[Pole] [ Utopia ] Quelle est l'origine de votre pseudonyme ?

Répondre
Partager Rechercher
Content
Je me permet de remonter ce poste, parce-qu'alors que les forums Pole ont disparu, je voudrais que les derniers Utopiens qui passent encore sur ce forum déposent ici même les raisons du choix du nom de leur personnage.

Nous sommes dans la dernière ligne droite. Bientot ce forum aussi s'endormira, il est donc temps, plus que jamais, de déposer ici le souvenir de nos beau personnage Utopiens.

Comme toujours, j'éditerais le message d'origine en fonction des informations que vous déposerez, afin que la mémoire demeure.
Cruci vient du temps où je jouais à Counter-Strike et qu'il a fallu que je choisisse un nom qui soit un peu en accord avec le nom d'une guilde qui se créait à ce moment là : Les Apôtres. J'avais donc choisit le pseudonyme de Crucifieur, et comme tout le monde m'appelait Cruci ... au fil du temps j'ai fini par garder le diminutif.
Alors moi c'était Brokx...Alors...Bah euh...Par hasard ma soeur avait trouvé ce pseudo je l'avais pris pour jouer au début de T4C enfin après plusieurs pseudo pas terrible.Et puis maintenant je le garde depuis 5 ou 6 ans sur tout les jeux et comme je sais que tout le monde m'adore n'est ce pas cruci,bah je le garde.
Mon pseudo initial était Vol et j'était archer voleur. Mais c'était pas très discret alors j'ai été voir le changer est on a rajouter le "roh" parce que ce n'est pas bien de voler ça a fait le Volroh.
Citation :
Publié par Volroh
Mon pseudo initial était Vol et j'était archer voleur. Mais c'était pas très discret alors j'ai été voir le changer est on a rajouter le "roh" parce que ce n'est pas bien de voler ça a fait le Volroh.
OlOL
Babylone...
Nom fort connu de tous pour avoir été une des plus grandes cités perses a l'epoque d'Alexandre le Grand. L'image biblique de ce nom me plaisait bien, la patronne des prostituees.
Mais le réel pourquoi de mes noms de personnages vient en fait de mes gouts musicaux.
Un hommage a Bill Deraime pour l'une des plus belles chansons francaises, Babylone tu deconnes.
Bah puisqu'on raconte sa vie, a mon tour...

A l'époque de GOA, shogo et les autres Eva (potes irl) jouaient depuis le début de t4c et étaient haut levels (genre shogo 120 et des poussières)...
Avec 3 potes, on a décidé de les rejoindre, on n'avait jamais joué a t4c (ni a aucun mmorpg pour ma part), on était vraiment des purs noobs, on voyait un mec level 40 on se ch... dessus c'était excellent...

Du fait qu'on etait noobs et qu'on insultait tous les séraphes, shogo voulait pas qu'on soit Eva alors on a décidé qu'on serait la famille la plus riche du serveur (lol) et on voulait un nom qui donne une impression de richesse, on a choisit de Winch... (comme la BD et oui )... Avant ca je m'appelais Lady Blackmore (pitoyable ^^, comme la BD aussi)...

L'animateur qui se chargeait de changer les noms (Orthon Lyian) m'a proposé de mettre Lady-de Winch plutot que Lady de Winch (soit disant que ct plus joli) et comme un ane j'ai accepté...
Sa femme RP s'appelait Lady-Van Lyian et il m'avait proposé le "-" pour que je recoive ses whisps (puiske tout le monde la whispait en tapant /"lady&quot resultat j'étais harcelé c'était affreux il a donc fallu que je change de nom...
J'ai demandé dans le main si kkun avait une idée et y'a un mec (j'ai oublié son nom) qui m'a dit Esther pour Winchester..
Ca m'a plu, j'ai tranformé Esther en Hester (qui est devenue Eva sur Pole puisque j'étais devenu un gros xpteur/boucleur de ouf sur GOA) et voila tout simplement
J'ai la langue baveuse, j'ai donc trouvé la similitude amusante...

Sois dit en passant je n'ai jamais joué sur uto avec ce pseudo, mais je ne me rappelle plus comment j'ai trouvé Missy, ça date de caern avant l'arrivée de Sh et de l'eau a coulé sous mes ponts depuis, voila désolé .

'Missy.

Ps. En fait je bave pas vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés