Jour J sur NF 1.71 debarque

Répondre
Partager Rechercher
He voila,

les serveurs vont etre patchés 1.71entre 14H et 20H pour nous du coup je propse ce post pour que tous les joliens jouant sur les serveurs US fassent part de leur premiere impression sur ce patch.

Deja, je ne vous cacherai pas que ce soir tous les albs vont deguster car comme les reliques enemis vont etre dans des forts normaux, les hibs et mids vont se battre à fond pour recuperer leur relique.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Publié par alann
He voila,
car comme les reliques enemis vont etre dans des forts normaux, .





Heu j'ai loupé une release note ?


et sinon ça risque de partir en trolling vu comment c'est dit
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
dgv

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr / Hier, 22h57
A noter que la version 1.71 va passer live demain : elle fut exceptionnellement courte, car elle reprendra la fin de la 1.70 qui n'avait pu être mise en place en même temps que le début, vu la taille des patchs (plus d'une 50 de sous-versions ).
On peut donc espérer que GOA revienne sur son annonce, et mette en place les deux versions d'un coup pour le passage à Frontières.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
[edit rha ouned par la méchante céciteuse )
Citation :
Publié par LyM
y a la note 1.71 en francais ? (ou anglais au pir)

comme rancune j'ai raté un truk

en français oui:


toutes les traductions de l'excellentissime Nof


Lien en haut (site Daoc)

Mais je trouvepas le sujet en question
1.70av :
"When capturing an enemy relic, you will now need to place them in a keep you own in your realm's home territory. The relic must be placed on the third floor of the lord tower inside the keep."

changements qui n'etaient pas encore en live. (cf http://www.camelotherald.com/patches.php patchs 1.70av -> 1.71h)

[edit rha ouned par la méchante céciteuse )
Citation :
Publié par lukiel
je sens que ca va surtout être la course aux abysses vu le nouveau mode de pex des artes
Ca fait déjà un petit moment je pense que leurs arte sont finis de pex ^^ Apart pour les rerolls ça ne doit pas être leur priorité je pense
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
(C'était aussi sur le site JOL.
De manière générale, j'essaye d'y archiver tout ce que je traduis sur les forums.
Ainsi, on a les forums pour commenter, débattre, poser des questions, et le site comme archives faciles à consulter.)
J espere qu'avec l nouveau systeme des reliques , il y aura plus de defense sur nos forts pour sauvegarder le reliquaire.

En tout cas, le patch 1.71 promet beaucoup d'aller-venue de reliques
Citation :
Publié par alann
Deja, je ne vous cacherai pas que ce soir tous les albs vont deguster car comme les reliques enemis vont etre dans des forts normaux, les hibs et mids vont se battre à fond pour recuperer leur relique.
Et tu peux me dire désormais l'intérêt d'avoir une ou deux reliques forces/mana en plus de la tienne dans ton royaume sachant que celles de tes ennemis que tu détiens sont désormais dans un simple fort ?

Une attaque relique au reliquaire cela demande du temps de la patience une organisation un scout etc... etc...

Prendre un fort (avec une relique dedans) ç'est très loin d'offrir ce qui est cité ci dessus.

Reprendre sa relique : Il suffit d'aller taper un fort chez le voisin pas besoin d'être sorti des grandes écoles pour savoir le faire.

Prendre une relique : Autrement plus difficile puisqu'on se doit d'aller (avec les conditions obligatoires) au reliquaire ennemi.

La disproportion entre la reprise de sa relique et la prise de celle de son ennemi est trop flagrante.

C'est bien que tu récupères ta relique (tu pourras "déguster aux Albs") et ensuite tu comptes faire comment pour reprendre celle à Albion ?

On va arriver à un jeu où l'intérêt des reliques sera totalement inexistant. On devra se faire chi_r pour prendre celle de son ennemi alors que eux sans difficulté majeure ils pourront la reprendre en prenant oh là oui un simple fort...

PS : Ca ne résoudra certainement pas le problème essentiel qui est de la disproportion entre les serveurs. Au lieu qu'Albion (majoritaire dans certains serveurs) arrivent en téléportation pour tuer Hib / Mid avec un bonus de 20 % force ils arriveront avec simplement 0 % de bonus mais Hib / Mid se feront toujours autant dépoter par Albion majoritaire ce sera presque comme avant, presque car vous aurez récupérer votre relique entre temps...
@Eluyan :

Je ne parle dans mon post que de recuperer ses propres reliques tout simplement où la je pense qu'il y aura beacoup plus de hibs/mids motives tout simplement. Honnetement, je ne sais pas si tu joues sous NF mais il faut y etre pour se rendre compte de la demobilisation des joueurs en RvR.

La possession des reliques en plus des bonus a un effet sur le moral des joueurs non negligeable.
Citation :
Publié par alann
La possession des reliques en plus des bonus a un effet sur le moral des joueurs non negligeable.
Oui mais cette situation n'est "qu'éphémère".

Tu as 3, 4, 5 ou 6 reliques tu es motivé au moindre problème en ZF toi pour ne pas dire "tout ton royaume" se rend fissa pour tuer l'ennemi. Au début c'est ainsi mais plus le temps passe plus ça regresse et les défenseurs au bout d'une semaine sont déjà beaucoup moins nombreux. Un mois après on est redescendu dans une situation "normale" où les défenseurs de la ZF sont ceux habituellement qui y prêtent attention (déjà beaucoup moins de personnes).

A contrario tu as un situation "durable" qui cause beaucoup plus de maux l'ennemi qui est en surnombre dans le serveur (majoritairement Albion). Le problème reste identique vous vous ferez aplatir comme des crêpes par un ennemi et net surnombre et ça avec ou sans relique se faire poutrer par des ennemis 4 plus nombreux lorsque tu joues avec tes 3 malheureux groupes de ton royaume ça va une fois mais ça gave très très vite alors se satisfaire de sa relique pour garder/avoir le moral oui mais pour combien de temps ?

PS : Puis il ne faut pas se voiler la face si ce soir Hibernia Midgard récupèrent leur relique dans la majorité des serveurs U.S. ce ne sera pas du à une grande stratégie simplement à une "bête prise de fort" merci Mythic.
je pense que le coup des reliques dans les forts c'estdommage on vza revenir a la situation premiere ou un petit nombre d'attaquant peut prendre une relique en rush relique. La nuit avecune tech particuliere 2 FG peuvent prendre un fort sans que l'ennemi ne sache qu'il ya une atatque de fort avant que celui-ci soit pris.

En bref la possession des reliques ennemis ca sera qu'un doux reve parce que pour les prendre faudra un event majeur pour prendre les forts de la chaine pour ouvrir le reliquaire et que le jour suivant les reliques s'en iront grace a 2 FG guildes qui se seront prepares.
Ce patch va entrainer tout simplement que chaque royaume aura ses propres reliques la plupart du temps mais exception faite des serveurs reellement surpeuples alb.
Citation :
Publié par alann
Ce patch va entrainer tout simplement que chaque royaume aura ses propres reliques la plupart du temps mais exception faite des serveurs reellement surpeuples alb.
Oui mais desormais il sera possible a un royaume d'esperer pouvoir reprendre ses reliques meme sur les serveurs ou alb est trés peuplé .
Par contre sur tristan hib (pourtant souspeuplé) a les 6 relics, ils vont déguster ^^

Sinon les levels gratuits commencent dans 7 jours a compter d'aujourd'hui? ?(ca serait bien cool )
Je sens que mon warden va vite monter 47 .

En tout cas si les serveurs ne sont pas down ce soir et qu'il n y a pas trop de lag, je sens que ca va fighter en RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés