[Ys] Population de Ys !

Répondre
Partager Rechercher
Midgard si possible histoire d'assurer mon quota de rvr avec mon enchanteur

Plus sérieusement Hibernia ... même si j'ai l'impression que sa se rééquilibre de plus en plus non ?
Citation :
Publié par Terek
Plus sérieusement Hibernia ... même si j'ai l'impression que sa se rééquilibre de plus en plus non ?
c'est le moins qu'on puisse dire

sinon pour pas dire comme tlm hib et ... peut etre barde, si tu sais gérer les mezz et pas seulement les instants
hibernia assurément , pour la classe ,celle qui te plait , c'est le facteur principal
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Publié par Terek
Midgard si possible histoire d'assurer mon quota de rvr avec mon enchanteur

Plus sérieusement Hibernia ... même si j'ai l'impression que sa se rééquilibre de plus en plus non ?
Tout a fait.
Issu du dernier bilan:

Citation :
Nombre de Joueurs (Level 50 & Actif RvR) * Albion 1 313 (35.41%) Hibernia 1 120 (30.20%) Midgard 1 275 (34.39%)

* 1500 RP minimun la derniere semaine en cours
source
Je sais que 1500 RP c'est bas comme filtre, mais bon c'est le meme pour tout le monde et Hibernia remonte sensiblement depuis Juillet.

Sinon pour répondre au sujet, effectivement Hib/Ys et perso j'aurais dis un faucheur... on en voit pas assez et ca fait très mal ces betes la.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Hibernia sans aucun doute et si tu veux etre sur d'être groupé tu fais :

Druide, Barde, Eld moon, Enchant moon, Sentinelle, Proto ou BM

Edit ding oracle
enchant sun c mal ?
Citation :
Publié par morticiah
Tout a fait.
Issu du dernier bilan:



Je sais que 1500 RP c'est bas comme filtre, mais bon c'est le meme pour tout le monde et Hibernia remonte sensiblement depuis Juillet.

Sinon pour répondre au sujet, effectivement Hib/Ys et perso j'aurais dis un faucheur... on en voit pas assez et ca fait très mal ces betes la.

En même temps si c'est pour le voir venir ici dans 2 mois pour nous dire que DAoC le gonfle parce qu'il est jamais groupé en RvR ....
Citation :
Publié par bernard menestrel
je respec o lvl 20 alors
C'est pas un pb que c'est pas bien, disons que ces 2 spe sont très controversées .... Vas poser la question sur le forum Hib j'te dis C'est le genre de poste que je préfère, ça muscle la mâchoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés