[Ys] DAOC in Real Life

Répondre
Partager Rechercher
Vous arrive t'il souvent d'être dans des endroits, avoir un objet, parlé à qqun dans la vraie vie qui vous rappelle DAOC ? pour ma part ça m'arrive souvent. Et je trouve ça marrant. J'aimerai lire ce qui vous est arrivé, pour voir si j'ai eu la même chose.
Dire lol et que les autres comprennent pas, j'en suis pas au point de parler le daocien en irl. Mais bon ca doit faire 5-6 mois que j'ai arreté de jouer à daoc, donc ca ne m'arrive plus.
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Un jour j'ai croisé un gars en armure de plaque dans la rue, j'ai pas trop compris.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
+1
Non plus serieusement, des fois il m'arrive de dire Lol mais sa a des potes qui play CS ou des truc comme sa et donc qui comprennent mais en principe je parle pas le Daocien en IRL, je pense que faut faire la part des chose entre le jeu et l'IRL, le langage IRL et le langage IG
__________________
http://zoltann.free.fr/Divers/signature_zoltann.jpg
chez moi on est 4 a jouer a daoc , donc les expressions reviennent assez souvent en dehors du cadre du jeu , et c est vrai que c est parfois genant d utiliser des expressions et que les personnes autour de toi ne semblent pas comprendre
mais bon... c est generalement juste apres une scéance de jeu et heuresment d ailleurs sinon il faudrait que j aille chez les psy
Cool
[X] Buffer une pizza : rajouter du fromage jambon saucisson sur une pizza surgelés.
[X] Nerf le chauffeur : RER B station Gare du Nord : changement de chauffeur mais les chauffeurs discutaille, prenne un café ect . . donc on attend comme des cons 5 à 10 min à gare du nord.
[X] FFS : FFS !!! ( remplace le vulgaire putain dans toutes les situtations, ça à l'avantage de rester poli puisque personne ne comprend )
[X] AE mez une queue au tabac / mac do.
[X] Penser très fort à mettre Acuité à la personne avec qui l'on parle.
et y'en a tant . . .
Personnellement en famille ou au boulot je n'utilise pas ces expressions, mais avec mes amis oui.

Citation :
Publié par Grosouris
chez moi on est 4 a jouer a daoc , donc les expressions reviennent assez souvent en dehors du cadre du jeu , et c est vrai que c est parfois genant d utiliser des expressions et que les personnes autour de toi ne semblent pas comprendre
mais bon... c est generalement juste apres une scéance de jeu et heuresment d ailleurs sinon il faudrait que j aille chez les psy
vrai... bcp de gens ne nous comprennent pas

... : put1 j'ai aggro mon chef de service
... : muuh ketu dis ?
pourquoi ca serait plus ridicule d utiliser des termes daociens ( par erreur ou rarement en certaines occasions ) que des termes issue d une quelquonque activité professionnelle?
parfois c est utile pour exprimer sa pensée en peu de mots
biensur il fau faire la séparation entre IRL et IG mais bon... tant que tu traites pas ta mere de noob car ce qu elle t a preparé a manger ne te convient pas , tout va bien
Citation :
Publié par Mbloc Yulashh
oui ,parfois il m'est arrivé de dire "j'inc" quand je devais rejoindre des gens
De même pour des amis quand on se donne rdv, je les vois arrivés et je dis à mon ami : Ah ils inc !
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Dsl je suis à la bourre je me suis fait aggro par X en chemin, j'inc dans 5 minutes m'arrive aussi
tout pareil

avec aussi certains : lol et mdr de temps a autre..

FFS aussi devant certains profs
Pareil, y'a certaines expressions qui s'y pretent bien: aggro, inc...

En ce moment au lieu de dire "ouais super!" je dis "Woot!" bref juste des petits trucs, ça m'est jamais arrivé de dire "lol" au lieu de rigoler quoi



Par contre un autre truc: je me sens frustré quand j'écris à quelqu'un avec un stylo et du papier... j'ai tjrs l'impression qu'il manque un smiley pour que ce soit clair
Moi c'est quant je vois mon patron dès le Matin.... il est violet +++ alors quant il essaye de m'aggro, je sprint vers la photocopieuse pour tp dans mon bureau !!!

mais bon mon main c'est un Assassin, alors j'ai appris l'art de la furtivité "flitchhooong"


bon je m'égares :/



<Prend un café, et met des buffs dedans... euh du sucre>
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
faut etre pour parler le DAOC en irl ...
Citation :
Publié par Gwalew
faut etre pour parler le DAOC en irl ...
Oué bien sur , sainte Gwalew priez pour nous .
Les gens ils parlent comme ils veulent , certain parle en verlan , d'autre ne peuve pas s'empécher de mettre 1 insultes par phrase , pourquoi pas parler daoc ( un peut hein) avec d'autre joueur irl ?
-J'ai eu 4 en espagnol mdr je rox.
-Jor moi j'ai eu 8 en fait t'es weak
-Stoi weak
-Non stoi
-K

-Jinc dans 20 minutes.
-K speed aussi.

Ouais moi ca m'arrive souvent
Seulement avec un pote aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés