Vous venez de passer animateur. Quel est votre premier action ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calimero
Alors moi je le dis carrément : ce serait d'aller vapo tous les types qui m'ont gavé!!!

Et vous ? Quel serait votre première action en temps qu'animateur ?
Citation :
Publié par Kazuma
J'donne des xp à mon perso principal.
Ou comment se faire virer le premier soir (enfin le 2eme on dira, le temps des plaintes et des lectures de logs).
Lol je fout bordel? Quoi pas content ? cri coupe ! Tu te plain encore ? attention a toi !

Je fait toutes les bêtises dont j'ai tjr rêver, je met entre autre -50 de CA a tout les mega indrop que je voit tjr lol
Pleins de raisons pour lesquelles vous ne serez jamais flagués lol

Anim c pas si drôle que ça, tu dois perdre un peu le goût du jeu puisque tu connais tous ses secrets et coulisses
Citation :
Publié par Talann
Anim c pas si drôle que ça, tu dois perdre un peu le goût du jeu puisque tu connais tous ses secrets et coulisses
Animateur n'est pas censé être un jeu mais un rôle donné par le Game Master. Beaucoup veulent devenir animateur pour faire des invasions, battre la liche en 1 coup ... mais comme chaque rôle important il y a des règles à respecter.
C'est sur animateur c'est pas facile.
Moi si j'etais anim,
j'invoquerai aux sentis quelques rats brin
et aux drakes, des gobelins.
histoire pour que joueurs soient surpris
et rompre la monotonie.
Et j'espionnerai les joueurs
pour les connaitre par coeur
Mais bon je serai jamais animateur
je prefere etre joueur.
En fonction du serveur où tu anim, tu as des droits, des règles...donc difficile de dire je vais fair ca où ca....

Sur un serveur RP : monter une anim ( style campagne ) qui partirait de pas grand chose et serait immense.....et qui sais, ne finirait peu-être jamais.

Sur un serveur PVP : Organiser un tournoi.

Ce que je ferais pas : monter mon perso/vapo des personnes sans raisons
Par contre, sur un serveur comme chaos, je lockerais des gens des que je les vois abuser de bug.
En même temps, monter une anim/campagne quand tu viens juste d'avoir tes flags, mieux vaut apprendre à s'en servir avant plutôt que de foirer lamentablement ta première sortie
Citation :
Publié par septimus
En même temps, monter une anim/campagne quand tu viens juste d'avoir tes flags, mieux vaut apprendre à s'en servir avant plutôt que de foirer lamentablement ta première sortie
Les flag's sont vraiment pas difficile et sont très simple, en 1 heure tu sais t'en servir facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés