Jouer a dofus en plein ecran

Fil fermé
Partager Rechercher
je crée ce topic car il m'arrive souvent de croiser des joueurs qui ne savent pas comment faire.

Il existe plusieurs techniques:
- Vous bidouillez le fichier lancement.html dans le répertoire en respectant le ratio entre la hauteur et la largeur. C'est la technique la moins bien mais elle existe.
- Vous lancez le fichier loader.swf directement dans votre navigateur web et la ça sera en plein écran dans votre navigateur lorsque vous le mettrais en plein écran (F11 pour IE)
- Vous téléchargez le player séparé de macromedia se nommant SAFlashPlayer.exe se trouvant facilement sur le web. Vous lancerez maintenant donc le fichier loader.swf dans ce player et roulez jeunesse!! Lorsque vous le lancez agrandissez la fenetre et faite click droit afficher tout le jeu passe en plein ecran

voila si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez pas!
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Le code que j'utilise (en fait à chaque version je changeais les valeurs en 940/720 (parfait pour les 1024). N'oubliez pas de faire un clic droit et de cocher "Afficher en plein écran".

Code:
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<title>Dofus</title>
<LINK REL="stylesheet" TYPE="text/css" HREF="/css/style.css">
<BODY marginwidth="0" marginHeight="0" topmargin="0" leftmargin="0" scroll="no" bgcolor="#29261F">
<table width="100%" height="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
<tr valign="middle" align="center">
	<td align="center">
	<table cellpadding="2" cellspacing="0" bgcolor="white" border="0">
	<tr>
		<td>
		<table width="940px" height="720px" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#000000">
		<tr>
			<td>
			
			<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="940" height="720" id="DOFUS" align="">
				<param name="movie" value="loader.swf" /> 
				<param name="quality" value="high" />
				<param name="bgcolor" value="#000000" />
				<param name="menu" value="true" />
				<embed src="loader.swf" quality="high" menu="true" bgcolor="#000000" width="940" height="720" name="DOFUS" align="" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
			</object>

			</td>
		</tr>
		</table>
		</td>
	</tr>
	</table>
	</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
Citation :
Publié par - - koku
bon pour etre en mode pelein ecrant clic droit plein ecrant et voili voilou !! facile
Sous linux il n'y a pas ce genre de solution, alors je m'amuse a bidouiller a coup de loader.swf, cacher la barre d'en bas et déplacer la fenetre pour plus la voir...
Qui est nul ?
Citation :
Publié par - - koku
bon pour etre en mode pelein ecrant clic droit plein ecrant et voili voilou !! facile
Ô toi qui détiens la vérité, sais-tu qu'il n'y a pas que Windows dans l'univers informatique ?
Que la force soit avec toi !
__________________
Il n'est pas de destin qui ne se surmonte par le mépris
Albert Camus
Citation :
Publié par ChaKaL-CdlRN
Sinon sous SaFlashPlayer CTRL+F et hop plein écran de chez plein écran ^^
J'avoue ça marche il y a juste des petites bandes noires de chaque côté, mais cela ne gène pas le jeu.
Citation :
Publié par Hikow
Ctrl +F ( et il n'y a même pas les bandes noires de côté )

Nice le up, 4 ans quand même
ya pas de bandes noires sur un écran 4/3 sinon il y a des bandes noires

sinon c'est un up de 5 ans d'un post déjà uppé d'un an et demi ^^

au moins on peut dire qu'il a recherché avant de poster
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par neonours
ya pas de bandes noires sur un écran 4/3 sinon il y a des bandes noires

sinon c'est un up de 5 ans d'un post déjà uppé d'un an et demi ^^

au moins on peut dire qu'il a recherché avant de poster
Up de quasiment 7ans si tu parles du post d'origine
Mais ouais, up d'un an et demi il y a 5ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés