[Carnac] Albion royaume trop faible ?

 
Partager Rechercher
Ce post n'est pas un ouin ouin mais ...
J'aurais voulu m'adresser a la masse d'albion en zf hib hier soir s'ils se sentent pas impuissants.
Enchainer des forts et se faire tuer en 2 minutes chrono, n'est ce pas de la part de mythic une preuve d'abandon total de ce royaume qui meriterait plus de considération.
Quelqu'un a t il des informations tendant a prouver une réequilibrage dans les forces des differents royaumes car il faut bien avouer que le paladin s'est vu affaiblir, plus qu'il ne l'était deja, par notamment la creation des mls.


[un hibernien qui aimerait avoir un peu de challenge face a albion]
ce post est tres serieux au contraire je voulais savoir ce qu'en pensent les albs c'est tout ( pas les farmers de rps ).
Si un modo pouvait modérer optimam qui repond n'importe koi a un debat de fond qui je pense presente de nombreuses interrogations et qui meritent des reponses claires et sinceres.
Je me pose aussi des questions sur la santé mentale de certain habitants de notre belle hibernia

PS : pour les alb ki ne savent pas ki a post c etai le lury ki etai suivi de pres par un gros scorpion a la soiree d hier soir (complexe d inferiorité??)
Albion est loin d'être faible, c'est un royaume qui demande beaucoup plus de monde (je parle niveau classes indispensables) pour avoir qqchose de correct mais si on rassemble les talents de chacun, alors c'est surement le realm le plus puissant mais bon la facilité fait qu'on a moins de difficulté à faire de bonnes choses sur Mid ou Hib.
Trop de classes pour pouvoir faire des groupes viables pour tout le monde , alors soit on laisse 50% de la population au tp pour faire des groupes viables , soit on fait des pick ups (qui tiennent 5 secs a l'inc) , soit on fait un bus de groupes pick up (qui tiens 30sec a l'inc, hors muraille , c'est un trop gros point de repère , personne du bus ne se perd autour d'une muraille)
En fg vs fg, Albion a autant de chance que n'importe quel groupe mid/hib à la différence qu'il a moins le droit à l'erreur que ses adversaires je pense (sans parler des ra's, juste des compétences/classe des différents groupes).
En masse vs masse, tout dépend bêtement des rr, stuff, lvl des différentes personnes de cette masse, ceux qui ont le plus de tout ça gagnent (a nombre égal).
C'est subjectif comme avis hein, je prétends pas détenir la vérité universelle -_-
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Quand je vois 2 voir 3 fgs hib se faire kill par un fg alb, qui les pulls tranquillement comme des mobs....
Lol tu parle de ki la du FG gris ke t as pull a DL ?? lol je me rappele pas de ca, mais bon ...
C'est les alb ki ser font pull a leur TP sur emain par les hib et les mid
Message roleplay
Albion a perdu le soutien d'Hibernia lors de la secession de celle ci , donc Hibernia c'est senti assez forte pour se rebeller , ce qui affaibli Albion , en plus de la mort du Roy et des chevaliers de la table ronde vieillissant ou disparus ( qui a dit en retraite ? )
ce qui affaibli d'autant plus le royaume , avec les raids de midgard qui c'est fortifier avec l'unification generale de toute races .... hum .... et on demande pourquoi Albion est faible ?

__________________
http://site.voila.fr/aurora/alm44.jpg
Citation :
Publié par neozlu
Pff baboo tu te sens plus péter ta fait tes 3 kills et tu es content c est quoi ca alb est ouik etc ... Tu t est pris pour qui sérieux ??
ya un parfum d'aigritude aussi ;>
Citation :
Publié par Baboo Skaya
[un hibernien qui aimerait avoir un peu de challenge face a albion]
Tu cherches du challenge ne viens pas a 5 fg sans systeme teleguidé et on pourra parler de challenge
Je jou pa sur albion (enfin j ai deja jouer vite fai a plusieur reprises)

Mais y a bien 1 truk ki me fai marrer c est les mec ki post des truk style :

Ouai t inkiet albion y a np c comme les autre realm en 8 v 8, en mass, c pareil et tout y a aucun pb d ekilibrage vou ete des naab c tout cherche pa etc. ..


En fait kan tu joue a daoc ta 2 sorte de mec :

- Ta le mec il va voir 1 truk chelou (tien la spe sun de l enchanteur sa pu pa 1 peu de la gueule kan meme ?) et il va se dir ... nan si il zon fai sa c ke sa ser a kek chose il y a donc une utiliter donc np tout va bien

- Et ta le mec il va voir le meme truk et il va se dir ... ok j en parlerai a mon cheval en attendan je vai prendre 1 autre spe k thx


Enfin tout sa pour dir ke fo arreter de croire ke tout va bien nivo ekilibrage

Albion Sux c est 1 fait alors pk c est ptet au nivo des class ? de la repartition des joueur / class ? de la difficulter de faire 1 groupe ? des compo de groupe ?
J en sai rien

C est + dur de jouer sur albion et kelke soi les raison sa n en reste pa moin ke c + dur ...
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Albion est loin d'être faible, c'est un royaume qui demande beaucoup plus de monde (je parle niveau classes indispensables) pour avoir qqchose de correct mais si on rassemble les talents de chacun, alors c'est surement le realm le plus puissant mais bon la facilité fait qu'on a moins de difficulté à faire de bonnes choses sur Mid ou Hib.
Je suis pas de votre serveur mais bon Albion doit son efficacite surtout a son surnombre , en sous-nombre c plutot la berezina .
Pas de crowd-control efficace , groupe plus delicats a constituer : un bon groupe alb face a un bon groupe mid ou hib bahh je crois pas que le resultat soit fameux .
S ils sont en sous-nombre , y a interet a ce qu ils soivent hyper organise ( plus que ceux d en face ) et garder un bon moral .
Si les albs sont moins nombreux bah l auteur de ce post devrait savoir pourquoi sinon c sur que c un troll ( genre look mes biscotos)
Coucou au passage a tous mes potos hibs ( ils se reconnaitront )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par neozlu
Tu cherches du challenge ne viens pas a 5 fg sans systeme teleguidé et on pourra parler de challenge
Système téléguidé ? Veux tu parler des radars qui sont placés sur la route? Ou des radar qui permettent de cheat sur DAoc ? Mais que fait la police?

Sinon bcp de joueurs pensent comme moi mid roxx hib moyen alb pue

je precise : Mid peut assez aisément faire des rps car les classes sont polyvalentes, les degats puissants ... hib cest un mix faut une base pour pouvoir bien rvr et albs par contre cest pratiquement tjs la meme compo si tu veux faire qqchose.

donc je me demandais a la base pourquoi
Citation :
Publié par optimam
Lol tu parle de ki la du FG gris ke t as pull a DL ?? lol je me rappele pas de ca, mais bon ...
C'est les alb ki ser font pull a leur TP sur emain par les hib et les mid
Non je parle des hibs qui campe amg et qui ont l'air de pas avoir l'habitude de voir des albs près du moulin. Résultat ça les intrigues, ils vont voir et ils meurs :/
Citation :
Publié par Baboo Skaya
Sinon bcp de joueurs pensent comme moi mid roxx hib moyen alb pue
Dsl je ne pense pas comme toi mais je reconnais a l instar de torgaal que les classes sont moins polyvalentes sur alb ceux qui fait qu ils ont plus de mal en rvr tout simplement mais ce qui me gene c juste le terme alb pue ca veut dire quoi pour toi exactement ; on ne fait pas assez de rp a ton gout , on a du mal a gagner un fight 8 vs 8 bas rang vs bas rang haut rang vs haut rang ... précise ou alors ton post ne sert a rien ... d ailleurs je pense qu il sert a rien oui a++ sous ton skill
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés