[Enchère][Hib]Anneaux de Zahur

 
Partager Rechercher
En meme temps, s'il a 300 pp vous voulez qu'il en fasse quoi ?

Autant qu'il s'achete les objet dont il a besoin a des prix exhorbitants, c'est plus rapide que de les looter soi meme (surtout celui la) et il y en a rarement d'autres en vente
Citation :
Publié par Tim333
En meme temps, s'il a 300 pp vous voulez qu'il en fasse quoi ?

Autant qu'il s'achete les objet dont il a besoin a des prix exhorbitants, c'est plus rapide que de les looter soi meme (surtout celui la) et il y en a rarement d'autres en vente
Il monte une banque et réserve les PP pour catacombres car mythic va encore rendre les loots TOA obsolètes avec la nouvelle extension
S'il a réellement 300 pp, payer un item 35 pp ne va pas le ruiner loin de la hein.

Quant a catacombs, on ne sait pas encore quand sort NF, Daoc est un jeu autant en profiter au moment présent, et non se restreindre pour eventuellement se payer des items mieux dans 6 mois 1 an
Citation :
Publié par Xei
stop être jaloux Kaiser94
loin de moi cette idée,j'ai jamais eu autant d'argent et franchement ça me manque pas ma plus grosses fortune ça a été 9 PP sur moi.

C'est clair que si on compare son objet lui aura coûté en gros 12 % de sa fortune,une broutille moi quand j'achète c souvent du 50 % minimum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés