[Ys] l'origine de vos pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Euhhh
G choisi ce pseudo a l epoque de CS 1.1 car il me fallait un pseudo je voulai flipper ct pri et trop nul g changé et en me couchant gt tres fatigué et ce nom pourri mest venu!!!!



Aflip ===> Pseudo venu des dieux!!!!!????
__________________
DAoC:
Utopi Théurgiste
Yrorcyn Ménestrel
Ipotu Odinne


Wow:
Utopi War
Ipotu Hunt
Aire Vanda


Aion:
Ipotu Rodeur Asmodien
zetes méchant, ce sujet la ne revient pas si souvent

Faut pas avoir 3 ans de JoL-DAOC aussi c'est votre faute

Sinon, pour rester dans le sujet, ben moi mon pseudo ici (qui n'est pas le pseudo d'origine de ce compte et qui changera quand je changerait de jeu ) c'est le même qu'en jeu et c'est bien évidement tiré du Lohengrin de la mythologie nordique (et de l'opéra du même nom d'ailleurs )
Le nom de famille je l'ai inventé...
L'Elfe Happy parce que je suis Happy en ce moment, chose rare...

Umaro était mon pseudo de base sur le net mais il a fallu qu'un sale vik moisi l'utilise avant moi alors finalement j'ai rajouté un H devant comme celui de Hawaï mais finalement tout le monde préfère Humaro à Umaro car le H est superbe !

Et puis Umaro est l'anagramme d'Amour et comme je suis pas amoureux alors ça tombe bien.
hum.... Motoko tiré d'un néanmoins célèbre anime japonais : Love Hina

Pour ce qui est IG le générateur trouve parfois des nom cour marrant (je ne citerai pas mais bon... )

Citation :
Publié par RaGgeD Dalhard
Kelthuzad, je cherche tjs d'ou sa vient, je crois que c'est un Dieu aztec
Ca vient de Warcraft III je pense

Citation :
Kel'Thuzad fut l'un des plus grands archimages de Dalaran. Il était membre du Kirin Tor et un ami intime de l'archimage Antonidas.
Cependant, son désir de s'approprier les arts noirs de la nécromancie a fait de lui un paria parmi ses confrères sorciers.
Suivant l'appel du très puissant roi-liche, Kel'thuzad a voyagé vers Northrend et offert son âme à Ner'zhul.
le Roi liche a ordonné au sorcier maléfique de créer un culte qui faciliterait la constitution d'une grande armée de morts-vivants.
Kel'Thuzad a utilisé ses pouvoirs et son immense fortune pour créer le Culte des Damnés,le sinistre mouvement dédié à obéir en tout à Ner'zhul.
Message roleplay
hum ben heu en fait .....
<consulte le livre sacré de la grande histoire de Mouleu>

Hum Hum ...
<musique maestro>

Il y a fort longtemps , un petit viking chétif vint au monde.Tout le monde pensait que la vie serai dure pour ce pauvre petit viking chétif , mais pourtant lui ne se résignait pas et croyait en sa destinée qui , il en était sur , etait de faire ce qu'il lui plaisait sans avoir a subir de contraintes.
Durant l'enfance du petit viking chétif , les années défilèrent dans une certaine banalité et une grande insousciance.
Puis survint une épreuve dans la vie du petit viking , et pour surmonter cela , le petit viking se mit a esperer , un soir , alors que les etoiles filantes fusaient dans le ciel , un moyen de surmonter cette épreuve.
Quelle fut cette epreuve ? L'histoire ne le dit pas... Toujours est-il que depuis ce jour la , le petit viking tout frêle semblait mû d'une chance assez incroyable.
Cette chance ne le fit pas devenir grand beau et intelligent , certes non , mais elle lui remonta le moral car elle lui apportait de temps a autre un certain réconfort.
Fort de cette expérience , le petit viking , bien que toujours chétif , eu assez de force pour prendre en main son destin


(RP off : bien que ce texte soit un peu imagé , il y a une certaine part de vérité , autobiographie ! le fait est qu'a partir d'une certaine période et jusqu'a maintenant , il m'arrive souvent des petits coups de chance , assez réguliérement d'ailleurs. Et de fait , mes amis m'ont surnommés "Mouleu" )
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés