[Ys] [utopie]BB et autres

Répondre
Partager Rechercher
salut,
voila, au boulot un doux rêve m'a bercé.(oui bon je sais osef de ma life )
Le sujet les BB.
avant d'avoir flam etc insultes sur ce post, je vous demande de réfléchir un peu sur ce que je vais écrire.
Je pars du constat suivant les BB ont complètement déséquilibré le jeu. avec les excuses je me BB passke les autres le font et d'autre raisons.

d'autres part on retrouves des posts : je solote, j'ai un BB mais ca me genes de tuer des non BBetc.
Je me posais la question simple si d'un commun accord entre les BB et non BB on pouvait réserver certaines zones de RVR pour les personnes non BB qui pourraient ainsi s'affronter sans crainte d'etre littéralement explosé par le premier BB qui passe.
J e suis conscient que cela serait de la ségrégation en interdisant une zone RVR a une population de personne. a moins qu'elle ne lâche leurs buff.
Les zones pourraient tourner en fonction des jours.
j'entends par zone une Ze entière.

voila qu'en pensez vous?
est ce qu'il serait possible et respecté sur ys ? (malgré le fait que les accords d'ys est étaient brûlés)

Merci d'avance de vos réponses
Citation :
Publié par Asuras
C'est utopique en effet
Mais non on laisse la zone se créer et une fois que l'élevage a bien grossi on vient procéder à l'abattage
Cette solution a deja été proposé et la reponse reste la même :

CERTAIN BB ne veulent jamais perdre et utilisent tous les moyen offert pas mythic
D'autre se BB a cause des personnes au dessus
D'autres enfin essaye de survivre a l'ancienne

Donc faire des zones pour les BB ne changera rien, ceux qui veulent "roxer" viendrons BB dans les zone non prevu pour eux, les non BB vont se regrouper pour éradiquer les trouble-fait, les BB vont se regrouper a leur tour pour toujours roxer, par depis certain vont reprendre les buff, et il restera toujours des survivor a l'ancienne

C'est l'effet boule de neige.

Une autre reponse, il serai inconvenable de restreindre certaine zone a une population, tout le monde a le droit de jouer comme il l'entend.
Citation :
Publié par petrovitch
salut,
Je me posais la question simple si d'un commun accord entre les BB et non BB on pouvait réserver certaines zones de RVR pour les personnes non BB qui pourraient ainsi s'affronter sans crainte d'etre littéralement explosé par le premier BB qui passe.
J e suis conscient que cela serait de la ségrégation en interdisant une zone RVR a une population de personne. a moins qu'elle ne lâche leurs buff.
Les zones pourraient tourner en fonction des jours.
j'entends par zone une Ze entière.

voila qu'en pensez vous?
est ce qu'il serait possible et respecté sur ys ? (malgré le fait que les accords d'ys est étaient brûlés)

Merci d'avance de vos réponses

C'est pas évident ton truc

Selon on se buffote car:

1) je veux te own et ta mère avec.
2) je sais pas jouer et juis trop fainéant de switcher les barres de raccourci a fin de trouver le meilleur style au meilleur moment.
3) Je veux flood les logs.
4) j'assume pas les 3 points ci-dessus donc je me buffbot car "bah voulez pas mouahhh et pis c est les autres qui ont commencé nahnahnaireuuh"

Alors obligé le BB de se battre contre ses congénères ça réduirait tous ces avantages ... ça l'intéresserai pas trop je pense


Concernant ton idée de zone pour BB et non BB je trouve ça pas mal mais tu vas pas assez loin... je propose plutôt les non BB restent sur DAOC et les BB vont sur WoW
Tu veux creer certaine aréne ou les joueurs de niveau égal voudrait s'affronter ? qu'est ce qui empecherait le joueur BB de taper l'incruste ? Daoc c'est pas Q3 aussi


Je pense enfin personelement que si des aréne pour 8vs8 s'instauré , j'arreterais surment de rvr , pourquoi ? il est ou l'effet de surprise and co ? si c'est toujours les même enemies que tu rencontre moué super .... moi quand j'avais test un fufu le coté chasseur a chercher ces proie sur n'importe quelle zone a n'importe quelle moment qu'elles soient FUfuf , non fufu BB ou non , jmentape ... en faisant des espéces d'aréne pour non bb , ca fait un peut Q3 je trouve .


Bref je te renvoie au titre
c'est une belle utopie en effet et je suis certain que beaucoup aimerais que celà se réalise ... même ceux qui sont buff bot.

Demande à quelqu'un autour de toi : aimerais tu un monde ou on partage les richesse et que tout le monde puisse manger à sa faim ?

.... oh oui j'aimerais , se serait vraiment bien !

Bon alors donnes ta télé, ton ordi , ton burger , 50% de ton salaire , ta bagnole ....

Ah bein non je veux pas !!! Y peuvent crever les autres moi je veux mes trucs !

Bon en plus même sans les BB, y aura toujours des inégalité.

moi j'adore daoc , j'y joue tout les soir , j'ai deux artefact et je suis ML5. j'ai une armure ToA de bric et de broc.

En face je croise des mec qui sont ML 8 , 8L, full spel crafté à 100% , et posséde des artefact optimisé qu'il ont soigneusement calculé pour roxer !!

face à eux je tient une sec maxi. .... genre je course un cabaliste fuillard avec mon animiste bien buffé... je lui lance Quatre DD pour 50% de ses pv bon il s'arrete pas : Root.
Là il s'arrete , se retourne , et me chain deux sort de degat . et me tue net ( 600 de degat deux fois ) il a mis deux sec pour chain ses deux sort

bref les buff bot sont loin d'être la seul inégalité daoc reste un jeu, il y aura toujours des différence entre deux joueur.
Thumbs down
Citation :
Publié par petrovitch
salut,
voila, au boulot un doux rêve m'a bercé.(oui bon je sais osef de ma life )
Le sujet les BB.
avant d'avoir flam etc insultes sur ce post, je vous demande de réfléchir un peu sur ce que je vais écrire.
Je pars du constat suivant les BB ont complètement déséquilibré le jeu. avec les excuses je me BB passke les autres le font et d'autre raisons.

d'autres part on retrouves des posts : je solote, j'ai un BB mais ca me genes de tuer des non BBetc.
Je me posais la question simple si d'un commun accord entre les BB et non BB on pouvait réserver certaines zones de RVR pour les personnes non BB qui pourraient ainsi s'affronter sans crainte d'etre littéralement explosé par le premier BB qui passe.
J e suis conscient que cela serait de la ségrégation en interdisant une zone RVR a une population de personne. a moins qu'elle ne lâche leurs buff.
Les zones pourraient tourner en fonction des jours.
j'entends par zone une Ze entière.

voila qu'en pensez vous?
est ce qu'il serait possible et respecté sur ys ? (malgré le fait que les accords d'ys est étaient brûlés)

Merci d'avance de vos réponses
Je reponrais non.
Dans ce cas demande a tous les cleric de ne pas buffer.
Car les cibles des fufu ne sont pas uniquement les autres fufu.
Et dans ce cas les cibles sont buffes.
le problème intrinsèque dans ton exposé c'est que tu supposes qu'il existe un équilibre en dehors des buffs... si l'on suit ton raisonnement il faudrait aussi faire une zone ToA/pas ToA... sans compter les innombrables aberrations de balance entre les différentes classes intra et inter royaume et de représentativité des classes
Citation :
Publié par emanuelle
certaines personne (comme annelise caelinara troj...) se débrouille tres bien contre les bb


question de technique c'est tout...
Tu justifies la présence des buff-bots parce qu'une espèce d'élite a une vague technique pour en venir à bout ? Tsss tsss, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire tiens.
On est d accord c est un doux rêve mais tu n ai pas le 1er a lavoir fait malheureusement si cette tendance est sorties c'est parce que ceux qui se buff bot (enfin la majorité, je parle pas des : "heu spa de ma faute si je me BB. On m aurait menti? ") sont dans les zones où il y a le moins de player Buffé
le bb n'est pas la question...
je croyais que le bb faisait tout mais lunenoire (lamenoire ou un truc comme ça, enfin un vik assassin koi) ma montré le contraire....

moi, mda avec un petite sc 99 mais bon capé de partout (béwé il est a la retraite^^) full buffs rouges, doubles jaunes avec 25% bonus toA...

lui... full artefac, 1force consti et ses couilles il m'a quasi perfect 3fois d'affilée....

d'ailleur j'aimerais bien avoir son template et son report de sc ^^
(il a quand meme failli me faire delete mon mda^^)
je pense pas qu il faille poser des limites; ce serait contraire au jeu.
non, il faut attendre , patienter, les mentalités vont évoluer et les bbs disparaitre finalement.
personnellement je crois en la bonté de l être humain et en sa générosité.





/em s' en retourne, mort de rire. (ô Dieu Mythic (odieux?) viens nous sauver ici bas)
déjà été proposé et evidement totalement utopique
et pourquoi tu reves pas de la meme chose sans artefacts a la con ? perso je prefererais car le déséquilibre est plus grand et ridiciule par l'apport d'artefacts que de buffs, les buffs ca augmente tes capacités les artes ca apporte des supers pouvoirs ! vivement des serveurs francais de "city of heros" ca me donne envie d essayer depuis TOA
La solution anti BB, les éviter .... à mmg, on commence à connaître les BB et les non BB aussi, qd on voit un gars qui est généralement BB, on multiplie par 1,5 le niveau du challenge et on s'adapte en fonction des add potentiels...

Enfin une chose est sûre, ceux qui BB sont ceux qui peuvent pas faire autrement .... (ca énerve, je sais ...)
Le stuff Toa est a la porté de tlm ,faut y mette le temps simplement ,que les BB ... tlm na pas envie de se payers deux comptes ,donc bcp mois accecible.
Certain dise je me BB car tel ou tel ce BB c'est bien qd vous les rencontré mais qd vs tombé sur une personne qui vs arrive dessus sans buff, hop je le tue comme une merde et je passe ma route :'( genre un mob
Pour les zones reservé a certain non buff c'est beau mais pas fesable
Citation :
Publié par Gauth
Le stuff Toa est a la porté de tlm ,faut y mette le temps simplement
Oui mais non Tu payes aussi l'extension, et l'investissement dans tes artefacts, loot de scrolls et autres. Et quand tu n'as ni buffs, ni artefacts, ni MLS, eh bien tu en ch***



Pour la proposition initiale, elle est excellente, et je ne pense pas pour ma part que les BBtés viendraient glaner si facilement des RPs à pattes. Pourquoi? Parce qu'en deux jours leur réputation serait pourrie et que tous les autres non BB leur feraient très vite la chasse.

Ca doit être une bonne idée à garder sous la main pour la sortie de NF (parce que pour le moment, je ne suis pas certaine qu'il existe une zone appropriée).
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
.. j'ai un BB (44croissance avec 25% de ToA) ...

seulement je m'en sert que sur emain .. et oui .. j'aime bien emain quoiqu'on en dise

c'est chaud ,mais j'aime bien ... pour Odin ou Hadrien je m'en sert pas (et non c'est pas de l'hypocrisie ) ..

maintenant les Buff seraient "nerfer" ca me dérangerais pas plus que ça .. voir même bien au contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés