Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 905 (sites) | 1642 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Question sur sort "Brokle" RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Red 3
Déesse créatrice

Question

Question sur sort "Brokle"

Salut à tous,

Quelqu'un saurait-il me dire comment évolue le sort de Iop "Brokle" jusqu'au niv. 5 ? Je sais qu'au niv. 1 il cause 1D10+15 de dommages, et 1D10+17 au niv. 2, mais quelles sont ses caractéristiques aux niv. 3, 4 et 5 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Wisfred
Grand duc

Hello frère iop

niv 2 : 1D10+17
niv 3 : 1D10+19
niv4 : 1D10+21
niv4 : 1D10+23

voila le coup critique reste de : 1D10+50
Wisfred est déconnecté Vieux 02/09/2004, 21h02
Afficher le profil de Wisfred
Red 3
Déesse créatrice

Smile
Merci !
Merci à toi pour ces précieuses informations, frère Iop
69.math
Grand duc

Bonjour a vous confrere iop
j aimerai savoir comment evolue le nombre de PA utiliser par brokle .
Merci d avance .
69.math est déconnecté Vieux 05/09/2004, 02h29
Afficher le profil de 69.math
Wisfred
Grand duc

Il reste à 6 PA quelque soit son niveau... mais ça vaut vraiment le coup je trouve surtout si on a possibilité de l'avoir le plus tôt possible...

Je l'echange contre un sort flammiche
Wisfred est déconnecté Vieux 05/09/2004, 02h38
69.math
Grand duc

desolé je l est deja , mais je cherche flammiche aussi
69.math est déconnecté Vieux 05/09/2004, 02h47
Afficher le profil de 69.math
Red 3
Déesse créatrice

Citation:
Envoyé par Wisfred
Il reste à 6 PA quelque soit son niveau... mais ça vaut vraiment le coup je trouve surtout si on a possibilité de l'avoir le plus tôt possible...
Je suis bien d'accord avec toi. J'hésitais à placer mes points entre Bond et Brokle, eh ben je regrette pas d'avoir tout mis dans Brokle.

Citation:
Envoyé par Wisfred
Je l'echange contre un sort flammiche
Ca par contre, je ne connais pas. Qu'est-ce que Flammiche, comment ça marche et où peut-on se le procurer ?

Merci d'avance.
Red 3 est déconnecté Vieux 05/09/2004, 02h54
Afficher le profil de Red 3
Wisfred
Grand duc

Voila :

Flamiche: (Sort)
  1. Ou le trouver : Sur Pissenlit lvl 4 et 8
  2. Que fait-il : Envoi des Dégats Magiques
  3. Restriction :
  4. Avis:
  • Flamiche Niv 1: 2PA, 8PO, 1d2 degats magiques, Coup Critique =1d2+3 , Echec Critique fait passer le tour.
  • Flamiche Niv 2: 2PA, 9PO 1d2 degats magiques, Coup Critique =1d2+3 , Echec Critique fait passer le tour.
  • Flamiche Niv 3 : 2PA,9PO 1d3 degats magiques, Coup Critique =1d3+3 , Echec Critique fait passer le tour
il expliquent le sort et ou le trouver (sur pissenlit diabolique) mais j'en ai fais tellement que je commence a me demander si il est toujours droppable
Wisfred est déconnecté Vieux 05/09/2004, 03h18
Red 3
Déesse créatrice

1d3 de dommages au maximum, ça ne m'a pas l'air si extraordinaire que cela. Bon d'accord ça permet au Iop d'enlever quelques points de vie à distance, en attendant d'arriver au CaC, mais ce sort n'a rien de vraiment inoubliable. Si ? Ou peut-être pour les autres classes de personnages ?

Citation:
Envoyé par Wisfred
il expliquent le sort et ou le trouver (sur pissenlit diabolique) mais j'en ai fais tellement que je commence a me demander si il est toujours droppable
Alors là je te rejoins totalement : je suis paysan, je passe une bonne partie de ma vie dofusienne dans les champs où il y a de très nombreux pissenlits de tous niveaux, je me les suis faits un nombre incalculable de fois et ils ne m'ont jamais rien droppé. Remarque, dans le même ordre d'idée, il paraît que ce sont les tofus qui droppent le chapeau de paille (j'ai oublié son nom officiel) et j'ai eu beau me faire une après-midi entière de tofus, je n'ai obtenu que des plumes, des oeufs et des becs de ces sympathiques bestiaux. Sans doute que la proba de dropper des objets tels que le chapeau ou le sort Flammiche est très réduite ...
Red 3 est déconnecté Vieux 05/09/2004, 14h04
Afficher le profil de Red 3
Eclahn l'Intemporel
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par o0 Cara 0o Voir le message
1d3 de dommages au maximum, ça ne m'a pas l'air si extraordinaire que cela. Bon d'accord ça permet au Iop d'enlever quelques points de vie à distance, en attendant d'arriver au CaC, mais ce sort n'a rien de vraiment inoubliable. Si ? Ou peut-être pour les autres classes de personnages ?
Brokle est réellement puissant, c'est vrai, je pense qu'on est d'accords
Mais en ce qui concerne Flammiche, tu as raison Cara : ce sort n'est pas destiné aux iops, étant donné qu'il frappe feu (sauf pour un iop feu, mais ils ont deja de quoi faire avec tempete de puissance je pense...)

C'est pour les eniripsas que ce sort est utilisé, demandez leur ce que ça donne. Grâce à sa portée, flammiche devient plus utilisé que mot interdit rapidement.

Avis aux iops que vous etes : un ami eni vous sera d'autant plus reconnaissant si vous faites équipe avec lui que vos boosts comme guide de bravoure s'appliqueront à chaque flammiche, soit 3 fois voire 4 avec mot stimulant
Eclahn l'Intemporel est déconnecté Vieux 24/10/2008, 08h30
Afficher le profil de Eclahn l'Intemporel
Zourga
Alpha & Oméga

Attention aux dates .
Zourga est déconnecté Vieux 24/10/2008, 08h32
Afficher le profil de Zourga
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Question sur sort "Brokle"

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.