Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1044 (sites) | 1781 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Serveurs > Dofus - Jiva > Dofus - Marché d'Aga Dou > [Mineur] Où trouver des mines ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Partager Outils de la discussion
Rahlmar [JOrL]
Dauphin

[Mineur] Où trouver des mines ?

Je debute a dofus et je souhaite miner. Je suis donc partie a la recherche de mine et j'en ai trouver 3 mais a mon lvl seul 1 est exploitable mais aussi surpeuplé si vous aviez quelques bon tuyaux

(vertical;horizontal)
(0;-3) la mine noob et surpeuplé
(-1;8)
(-2;4)

y a moyen de stocker ses affaires autres part que dans son sac ? coffre perso par exemple ?
Rahlmar est déconnecté Vieux 03/09/2004, 15h55
Afficher le profil de Rahlmar
Wolfoot
Dieu créateur

Y'en a une loin au sud est
j'ai plus les coords en tete

Mais bon, regarde un peu, y'a un sujet spécial pour ca.
Wolfoot est déconnecté Vieux 03/09/2004, 16h17
Afficher le profil de Wolfoot
Red 3
Déesse créatrice

Citation:
Envoyé par Rahlmar
Je debute a dofus et je souhaite miner. Je suis donc partie a la recherche de mine et j'en ai trouver 3 mais a mon lvl seul 1 est exploitable mais aussi surpeuplé si vous aviez quelques bon tuyaux
Je ne suis pas mineur, mais je peux te dire qu'il y a une mine "secrète" en -1,9 (abscisse/ordonnée). Sur la carte qui permet d'y accéder on peut causer à un PNJ qui te dit qu'il a oublié où se situe l'entrée de la mine, mais tu la trouves en farfouillant dans les buissons tout en haut dans le coin gauche de l'écran.

Citation:
Envoyé par Rahlmar
y a moyen de stocker ses affaires autres part que dans son sac ? coffre perso par exemple ?
Tu peux stocker tes affaires à la banque (2,-2) mais il te faudra payer une ch'tite cotisation chaque fois que tu voudras consulter ton coffre personnel. Sinon, quand tu auras assez d'argent (plusieurs centaines de milliers de kamas), tu pourras t'acheter une maison et disposer d'un coffre personnel à combinaison à l'intérieur.
Red 3 est déconnecté Vieux 03/09/2004, 16h17
Afficher le profil de Red 3
Rahlmar [JOrL]
Dauphin

merci pour vos reponses et pour le post sur les mineurs je n'arrive pas a y acceder :/
Rahlmar est déconnecté Vieux 03/09/2004, 16h20
Afficher le profil de Rahlmar
Cherlin'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dothan
Je ne suis pas mineur, mais je peux te dire qu'il y a une mine "secrète" en -1,9 (abscisse/ordonnée). Sur la carte qui permet d'y accéder on peut causer à un PNJ qui te dit qu'il a oublié où se situe l'entrée de la mine, mais tu la trouves en farfouillant dans les buissons tout en haut dans le coin gauche de l'écran.
Cette mine est encore secrète? Depuis le temps que tout le monde donne ses coordonnées.

Plus sérieusement, cette mine est bien, mais les gisements en fer sont assez faibles, pas l'idéal pour un mineur petit level.
Grand duc

En -3 / -4 : Mine avec beaucoup d'or et qques autres minerais (donne aussi accès au haut de la colline la plus en haut a gauche sur la carte )

En 1 / 32 : Mine de fer/cuivre et encore un peu d'autre chose ( mine très peu connue ).
La mine se trouve en plein milieu de l'écran, mais pas de colline a proximité et un arbre la cache en partie

Sinon qu'il y a t-il dans la mine gardé par un homme (qui exige 4 poils de sanglier et 2 corne de sanglier) en 10 / 11
Yuzu est déconnecté Vieux 05/09/2004, 02h21
Afficher le profil de Yuzu
danoufii
Grand duc / Grande duchesse

Thumbs down
lol ces pas une mine jen suis sur crois moi
danoufii est déconnecté Vieux 07/09/2004, 19h32
Afficher le profil de danoufii
kambly
Dieu créateur

Si si c'est une mine... derriere la taniere du Mulou se trouve une mine d'argent
Arne
Grand duc / Grande duchesse

si c'est une mine mais une mine d'argent, donc faut être lvl 70 je vous passe toutes les coordonnées tout à l'heure... (je vé me faire un peu de minerais avants
Arne est déconnecté Vieux 07/09/2004, 21h38
Afficher le profil de Arne

Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Serveurs > Dofus - Jiva > Dofus - Marché d'Aga Dou > [Mineur] Où trouver des mines ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.