[Orcanie] Volet de fleche sur la galette de DL

 
Partager Rechercher
Quelqu'un a surement déjà post la dessus, mais la fonction recherche ne marche po

Je me suis pris une volé hier soir sur la galette à DL. Bon me suis fait OS, et on m'a dit c'est normal c'est en ZF

Je voudrais juste savoir d'ou il est possible de tirer ? c'est juste pour savoir au cas ou ca m'arriverait de nouvo
j'avais mal compris j'ai cru qu'on pouvais lancer des volets avec l'arc grâce à une nouvelle RA, un volet ça fait mal surtout en chêne massif avec les clous forgés :x
Enfin bon dommage je reste avec mes flèches conventionnelles
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/10302381.jpg
Citation :
Publié par Boula / Kreedaann
Pas mieux; à part les afk tp il a du mal à tuer quelque chose.


Ozaarhall.
C'est la nouvelle génération qui suis les traces de "Baston" ^^
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
et ca flamm sur le pauvre Pas de nom merci , faut arreter de se plaindre tu vas afk dans la tour et tu te fera pas tirer dessus, c'est simple. Mais en tout cas je doute qu'on puisse arriver 7L rien qu'en tirant des afks...
Clair Pas de nom merci c'est le tueur des buffbots, c'est easy de flood les logs, mais des que t'as le prorio qui sort c'est le fufu qui mange l'herbe à chaque fois, ensuite t'as Pas de nom merci qui te fais des gestes d'instultes
Citation :
Publié par Odena Kandard New Generation
C'est la nouvelle génération qui suis les traces de "Baston" ^^
J'attendais que le gris pull un mob moi sinon ct trop chaud

Puis c'est pas pareil, j'avais un timer pour volley DD moi
Lol ça m'étonne pas de Pas de nom merci, 3 comptes (archer, méné bot et buff bot) pour brouter l'herbe dès qu'un vrai combat se profile...

Laisses le tuer des AFK ou des mecs qui attendent Glasny, de toute façon il arrive pas à frag autrement (bus fufu à part)

Pas de nom merci, la nouvelle référence en matière de fufu à oublier
Ce petit "bug" avait fait l'objet d'une correction de la part de GOA. Il avait rajouté un gardien qui interdisait l'accès à la zone d'ou l'on peut tirer. Apparemment ce gardien a disparu avec la 1.70 ?
Si tel est le cas, il faut redemander à la FAQ de remettre le gardien.

A l'époque l'utilisation de ce "bug" - bug entre guillement puisque celui-ci était tendancieux- était à la limite de la sanction. Rappellons que tout utilisateur se doit de reporter une faille du jeu lorsque celui-ci en constate une et non pas l'exploiter.

A bon entendeur
Dsl de vous décevoir mais ce n'était point ce fameux Pas de nom merci ... Je terrais le nom du gentil Volleyeur (en fait m'en souviens pu surtout)

Citation :
faut arreter de se plaindre tu vas afk dans la tour et tu te fera pas tirer dessus
Je ne me suis pas plein, j'ai demandé d'ou ca venez, pour info juste ... ensuite, ouais va afk dans la tour et raté ton TP si on peux plus faire sisite sur la gallette main'nant
Citation :
Publié par picolo
faut arreter de se plaindre tu vas afk dans la tour et tu te fera pas tirer dessus, c'est simple.
Dans ton royaume, d'après les règles du jeu tu ne peux pas être attaqué par les joueurs ennemis, le fait d'utiliser un bug ou une faille pour tuer des gens dans leur propre royaume est strictement interdit.
Je rappelle que dans DL, dans CS ... on est dans son propre royaume.
Citation :
Publié par picolo
et ca flamm sur le pauvre Pas de nom merci , faut arreter de se plaindre tu vas afk dans la tour et tu te fera pas tirer dessus, c'est simple. Mais en tout cas je doute qu'on puisse arriver 7L rien qu'en tirant des afks...
Afk ou pas il c est fait Os. Pouvoir tuer un gris aui attend le teleporte pour la maison de guilde par exemple n est a mon avis pas normal. ce joueur n ayant pas franchi les portes donnant acces au monde Rvr. Mais bon se genre de probleme de limite de zone frontiere n aura plus cours avec l extention frontiere.
Citation :
Publié par Hatice Chii !!
Je rappelle que dans DL, dans CS ... on est dans son propre royaume.
Raté. Autant c'est vrai pour DL, autant Chateau Sauvage est en pleine Forêt Sauvage, et donc, en zone RvR.
Citation :
Publié par Aratorn
Raté. Autant c'est vrai pour DL, autant Chateau Sauvage est en pleine Forêt Sauvage, et donc, en zone RvR.
C'est le cas également de Svasud (dans Uppland donc ZF). Maintenant, et même si ce n'est pas interdit, c'est de toute manière une attitude minable à mon humble avis.
Citation :
Publié par harermuir
C'est le cas également de Svasud (dans Uppland donc ZF). Maintenant, et même si ce n'est pas interdit, c'est de toute manière une attitude minable à mon humble avis.
Bah si on devait compter les attitudes minables de ce jeu...
Ce n'est pas plus minable que du buffboting, ce n'est pas plus minable que l'utilisation de la ghostform d'OB à la 1.68, ce n'est pas plus minable que du camping mf, ce n'est certainement pas plus minable que du farming tp, ce n'est pas plus minable que des buss ou zerg selon certains... et encore moins que du cheat ou du bug exploit genre tir/dd/coup à travers les structures ou mezz en windrag-ghost...
Et je me demande si notre éclaireur (puisqu'il s'agit d'un albionais app) ne s'est pas inspiré d'un post sur un autre realm, datant d'il y a quelques jours, qui parlait de la même situation, mais à CS cette fois

Enfin bref, tout le monde s'adapte en bien ou en mal...
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Talking
C'est clair que si un jour j'ai ca comme RA

J'irais bien tester histoire de voir ;-)

(Dans les regles de l'art et respect des regles bien sur)

Ca doit etre marrant ;-) Vu que a cet endroit les gens ne s'attendent pas a etre shoot ;-)
Fervent utilisateur de volley, pour info, utiliser cette ra sur les Tp et autre citadelle frontière est très risqué pour les archers qui l'utilisent car toucher un garde (ce qui arrive a 99% des cas) implique une mort dans d'affreuse souffrance pour celui qui le fait. En effet les gardes rushent et ne lâchent pas .. ^^

Par ailleurs, régulièrement, j'utilise cette ra dans des endroits stratégiques en me mettant a la limite de portée de volley et souvent, les Rp ne sont pas gagnés car trop loin de la cible tuée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés