Vous le montez comment votre Sadida ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, même sujet que les deux précédents. Je viens de m'abonner à Dofus et j'ai commencé un Sadida, seulement je sais pas quoi trop monter. J'aurais dit l'intelligence, l'agilité et la vivacité en premier lieu mais sait-on jamais, peut-être que je me trompe. Merci d'éclairer ma lanterne.
Moi j'ai monté l'intelligence, la chance et l'agilité de mon Sadida.
Bon après il n'est que niveau 4.

Au niveau des sorts, je privilégies l'attaque avec le sort Ronces.
Bon ben j'ai fais ça au feeling. J'ai mis 4 en INT, et puis le reste an agilité et en vivacité (y'avait 10 points de capital). Je pense que ces stats correspondent le plus au Sadida, à la limite je pourrais essayer de foutre de la sagesse aussi, mais je pense que c'est pas quelque chose qui est directement lié au Sadida...

J'ai choisis INT pour les dégâts des sors bien sûr, agilité pour mieux bouger et esquiver un peu plus car au corps à corps... Et puis la vivacité je pense que je l'aurais mise quelque soit ma guilde...

Niveau sort, j'ai monté Ronce une fois, puis La Folle. Je pense que je monterais surtout Ronce et puis peut-être La Folle de temps en temps. Poison Paralysant peut être sympa aussi, mais j'hésite à le monter, préférant monter les sorts qui font des dégâts, et La Folle c'est plus pour encaisser les coups que pour son pouvoir...

Voilà, j'espère avoir fait les bons choix.
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
J'ai choisis INT pour les dégâts des sors bien sûr, agilité pour mieux bouger et esquiver un peu plus car au corps à corps... Et puis la vivacité je pense que je l'aurais mise quelque soit ma guilde...
Une règle générale concernant Dofus, les dégâts magiques sont boostés par l'intelligence et les dégâts physiques par la force. En l'occurrence, Ronce et Ronces multiples c'est des dégâts physiques

Vivacite c'est quoi la vitalité
Je me suis fait avoir comme Oeil, j'ai monté l'Intelligence en pensant que Ronces était une attaque magique...
Bon aux niveau suivants je rattraperais le coup et monterais la force.

Pour les sorts, j'ai monté Ronces et La Folle au niveau 2, là j'attend un niveau pour pouvoir passer Ronces au niveau 3.

Mais bon en ce moment je fais surtout de la coupe d'arbres.
Lisez les aides in-game ! Tous les types de dégâts sont souvent clairement énoncés (sauf pour les pièges), et lisez ce que fait chaque caractéristique !

Sinon de ce que j'ai pu voir d'une sadida lvl 15 : ronces est inutile ... dégâts trop aléatoire et physiques ... Les poupées sont amusantes, et sont efficaces en PvM mais pas en PvP ...
Oui ronce est une attaque physique d'ailleurs c'est apprécie quand tout le groupe attaque par la voie de la magie et que l'on tombe sur un truc vert (ligne verte je crois le nom je sais plus) et qu'il sort un bouclier de renvoie y a plus que ronce ou le contact ^^
Ma version sadida :

Lvl1-Lvl de la sacrifiée : boost le folle lvl4 et boost la sacrifier lvl5.

Ensuite Il faut booster que du full vitalitée ...

Apres le lvl de la sacrifié il faut commencer a booster l'intelligence en vue des futures sort sadida qui sont de degats magiques ...

Et plis voila donc pour recapituler :

Pv-Intel

Sort : Les poupees et les sort magiques ( qui sont a haut lvl )
mais elle fait quoi au lvl 1 lvl2 lvl3...
elle a cb de pv, de mouvement...

une autre question aussi : je suis lvl15 et j'ai de plus en plus de mal a monter en lvl, vous vous battez contre quoi vers le lvl15 ? parce que avec ronce qui fait pas top de dommage c'est un peu chaud. (1 bouftout lvl12 maxi et encore fo pas d'echec critique)

merci d'avance.
Salut,

J'ai monté une sadida ,je ne suis que niveau 5 donc pas encore d'une efficacité démontrée

J'ai investi dans Ronces et La Folle en développant la force ,l'agilité et la sagesse pour le moment.

Quelqu'un pour me donner des conseils pour poursuivre??

Merci d'avance.
__________________
http://www.ifrance.com/forumnous/dofusign.gif
Salut à tous, moi je suis Bedax un Sadida Paysan, j'ai monté ronce au lvl 4 et ma vita à +30 et rien de plus.
Je voudrais aussi savoir ce que ca donne d'augmenter la folle et autre poupées (leurs caracts) et aussi savoir quels sorts on a quand, c'est à dire:
lvl 1 : Ronce, La Folle, Tremblement
Lvl3: Empoisonement
Lvl5: Vision Poupesque

Et ensuite?

Merci à tous,un Sadida qui cherche des compagnons.
Eh bien mon Sadida est lvl 13 pour le moment, j ai 35 en intel (je la booste pour le cas ou j aurait foudroyement, mais aussi pour envoutement poupesque qui est un exelent sort au lvl 36 je crois).

J ai poison paralysant lvl 5 (exelent sort, meme si non boostable par les caracteristiques), j économise pour mettre ma folle au lvl 5, et pendant ce temps je frappe avec mes batons au CAC (poison empeche la plupart des monstres de mon lvl de frapper, donc c est mon baton qui fait le travail).

Quand j aurai 100 en intel, je boosterait mes pv au maximum, puis je boosterait aussi buisson. Eh puis bah, ça devrait bien marcher. Selon moi booster ronce et la force c est une perte totale de points, mais c est mon avis...
J'ai une autre question, je voudrais savoir ce que cela change si on monte sa force sur nos sort style ronce?
Si quelqu'un à fait un tableau de simulation.
Merci
Bedax , 1point en fprce augmente de 1% tes degats ...

Donc si ton sort c'est 1d9+1 tu fais entre 2-10 de degats ...

La il y a un lancer de des virtuel , ce lancer tombe sur 5 .

Tu as 75 en force alors :

5+5x75/100=8.75 tu arrondis a l'inf donc 8

Ton sort tapperas a 8 de degats ...

Tu as 100 en force alors :

5+5x100/100=10 tu arrondis a l'inf donc 10

Ton sort tapperas a 10 de degats ...

La force marche pour les degats phisiques et l'intel les degats magiques
Bloqueuse lvl2 30PV
Bloqueuse lvl3 50PV
Bloqueuse lvl4 70PV
Pour moi ça me suffit (de toute façon, un mineur sombre tape trop fort pour une bloqueuse )

Perso, j'ai monté ronce lvl3 bloqueuse 4 et poison paralysant 4 (et j'espère 5).
Mon jeu étant d'empoisonner, puis invoc de bloqueuse pour que le monstre tape (et perdent des PA donc des PV). j'ai pas mal de difficultés avec ronce (trop aléatoire pour mon goût) donc je l'ai pas monté. j'ai un beau baton (ou autre arme ça dépend) avec plein d'objets de boost de force (ceinture+20, bottes+2, anneau+4, pendentif+8, makroute+20...) afin d'avoir quand même un potentiel de dégâts pas aléatoire au besoin. Ensuite, avec l'expérience, j'ai acquis ronce apaisante (non boosté, je trouve ça du gaspillage) et buisson (j'y réfléchis), qui me servent à ralentir l'ennemi.

ça passe en solo (faut pas être trop gourmand quand même), et en multi.
Précision, je fais que du PvM.

Là, j'essaie d'obtenir foudroiement, étant souvent pas loin du coeur de la mélée.

EDIT: level22
Alors j'ai maintenant la sacrifiée (au level21)
lvl1 3PM 5PV dégats 10
lvl2 3PM 10PV dégats 20
lvl3 3PM 15PV dégats 30
J'ai aussi obtenu foudroiement qui ne se révèle pas terrible pour moi (je n'ai pas assez d'intelligence).
J'ai changé mon Baton avec un Cerberus (objet équivalent sauf +1 de dommage et CC10 au lieu de 5. Il nécessite aussi de la force pour le porter en plus de l'intelligence).
Et petite idée que j'ai eue, m'équiper de 2 Abranneaux (+1PA -100force -100intelligence) . Bilan positif. Avec 8PA, je peux invoquer et taper, ou taper 2 fois (ce qui malgré le malus en force, et grâce au cerberus 1D5+15 me permet de faire le même nombre de dégats qu'avant où javais 110 force grâce entre autres à des objets). Je perds pas trop de puissance de frappe, mais je me dirige plus vers du CaC. J'ai oublié Ronce, et j'ai de la place libre pour d'autres objets qui boostent d'autres choses que la force ou l'intelligence (par exemple la vitalité (beaucoup car CaC, sagesse, agilité ou chance). Ce style de combat change pas mal et est efficace contre des groupes de petit level (boufton, araknes, etc...), mais il y a plus de mal contre les gros monstres (CaC oblige). On se retrouve sans trop de sort offensifs de distance (ronce sans force est pas terrible). Je pense qu'avec connaissances de poupées ou le chapeau invoc+1 (qui n'est pas pandawa honte sur moi! ), le taux d'invoc peut etre intéressant (bloqueuse+sacrifiée+ronce apaisante )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés