PL au fin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

avant tout je sais que le PL c'est mal

mais j'aimerai connaitre votre avis sur :

quel est le plus performant pour PL au fin entre l'animist sylvestre
ou l'enchant moon?
sur broc le plsu rapide c'est enchante moon dans les champignon (leech land koi...) ou animiste spe verdur au spot 2 toujours

mais le mieu c'est quand meme 4 animiste 1 sentinelle (et 3 reroll ) avec un fdm au spot 1 , tu chain non stop (mais gaffe pas afk pcq defoi ta les "resist" qui inc ... ( 1 tous les 5, 6 pull a peu prés....) voilaaaaa
J'aurais été partisant de tenter le PL dans Tur Suil, vers les caves.
Explication : Les caves sont remplies à chaque angle de mobs violets, par paquet de 3, quasi en insta repop. Avec le bonus de donjon 10% ca doit etre assez interessant.
Actuellement le moon c'est une plaie au spot finn, avec ton animiste tu va tourner entrte 80 000 et 4 million par mob et pas sur tout les mob car les moons prennent tout..

C'est un peu nerfant car ils peuvent faire ça grace à nos champi et toi tu gagnes plus rien oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
vi quand ya mass aux finn le mieu c'est moon car tu touche directement les MOB.
les champi eux incantes toutes les 3 segondes (en 3 segonde tt le pop est deja par terre si ya pas mal de moon)
Si tu es animiste Verdure, tu passes en PBAE champis et ton xp remonte à un yoyo allant de 2M à 25M

et surtout ça fait un stack de champis en moins, donc plus de baffes pour les mooneurs qui de toutes manieres prendront davantage l'aggro que ton controlable qui pbae
Et apres si ça rip et que ca yell, ton druide reroll est en pseudo "afk" et ne répond pas au "assist sur moi pour rez PLZZZZ"

Chacun son tour d'abuser de la présence d'une classe pour pl tranquillement à son détriment
Dans le même genre il y a le bouclier de khaos, tu pull khaos et sa add a l'infinie des mobs, un vrai massacre avec 2 ani + 1 pbae + 1 guard + 1 drood + pl
Le pb c'est que c'est orange-red mais les mobs arrive par 5 non stop
sur SI il i a un spot de mob rouge violet quasi instant repop , enfin c un double voire triple spot sa pop a 2 ou 3 endroit legerement espacé mais pour le pl sa doit etre mechament violant et niveau thune c pas mal .

Plus rentable que vos spot de fins en FM jai testé un poil pendant une mini RS et pratiquement jamais personne , j'imagine meme pas un groupe animiste PL labas sa doit etre violant , nous on etait en groupe pbaoe
Cool
Tient c marrant, heureusement que certains ont compris que le PX ce n'était pas qu'aux Fin's

Mais pour aller PX ailleurs (avec des petits level ça s'appelle du PL ?), il faut se monter son gpe...

Et puis comme parfois les mobs n'ont pas une IA trop pourrie, il faudra essayer de "jouer" un peu :
- courrir si agro
- taunt, snare, protect pour les tanks
- soigner pour les ovates
- rammasser les sacs pour les PL's

Ceci dit il est vrai que le PX aux champis ça n'a plus rien à voir avec le PX à l'ancienne que l'on a connu au début du jeu.

On se rapproche déjà plus de la notion de PVE initiale...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés