Video Hunter de juniorX

Répondre
Partager Rechercher
La video est sympa, sauf que juniorX sait quand même pas jouer hein...

En plus quel horrible pet il a pris, pfff, m'enfin, c'est juste pour nous montrer comment ca marche !
La vidéo est sympa, mais l'apparition du pet est trop courte et quelle apparition, il fait mourir son pet qui en passant est une araignée ça donne un côté sinistre au chasseur ce genre de pet

(Par contre j'ai été choqué de voir l'argent qu'il a dépense pour son apprentissage, il avait 23argent si je me rappelle bien et à la fin, il ne lui reste plus grand chose.
J'espere que c'est pas comme ça tout le temps, sinon les économies on oublie)
Merci pour l'info surtout que je la guettais depuis quelques jours

[EDIT]: moi je la trouve bien cette vidéo
En plus l'araignée en pet je trouve que c'est trop style
Au contraire du named qui est déjà utilisé par pas mal de chasseur
A un moment dans la video on voit au loin plusieurs hunters qui font les malins avec leurs pets, j'espérais qu'il aille voir pour nous montrer mais non même pas...

Je suis quand même d'accord pour l'araignée, je préfère encore ça que le gros loup blanc géant ! PAr contre j'ai bien aimé le petit nightsabre et le raptor qu'on apercoit un moment
beaucoup de séquences qui servent a rien où on le voit se balader (ça fai baver tellement c beau mai c pas trés utile ). je trouve qu'il a trop zappé le pet et l'étable, j'aurai bien aimé qu'il montre ça + en détail car le système a l'air pas mal .
Question bete,

Dans les differentes videos que j'ai pu voir (pas encore fini le DL de celle de junior), l'animation du chasseur quand il tire m'a un peu surpris.

Des fois il tire 2 fois successivement, avec des effets differents, "trainée bleue ou jaune" enfin c'est plutot jolie.

Ces animations representent des DD, des Tirs a effet (snare, stun..) ?

Tealk, qui a hate de finir le DL.
Citation :
Publié par Tealk
Question bete,

Dans les differentes videos que j'ai pu voir (pas encore fini le DL de celle de junior), l'animation du chasseur quand il tire m'a un peu surpris.

Des fois il tire 2 fois successivement, avec des effets differents, "trainée bleue ou jaune" enfin c'est plutot jolie.

Ces animations representent des DD, des Tirs a effet (snare, stun..) ?

Tealk, qui a hate de finir le DL.
Ce sont tous simplement des compétences différentes
Celle qui se nomme Auto Shot permet de tirer une seul balle alors que ( je sais plus son nom mais ds la vidéo c'est un icône ac un cercle bleu foncé dessus ) lui permet de tirer apparemment deux balles successivement
auto shot permet de tirer non stop

Tir automatique - Tire automatiquement sur la cible jusqu'à ce que l'action soit annulée. A utiliser à chaque fois que le personnage veut tirer sur un ennemi.
Il m'a fallu dl 3 vidéo de juniorx pour me rendre compte que le mec ne faisait aucun effort pour ses vidéos (c'est peut-être voulu), 400 mo pour voir un lv 2 xp on a rarement vu pire Aucun montage, aucune musique, il filme juste jpréfère encore les vidéo des die, la qualité est moins bonne, le mec ram parfois, la musique est pas forcément top, ils zerg beaucoup ou kill des mecs avec plusieurs lv de moins, mais ça permet de voir un peu comment ça se passe à plus haut niveau, en conditions réelles en fait
J'aime bien ces vidéos justement sans musiques de fond, avec l'ambiance original, ça te permet de t'immerger comme si tu jouais à sa place dans le monde de Wow.

De plus, je dirait pas qu'il se contente de filmer, le côté rébarbatif à été supprimer (chemin de retour par exemple, chaînage de mob pour arriver au compte 10/10..).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés