Nom : Coin-coin le Canapin. Quête : Boire toute boisson sucrée suspecte.

Répondre
Partager Rechercher
Par suspecte, j'entends un packaging, une couleur ou des ingrédients hors du commun.
Mais vous me connaissez (enfin je crois) et de même pour mon goût prononcé envers les trucs buvables bizarre, hein ?
La dernière fois j'ai fait un sujet sur les 3 nouveaux oranginas qui étaient franchement pas terribles (mention spéciale au citron vert / banane / toffee qui pourrait aisément annihiler une armée d'Urukais, ou même de Sardaukars, soyons fous).

Aujourd'hui je fais dans le soft avec ceci :

http://daxionan.free.fr/986.jpg

Pour ceux qui ont du mal avec les images, il s'agit du Schweppes goût Noix de coco.
Alors donc, je goûte, et, fait surprenant : l'amertume habituelle n'existe pas. Nada. Pouf, comme ça.
C'est gazeux, sucré, et pas amer.
On sent tout à fait le goût de la noix de coco, ce qui est agréable, mais il est un peu trop dilué et s'en va vite de nos papilles...! Ce qui cause un arrière goût de... heu... d'eau. Frustrant
Ne soyons pas si négatif tout de même, ce n'est pas mauvais.
Encore faut-il aimer la noix de coco.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
J'avais envie de répondre une connerie, une bonne vieille blague absolument pas originale, comme je le fais parfois et le font souvent plein de posteurs (et des boulets :/), mais j'en ai marre, à la fin! C'est nul de répondre de cette façon! C'est éculé, donc plus drôle, c'est limite chiant!
Alors du coup j'ai cherché à répondre sérieusement, mais j'ai pas trouvé de sport!
Alors évidemment j'aurais pu m'abstenir de poster, c'est une chose qui est également faisable, mais bon ça me pesait tellement, j'ai été obligé de vous faire partager ça.
Franchement, dans TOUS les sujets où le posteur pose une question simple, 40 posteurs se sentent obligés de répondre un mot débile et marrant (?). C'est clairement pas original, on passe sur ces réponses sans esquisser de sourire (bon ok parfois c'est rigolo), limite comme si elles existaient pas.
Alors c'est pour ça que moi j'ai voulu ouvrir mon esprit, mais mon cerveau étant pas disponible depuis un certain temps bah aucune idée est venue !
Chienne de vie :/
Bah au moins j'espère que le posteur trouvera une réponse viable parmi, toutes les idées des joliens, doit bien y en avoir une ou deux.
Et ce ne sera pas grâce à moi
Bon courage, ami créateur du sujet, qui me semble d'ores et déjà sympathique pour une obscure raison.


dixit un jour quelqu'un dans un éclair de spontanéité intelligente (ça par contre c'est nul). Depuis je pense que cette réponse est la clé quand on n'a rien à dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Tu t'es trompe de post ou bien ?
Je pense pas, ce message peut correspondre à n'importe quel post de Jol.
Mais bon, Tabou, va faire comprendre aux boulets que tout le monde ne s'appelle pas Boubou baldur's gate... Faut voir l'avantage des +1 débiles : recenser la communauté boulet
Dans le genre boisson au goût ...étrange, je vous conseille le mud (ou un truc comme ça...)
Ca n'existe pas encore en france, j'ai goutté ça dans un McDo à l'étranger et.... ça a un goût de....comment dire... de bain de bouche
Un goût d'Hextril plus précisément (c'est exactement ça en fait : on dirai de l'Hextril dilué !) : c'est assez dégueu je dois dire.

édit : mdr Tabou
Je crois que les trucs les plus dégueu que j'ai gouté c'était les 3 orangina tentation

Ho my god !! C'est quoi ce truc ?? T'es sur que ça se boit ?? Attends on goute le 2ème (bouteille verte)....HAAAAA p****** c'est encore pire !! Bon on ouvre le 3ème ?
Non ? oui t'as raison j'ai mon évier qui est bouché ça peut servir


Je suis pas sûr qu'ils aient fait une étude avant de lancer leur désinfectant heu leur boisson.
La boisson que j'ai découvert récemment (je pense que tout le monde doit connaître depuis belle lurette, mais je ne suit pas dans l'ère du temps) est de l'eau aromatisé à la fraise: à la vue, ça à l'apparence de l'eau (transparente quoi), mais au goût, c'est de la fraise. On pourrait s'attendre au même goût que le sirop de fraise au final, mais non, personnellement, cette chose m'a tordu les boyaux.

Sinon, je ne connaît pas le nom, mais j'ai souvenir d'une boisson d'apparence bleu fluo parfum poivre... .

Il y a aussi une boisson sympathiquement pas bonne (a pas retenu le nom encore, désolé, mais l'emballage a pour thème les chiffres verts de matrix), l'apparence est verte et donne l'impression d'être plus visqueux que liquide. Le parfum est censé être à base de kiwi ( a pas sentit le goût). C'est pas génial en soit, mais selon plusieurs témoignage, l'abus de cette boisson vous fait faire pipi vert.
http://www.geog.fu-berlin.de/~rschlimm/dosen/museum/schwip-schwap5.jpg

L'horreur absolue, le mélange Coca/Fanta...

Faites un voyage en Allemagne chez des gens qui boivent ça... 3 canettes par personnes par repas et des canettes de 50 Cl
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Remplacez le Fanta Greenz par le Fanta pomme svp
Hors de question !!!! C'est trop bon le Fanta Greenz
.....
Si tu aimes l'alcool (à petite dose) tu peux essayer du Pisang (alcool à la banane) de couleur verte, m"langé à du lait et à du benco (chocolat en "grains" quoi) , délicieux et jolie couleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés