésitez pas !!

L'Empire de M'Rinh

L'Empire.

L'Empire de M'Rinh est une des régions les plus vastes des Terres Connues de Gaea. Situé dans la partie Nord-Ouest du continent, il s'étend sur près de 4000 kilomètres en largeur, et autant en hauteur. Entouré de mers et d'océans, excepté sur sa frontière Sud, l'Empire est constitué aussi bien d'immenses plaines, de majestueuses montagnes que de spacieuses forêts. S'écoulant au Sud, la Zeïna délimite les marches Impériales du sombre Royaume de Zhull'Sséénie dirigé d'une main de fer par la Reine-Sorcière, ennemie de toujours de l'Empereur.

L'histoire de l'Empire remonte au début de l'ère précédente, l'Ere des Changements, où l'Ancien Empire a posé les jalons de ce que serait l'Empire actuel. L'ère actuelle a vu se transformer l'Ancien Empire en Empire, et a vu se succéder trois dynasties Impériales. La dynastie de l'Empereur actuel, Rinh'Shallian, remonte à 1121 de notre ère. L'Empereur, Hiérophante de Râ et formidable Sorcier de Guerre, vit et gère l'Empire avec justice depuis plus de six cents ans...

A présent, l'Empire est divisé en plusieurs Duchés, Comtés et Grandes-Baronnies, parmi lesquels le puissant Duché de M'Zethol et le Comté de M'Reth des marches du Sud. La cité côtière de M'Reth est bordée à l'Est par le Golfe d'Emeraude. Elle est également un point focal entre la capitale Impériale, M'Rianh, loin vers le Nord, la Zhull'Sséénie au Sud, l'Enclave Elfique occupant la moitié Nord du Comté et les montagnes de l'Echarpe de Thor culminant à l'Ouest. Les multiples facettes de M'Reth en font une ville accueillante, ouverte, composée de nombreuses populations, Humaines, mais aussi Naines, Hobbits et Gnomes. Bien que l'entente entre l'Empire et l'Enclave Elfique n'ait jamais été harmonieuse, quelques Elfes, attirés par l'aventure ou le commerce, circulent également sur les pavés de la cité maritime.

Le Comte Everald de M'Reth, issu d'une ancienne famille de la Haute-Noblesse, dirige la ville avec le soutien du Conseil. Ce dernier est composé de hauts-dignitaires religieux, de membres de l'armée, de représentants de la Tour de Magie et des Guildes, ainsi que de Nobles. Il compte un total de douze membres, censés représenter la grande majorité du peuple de M'Reth.

Les artisans de M'Reth sont réputés pour leurs compétences diverses et variées. Leur présence permet de nombreux échanges avec d'autres provinces et fait de la cité une place commerciale de choix. Dans le quartier des marchands, moult échoppes se côtoient pour le plus grand plaisir des passants. Ceux-ci, au gré de leurs pas, y croisent aussi bien des herboristes et alchimistes versés dans les arts des plantes et des décoctions, que des forgerons, habiles à fabriquer des armes somptueuses, et des enchanteurs, capables de créer des objets de pouvoir.

Tout comme la grande majorité des cités majeures de l'Empire, M'Reth voue un culte tout particulier aux Divinités de l'Ancien Empire. Cependant, le Panthéon Nordique et le Culte de Dana ne sont pas négligés et possèdent également leur propre Temple Sacré. Régulièrement, des pèlerins voyagent pendant des semaines pour venir se recueillir dans le Temple de Râ, ou encore demander conseil dans le Temple dédié à Isis, Osiris et Horus. Les fidèles d'Anubis, de Thôt, de Bastet et d'Anhur trouveront aussi dans le quartier des Temples un Temple voué à ces Divinités.

M'Reth est une ville agréable et ses habitants sont chaleureux. Les visiteurs généralement n'hésitent pas à leur poser des questions s'ils sont perdus, et parfois au détour d'une conversation, ils entendent quelques rumeurs utiles aux chercheurs d'aventures.
Oh un monde de gentils

Screens bien choisis, ça a l'air beau le module.

Dommage que ce ne soit pas prévu de jouer dans un environnement de méchants
Oh tsss tsss, c'est malheureux ça, pas de Harus dans le coin .

* Essaie de remettre la main sur son vieux symbole d'Artherk *

Mais je te rassure, j'ai déjà reçu des BG de Prêtres et Sectateurs de Seth .

Merci pour les screens .
Quelques informations complémentaires concernant les dernières mises à jour :
- La possibilité de construire ses propres engins de siège avec un système les gérant par don et compétence associée. Ciblez vos ennemis et laissez
votre catapulte les engloutir dans un déluge de roches en fusion. Actionnez votre baliste pour empaler vos ennemis les plus résistants, etc, etc...
- Un système de pièges persistants, ces derniers offrant quelques avantages aux Roublards du monde les désamorçant / récupérant.
- Un système d'expérience revu et corrigé à moult reprises, à la frontière entre DD3 et ADD, plus souple que le précédent.
- Des Guildes, PC et NPC, qui se mettent en place offrant de nombreuses possibilités à leurs adhérents, comme du matériel, des maisons, etc...
- Une quarantaine de quêtes.
- Une Gazette locale proposée et tenue par les joueurs pour les joueurs.
- De nombreuses recettes d'artisanat supplémentaires.
- Plus de 200 zones actuellement, avec entre autres des zones Naines et Elfes supplémentaires.

Notre forum donne toutes ces informations très régulièrement. N'hésitez pas à me demander des informations .

Serveur fermé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés