[Chaos] Rien ne semblait présager cela..

Répondre
Partager Rechercher
*Gambade Tranquillement Avec Son Humble Compagnon De Voyage, Colibry, En route Vers Les Territoires Hostiles de Makrsh P'tangh. S'arrete un Instant, Repensant A Colibry, Qui l'accompagne Une fois de plus A cet endroit, Se dit qu'elle se sent en sécurité avec lui mais ne dit rien*

- Merci de m'accompagner a..Nouveau Colibry ! Vraiment Tres Aimable a vous !!
- Ce n'est rien Voyons !
- J'apprécie, Puisque Ces dernier Temps..La solitude m'envahie !!!..

*Repart Tranquillement Avec une sensation étrange , Colibry a ses cotés, l'air quelque peut soupconneux*

- Neffy ?
- Oui Colibry ?
- Que voulez-vous Dire Par..Solitude?
- *Air perplexe* Que voulez-vous dire?
- Bien, Pourquoi Trouvez-vous Que la solitude vous envahie?
- *Se demande Si Tout vas bien Chez Colibry* Mais de quoi parlez-vous donc?
- Vous ne Vous rappelez donc pas ? Vous m'avez Dit a l'instant meme que vous vous sentiez seule..!
- *Rit*Toujours Autant d'humour Colibry ! Venez ! Ne trainons pas !

*Moi Et mon Ogrimarien De compagnie nous dirigeames donc vers Les times protectors, Que nous passames Sans trop de mal, Puis, Je proposai a Colibry d'aller Faire un tour Aux Coffre de L'oracle*

-Comme vous voudrez Neffy

*Fouilla Tous les Coffres Sous l'oeil Attentionné De Colibry*

- Vide !
- Tiens, Quelle surprise !

*Se senti un peu Rabaissée Mais ne dit rien. Nous continuames Donc notre Route En passant A travers nombres Épreuves qui nous separaient Des territoires De L'ultime vérité.Apres de multiples Attentes De la part de Colibry a mon égards nous Franchissions Enfin la Derniere porte*

- Colibry.Vous etes toujours la pour moi, Et sachez que je l'apprécie !!
- C'est normal, Je serais Pret a aider N'importe qui de bon et d'aimable comme Vous Neffy ! Donc Vous etes donc Sans Crainte pour le reste?
- Hihi , C'est Gentil ! Oui, Tout vas Bien, Bien que j'apprécie Votre présence a mes cotés, Quelqu'un d'autre a surement plus besoin de vous que moi désormais ..
- Non personne..Si je m'en vais ce sera pour parler a quelques un de mes amis, Mais personne a aider, Hélas.
- Dans ce cas, Continuons?!
- Je veux bien !

Nous nous rendions donc jusqu'a l'oracle , Quand, une fois arrivés a celui-ci, Il y eut Comme un reflet de Flamme Dans mes yeux, Comme s'ils s'étaient agrandis un instant, et ..

- N'y allez pas ! Dis-je..Avec une voix Grave et obscure..
- Ne..Neffy tout vas bien?
- Oui, Pourquoi Cette question ?! Venez !
- Neffy, Attendez....
- Roh..On Fait la course jusqu'a l'Oracle? *Lance un Sprint*
*N'ayant Autre choix que de ne pas bafouer Son honneur, La suivi Aussitot Jusqu'a l'oracle*
- Neffy..
- Vous me semblez Bien Soupconneux Aujourd'hui colibry , Que se passe-t-il?
Ne l'aidez pas ! Dis-je..
- Venez ! Final Step !
- Final Step , Neffy Mais pourquoi?!
- Pourquoi Quoi colibry ?
- Neffy, Etes-Vous sure que tout vas bien?
- Oui..Quelques..Pertes de consciences De temps a autres, Mais je ne sais Trop a quoi ca peut etre Du, Peut etre un entrainement Trop rigoureux.!
- Vous Devriez Vous reposez..Ca vous Ferais Le plus Grand Bien !
- Non..Je..JE NE PEUX PAS !!! *Criais-je*
- Colibry Sursauta Et fit un pas en arriere
- Dé...Désolée..Je...Colibry Pardon je ne voulais pas..Oublions Cet incident Et Allons Au portail !
- Neffy, Vous etes Bien Étrange Ces Temps ci, Parlez moi un peu de votre Solitude..?
- Vous etes Avec Moi Colibry, Je ne me sens pas Seule,C'est tout ce qui compte vraiment pour moi ! Venez !
- N'Y allez pas !
- Mais pourquoi !? Neffy ..Ecoutez Moi..Je crois que quelqu'un..Ou enfin Quelque chose essais de..
- Elle ne doit pas savoir !
Mais Savoir Quoi ?! *Non pas effrayé mais interrogateur*

Neffy s'écroula au sol, Comme une pile de linge sale que l'on lance par terre Sous les yeux ecarquillé de Colibry Qui tenta de la rattraper mais en vain, Qui l'aida a se relever*

- Aie ²²! Ma Tete..Mais..Pourquoi..?Que s'est-il passé? Encore Un Guerrier De La Liberté? (FK pour les intimes :P)
- Neffy..Vous..
*L'interrompt Sans le vouloir, Encore Sous le choc* Vous..Vous l'avez Chassé Colibry, Hein? Vous l'avez Chassé? Racontez-moi..!
- Bien..Heum..Vous..Il Nous a attaqué, Et heu..Vous me guerrissiez pendant que je le chassais, ! Vous avez été a la hauteur..Seulement heu...heum...Vous avez Trébuché sur votre robe !
- Ah ? Je savais que je devais la Couper, Elle est un peu trop longue..Mais On l'a chassé,C'est ce qui est important non?
*Colibry Encore sous le choc* Oui..j..Je supose !
- Allons, Entrons Dans ce portail !

*Les yeux Fixés Droit Devant elle, Le regard Vide d'expression, Je dis alors:N'y allez Surtout pas ! Puis, Je regardai Colibry Droit Dans les yeux..Me demandant Pourquoi..Pourquoi il était parti..Pourquoi il ne m'avait pas aidé..*

- Colibry..*Verse une larme* Pourquoi n'etes Vous pas restés ! Pourquoi m'avez Vous Abandonnée!!?
- Mais..MAis Je Suis la ! *Un peu étonnée par la remarque de cette derniere* - Neffy, Quelque Chose Essais De..
*Recule de quelques pas, lentement..Effrayée*- Vous m'avez laissée Seule,! Vous n'etes qu'une pourriture !
- Neffy..*Quelque peu blessé par la remarque* ECOUTEZ MOI!
*Se tait*
- Qu'ai-je donc fait de si affreux ?!
- Vous..Vous m'avez laissée Seule..Alors que..Que vous m'aviez promis que..Que vous m'aideriez a tuer..Oberon !
- Mais ..Oberon , Qui est-ce?
- C'est...C'est..C'es..Je..Je ne m'en souviens plus. Je me souviens qu'un Bon ami a moi, Sagara m'en ais Deja parlé, Mais je ne me souviens plus ..
- Neffy Quelque Chose Tente de vous mani..
- Coli..
- ECOUTEZ-MOI ! Nous sommes resté ici , nous n'avons PAS traversé le portail ! Et il n'y a AUCUNS ennemis ici, Comment Voulez-vous que je vous ai abandonné?!
- Je..Je..
- Quelque Chose Parle En vous Quelque Chose de Maléfique! Je..C'est Surement Oberon !
- Vraiment ?
- Oui, pendant vos pertes De consciences, Quelque Chose parle a Travers Vous, Comme Si il ..Avait..Peur !
- Colibry..Si Vous dites Vrai..Il Faudrait Se renseigner Sur ce Oberon...Je crois que nous pourrions Trouver de plus amples Informations a la bibliotheque de Raven's Dust, Des Sages Habitent Au dernier Etage, Ils pourraient Surement Nous renseigner ! De mon coté, Je vais aller m'entrainer...
- Vous etes Sure Que ca ira..? Je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur..
- J...Je crois que ca iras Si je me concentre Sur mon entrainement, Rien ne peut m'atteindre , Enfin, Je crois ..
- Bien,Je pars a la bibliotheque ! Aurevoir Neffy ! xxxx
- Aurevoir Colibry ! Je vous adore !

*Neffy Alla S'entrainer pendant que de son coté, Colibry Allait a la bibliotheque..Et surprise ! Il en découvrit Plus qu'il en espera, Et décida d'écrire aussitot a Neffy*

Neffy , Je vous envoi mon pigeon Voyageur, Car j'ai decouvert beaucoup a la bibliotheque, Et je crois Que vous devez Savoir Ce qui suit en vitesse :
Oberon N'est nul Autre que l'ancien Roi Déchu Des elfes, Makrsh P'tangh, Le Traitre ! Il a trahi Artherk , Qui avait toute Sa confiance Envers les Elfes, Et Lothar le juste L'a transformé en liche ! C'est lui Qui vous hante, Il a surement peur, Mais Comment s'en débarasser ? J'y penserai, Et je vous reecrirai..

P.S.: Veuillez me reecrire , Pour confirmer L'envoi, mon pigeon Se fait Vieux..Bref vous comprendrez
Sincere Amitiées, Colibry -xxXxx-

*En lisant Ceci, Tout pris Forme Dans mon cerveau Et je me mis a réécrire A colibry*

Cher Colibry, Vos Recherche ont été ma foi , Fructifiantes !J'ai peine a croire Que vous vous donniez tout ce mal pour moi, Mais je crois avoir Compris Comment Vaincre Ce Démon De mon esprit..Je dois le vaincre..Et toute ''Seule'' Pour en etre Vraiment libérée..Il a peur, je l'ai deja affronté Seule, Et il doit avoir peur que je revienne plus forte cette fois ci..Je retourne m'entrainer ! Deja hate de vous revoir Colibry! A Bientot ! Bizous xxxxxxxxxXXXXXXxxxxxxxxx (lol ingame tlm :P)

*S'en repart, Confiante,Sachant désormais mieux pourquoi elle s'entraine Vraiment*


(J'ai pas pu faire de tiret pour le reste, je sai spas pk, je crie AUBUG parce que j'ai decidée de les mettres a la fin, et quand je les mets...Ca efface la premiere lettre et la remplace par le tiret au lieu de la décaler..:S Si qqun peux maider je vais editer merci )
Ok, En éditant ca marche pour les tirets :P j voudrais quand mm savoir pourquoi ca faisait ca merci

(J'espere que c pas trop long comme texte hein? :P Merci d'éviter les remarque Genre Osef, ou bravo pour le +1 , Si vous avez Rien a dire, faites Alt f4 :P ) (Merci a Colibry Pour Le plus long Roleplay Que j'ai pu avoir Avec Quelqu'un sur Chaos Jusqu'a present, J'espere que je n'ai rien oublié Et que ce que j'ai marqué reflete ce qui s'est passé, (Je n'ai pas les logs, Seulement ma mémoire et ca fait deja une journée alors s'il manque quoi que ce soit, Dit le moi j'éditerai )
(Tu devais avoir appuyé sur insert...ça le faisait que avec le tiret ?)

Arkan, comme à son habitude, et accompagné de quelque uns de sa famille, jouait avec Makrsh P'tangh. Ils blessaient le démon, et le laissait se guérir, ne craignant pas ses coups grâce à l'expérience qu'il avait acquis pour soigner les blessures. La Liche réussit à les perdre dans une des salles, il partirent donc à la recherche (efficace, hein les dL ?) de sa cachette. Il sentait qu'une force spirituel approchait du chateau et savait de qui elle émanait. Il prévint aussitôt le groupe : Nas l'avait sentie, contrairement à Goth. Soudain, la force spirituelle s'éloigna. Arkan se sentit plus calme.
Citation :
Publié par Quild de Lock
2 remarques:
La premiere, j'ai cru tu allais te marier à Colibry, et que je devrais te tuer. Ouf, il n'en est rien pour le moment.

La 2eme: J'ai lu, mais j'ai pas comprendu .
Le Herpayé c pas pour lé simple d'esprit Je vise personne, c une remarque

Ensuite Colibry est un tres bon ami C'étais le but ausside faire croire ca :P La liche dans ma téte ben..C la liche qui a peur de mwa ;P comment elle est arrivée la..quelqun peux m le dire?
Citation :
Publié par Quild de Lock
J'ai toujours pas compris. Tu étais à l'oracle quand c'est arrivé non? Tu peux m'expliquer ça en achairpay, j'ai pas le décodeur.
Oui jétais a loracle, et plus je m,approchais du portail sentis..Bref Plus Oberon se faisait Present..

Et désolée, Mais je ne referai pas tout le texte en Ashéreper parce que tu es le seul a ne pas comprendre
Iria avait vaguement entendu parler de cette personne qui connaissait ce meme probleme de possessions ... Elle decida donc d'aller a sa rencontre pour peut etre l'aider car elle meme s'en etait debarassée.


*Hrp* : Change ton mdp ca marche tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés