[Ys] Infos sur ce serveur needed

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous, je post ici parce que j'hésite encore sur le choix du serveur... [3615 mylife on] En fait je viens de broc/alb a l'origine puis suis allé camlan après l'arrivée de ToA mais le rvr commence a me manquer [3615 mylife off] Je veux donc roll un minstrel car j'ai toujours adoré cette classe, j'ai donc voulu retourner voir mes amis de alb/broc ce qui me motivais bcp (en + des reliques que je n'avais jamais connus ), jusqu'à ce que je repense a l'époque ou j'y été c'est a dire farmage des albs par les hib/mid (meme jouant dans une bonne team ct dur) ==> lrp today c 500k pour les mid/hib et 200k pour alb... j'ai donc pas envie de devoir galerer au 50 pour pas wip 9 fight sur 10...

Donc j'ai pensé a Ys/alb, et quand on voi les lrp (300k a peu près partout ; pour les meilleur bien entendu) + reliques ca m'encourage enormement a venir vous rejoindre... mais un pb ce pose a moi : J'ai vu pas mal de post sur le RvR ou ca parlait de mort de l'action, attente interminable au tp etc pour hib il me semble (d'ailleur avant de poster je vien juste de voir un post de départ pour cette raison...)

Voila, j'aimerais savoir si au 50 sur alb/ys il est possible de s'amuser en rvr (8vs8) sans farmage intensif des mega team uBbha roX ennemies et sans attente de 5h au tp, ou s'il vau mieu que je retourne sur broc (mid/hib )

Merci a tous a bientot imo ^^
Citation :
Publié par <> Grago <> Xen...
Voila, j'aimerais savoir si au 50 sur alb/ys il est possible de s'amuser en rvr (8vs8) sans farmage intensif des mega team uBbha roX ennemies et sans attente de 5h au tp, ou s'il vau mieu que je retourne sur broc (mid/hib )

Merci a tous a bientot imo ^^

bah malheureusement alb se déplace en bus
Citation :
Publié par dabogus
Serveur Ys full sauf peut etre hib.
sur Hib on veut pas de broc

Puis sur Hib, tu pourra toujours gouté aux joies de crier LFG pendant des heures
ca pe pas avoir autant changé que ca depuis ToA

personne n'a encore répondu : a par le 8vs8 ou le bus, y a t-il moyen de s'amuser SANS etre dominé anytime par hib/mid et SANS un manque de dynamisme en rvr ? ( je parle pour albion )
D'ailleurs, apres avoir déserté pendant un an Quartz, j'ai moi meme été surpris de voir la mass alb alors que leur fort se faisait attaqué

Bon, je stop le HS, on va encore dire qu'on s'en prend contre Alb
Citation :
Publié par K-Lagan
Bon, je stop le HS, on va encore dire qu'on s'en prend contre Alb
merci tu ve pas me donner ton avis concernant les 2 points qui m'interessent ? ca m'aiderais pas mal ^^ merci pour les reply précédent deja
Si le sujet etait quelle est le royaume ou ca busse pas, bah aucun .
Pour repondre a ta question y'a des teams fixes sur alb c meme la mode mais y'a plus vraiment une ubber team comme leviathan faut dire que les ML nous ont un peu aide ( fini les OS a la chaine ) .
Y a pas mal de groupes fixes quelque soit le realm et c qui a de rigolo c les adds , tu peux commencer un fight contre 8 pour terminer a 24,32, 1024 voire 65536
Avec l'effets RK, les hibs s'agglutinnent tres vite, les albies idem et les mids aussi quoique pas pour les meme raisons :P
Quelque soit le realm ou tu seras bon courage pour tes MLs .....

Moa Cht'i Scout
Si tu veux faire du 8 vs 8 il y a HW. Pour répondre a ta question, Albion se débrouille assez bien en 8 vs 8 avec un bon groupe je trouve. A HW Albion fait du 8 vs 8 très souvent si il n y a pas une menace en ZF sinon on est obligé de busser.

C'est un bon choix un menestrel si c'est la classe qui te plait. On en a besoin en ce moment et ça sera pas dur de trouver un groupe en RvR ou même une guilde axé RvR
bonsoir ,

je suis pas Alb
mais a mon avis, comme pour tous les realm, le cercle des "bons" groupes est assez restreint/fermé
donc les attentes TP, tu en aura..ou tu formes ton groupe
si tu espère poser tes fesses au TP en attendant l'invite miracle ....bah tu va l'attendre longtemps
Citation :
Publié par MoaYs
Si le sujet etait quelle est le royaume ou ca busse pas, bah aucun .
Pour repondre a ta question y'a des teams fixes sur alb c meme la mode mais y'a plus vraiment une ubber team comme leviathan faut dire que les ML nous ont un peu aide ( fini les OS a la chaine ) .
Y a pas mal de groupes fixes quelque soit le realm et c qui a de rigolo c les adds , tu peux commencer un fight contre 8 pour terminer a 24,32, 1024 voire 65536
Avec l'effets RK, les hibs s'agglutinnent tres vite, les albies idem et les mids aussi quoique pas pour les meme raisons :P
Quelque soit le realm ou tu seras bon courage pour tes MLs .....

Moa Cht'i Scout
le sujet était est ce que le rvr est mort ou pas ? ^^ voila une question simple c juste par rapport au post que j'ai pu lire sur la mort du rvr ici.... pour les ML t'en fait pas je suis sur camlan le maximum c ML 6 (perso suis ML 3)... et c'est tan mieu je suis pas du tout pve (mais alors pas du tt)
Citation :
Publié par Eskalibure
Si tu veux faire du 8 vs 8 il y a HW. Pour répondre a ta question, Albion se débrouille assez bien en 8 vs 8 avec un bon groupe je trouve. A HW Albion fait du 8 vs 8 très souvent si il n y a pas une menace en ZF sinon on est obligé de busser.

C'est un bon choix un menestrel si c'est la classe qui te plait. On en a besoin en ce moment et ça sera pas dur de trouver un groupe en RvR ou même une guilde axé RvR
ca ressemble beaucoup a mon souvenir d'alb/broc tout ca ^^ et vive le ménstrel mais bon ca a l'air d'etre bcp mieu que sur broc ou les mid/hib farment pas mal

@leNabo : d'où le ménstrel ^^ classe indispensable et assez rare sur alb/broc (ah j'oubliais, et fun aussi )
Hum, d'après l'expérience d'un ami, ménestrel est très très souvent groupé, il n'était (n'est?) pas connu dans son royaume, mais il avait des /invite en continue que ce soit sur le pad de CS ou emain ou OG ou devant CS .... c'est assez hallucinant ce manque de strel
Les 8 vs 8 sur alb tu auras du mal comme partout si tu as pas de bonnes guildes, il faut te faire connaître par les grps fixes/grosses gu pour te faire grouper quand ils ont besoin de méné.

Sinon le rvr les bus c'est pareil partout, le hib qui nous dit que alb bus, il voit pas non plus son royaume qui se déplace en croiseur le soir.

En ce moment, hw est sympa pour les fights de 8 vs 8, odin bien peu de monde depuis la perte des reliques de midgard et emain c tjrs pareil :x
Citation :
Publié par Alis
bah malheureusement alb se déplace en bus
C est pareil pour mid et hib donc y a pas débat a faire

Sinon déjà ménestrel ca se grp assez facilement. Apres le 8 vs 8 tu ne choisi pas trop.
Jamais un grp qui arrive sur un 8vs8 et repart en se disant on va les laissez s amusez
Apres si tu y tiens vraiment trouve une guilde rvr qui fait des grp fixe ou qui font des sortit rvr.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Bon courage pour ton perso où que tu le fasse, mais sache juste que sur Hib c'est simple de faire les ML grace à : http://www.larmes-de-feu.net/
Moi j'aurais dis grace aux animistes :x
Mais bon j'ai le même argument.
http://www.demerzel.net/albionys/
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés