[Chaos] La Cure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, voici un introduction d'un conte sur T4c et tirée d'un peu plus loin. J'ai creer ce post pour faire du Rp et que vous choisez un Héros et Que VOUS désidiez les aventures pour aller procurer une Cure pour guerier Illidian. Il peux y avoir Des personnages Infinit.




La cure

Un bon matin, mon frère Illidian, un grand homme fort et courageux étant d’une immense gentillesse, sorti de la maison pour faire une belle surprise à notre mère. Se promenant dans les bois, il vue une immense clairière de fleur. Il a décidé d’assembler quelques-unes pour offrir un bouquet a notre mère. Voyant l’heure défiler, il décide de rentrer. Sur le chemin du retour, il voit une fleur qui l’a intrigué car il ne la jamais vue auparavant. S’en approchant, le ciel c’est assombrit et la fleur attirait de plus en plus sa curiosité. Arrivé au pied de la fleur, il l’a senti et son parfum l’endormi.

Deux jours plus tard, en ce moment, Xion, Xenaph et moi-même, Chost, partons dans les bois à sa recherche. Rendu dans l’en bordure des bois je prends le chemin de droit, Xenaph le chemin de gauche et Xion le chemin d’en haut. Quelques pas plus loin, je vois un magnifique champ de blé. Je traverse ce champ. En le traversant, je vois un autre monde qui m’attends. C’est une magnifique clairière de fleur. Xion est la près d’un corps allongé par terre. Je m’approche et je vois que c’est Illi. Je cris de mon plus fort. Pourquoi lui! Xenaph arrive en courant pour voir ce qu’il a.

Il voit ce que Xion et moi ont vu. Xion demande à Xenaph de l’aidé à l’emmener à la maison. Je remarque un homme entre deux arbres plus ou loin de nous. Je jète un regard vers les autres et par la suite l’homme a disparu. Rendu à la maison, on regarde tous Illidian. On remarque qu’il a un peu de brous qui s’échappe de sa bouche. La bouilloire siffle, Xion emmène deux thés à boire. Je revient de la clairière et jète la fleur sur la table. Elle n'est pas comme les autres dans le bouquet. La fleur garde la vie de Illidian.

Un ami de Xion entre dans la maison comme à chaque dimanche pour venir jouer une partie de carte. Il voit le garçon allongé sur le sol et se rend compte que c’est Illidian. Il nous demande ce qu’il a eu. Mais on ne le sait pas pour le moment, tout ce qu’on pense c’est que c’est à cause de cette fleur. Chost vient de nous la ramener. Xion apporte deux autres thés et on se met à la table pour discuter. Une heure ou deux passent.

L’homme et Xion parlent d’une personne pouvant savoir quoi faire pour le ramener à la vie. Car ils ont déjà été la voir cette personne auparavant. L’homme se trouve vers nous et dit : hélas la route est très difficile et je ne suis plus tellement jeune. Alors (le heros) puisque tu es le plus jeune et dynamique. Je te demande d’aller à sa rencontre. J’accepte cette demande. Le lendemain matin, je prépare mes affaires pour partir en fin de journée...

Ps: C'est une première pour moi dans l'historie du Rp Si c'est pas une bonne idée faite moi le savoir en Mp et Pas de flood Svp si vous etes pas interesser merci!
Heu! Pour ceux qui on ouvert mon message et refermer tout suite à cause de la longueur de mon message bien j'en ai refait un autre. J'ai mis que l'introduction...Alors...

Venez continuez l'histoire et Racontez plein de pérépities
Je ne savais pas à quoi m'attendre. Ni à quelle personne, ni même quel trajet, qu'est ce que je devrais accomplir pour y parvenir.
Peu n'importais car de toute façon, c'était pour faire revenir mon frère à la vie. Et cette vie n'avait pas de prix. Si c'était moi le prix à payer, je le paierais.
On m'avait dit que l'homme se trouvait dans une caverne sur l'île aux Poussiéres de Corbeaux, et qu'il était aveugle.
Il fallait que je prenne mon courage pour m'y rendre, les racontars ne disaient rien de bons, et les gens disaient qu'il fallait être fort, car il était gardé par de nombreux monstres et morts vivants.
C'est ce qu'on disait ici, à SilverSky, ville qui fut le début de ma quête.
Louloune moi ton Frère, je me propose pour t'aider dans tes malchances au cours de ta quête. Où que tu sois je t'entenderai avec cette instrument; c'est un jolie petit siflet avec une voix magique qui atteindrons mes oreilles si tu as besoin d'aide. Un petit conseil va Vers le Nord...
N'ayant ni la carrure ni l'envie d'être un héros, je me propose donc pour autre chose

Sagara, prêtre d'Artherk, effectuait sa promenade comme d'accoutumer en se demandant de quoi sa journée serait faite. Comme toujours, des rumeurs de toutes sortes circulait dans la ville animée mais une en particulier retint son attention, il s'approcha et entendit :

"On dit qu'un jeune homme aurait été empoisonné par une fleur cannibale a 3 têtes !!"

Comme toujours, une rumeur part de peu et se termine en d'invraisemblables histoires... Neanmoins le fond devait être vrai ! Il se renseigna sur la demeure du jeune homme et s'y rendit.

A son arrivée, la maison était déserte a part le jeune homme étendu et sa mère a son chevet. Il s'enquit de nouvelles et apprit toute l'histoire. Il donna ensuite une potion pour calmer d'éventuelles douleurs ou problèmes a venir et demanda a la mère dans quelle direction était partit les aventuriers pour leur porter aide et soutien.

Sur ce, il se remit en route...


HRP : ça va, pas trop nul ?
Je marchais un ripme très lent. Tellement lent, que j'ai rencontré Sagara sur le passage. Où va tu je lui demandère? Elle me répond : portez aide à Louloune dans sa quête. Surpris, je lui dire que je suis un des frères à Illidian! Alors où allez vous me demanda-t-elle? Je m'en vais à la rencontre de Louloune...
( Sagara c'est un homme :x)
Humm! Veillez me pardonner Saraga...j'ai peut-être fait un moment d'inatention au point de vous prendre pour une femme! Surtout de nos jours avec tous ces robes...
Alors je proposa d'aller vers le cimetière....On ne sais jamais! Sagara tout gêner en ma présence...me disais que c'étais tout un plaisir pour lui de m'aider. Tout à coup! Un monstrueux soulon arriva dans le chemin. Il essaya de nous frapper avec sa chote de bière. Je l'évita et de même pour Sagara. Je prit un petit baton de bois et je l'assoma. Il tomba à terre (inconscien)...Je posa la question à Sagara...Qu'est qu'on va faire de cette homme?
Humm! Sa serais une bonne idée pour laissez aucune trace! Zelphe puisse que tu as dit l'idée, je t'engage pour le tuez. Disons, 10 000 pièces d'or! Saraga et moi pourrions continuer le chemin sans problème et aucune mort sur la conscience.
Oui pas mauvaise idée surtout que Sagara vit s'en tuer qui que ce soit ayant une conscience et une âme humaine... Beaucoup le prennent pour un fou, d'autres pour un nul, d'autres apprécient ou s'en fichent...
sort de sa bourse des pièces d'or Tiens Zelphe fait un gros sourire Tu nous accompagne pour que l'on se sente un peu moins seul ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés