JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ßlonÐinet
Roi

Bien le bonjour,

Qu'en est-il du Rp sur SWG ?

Il se passe en Anglais? Il est inexistant ? C'est mitigé ?

Pour la communauté ?

Une communauté française ou bien tout le monde parle anglais ?

Merci d'avance.

Ulic ton avatar il te bisounourfise.
Lien direct vers le message - Vieux
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Une petite question bete : on peut regler grace a une cb simple ou faut elle qu'elle soit Visa?

En passant, desole pour le post doublon, pas vu le persistant tout de suite :/
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ßlonÐin¤
Bien le bonjour,

Qu'en est-il du Rp sur SWG ?

Il se passe en Anglais? Il est inexistant ? C'est mitigé ?

Pour la communauté ?

Une communauté française ou bien tout le monde parle anglais ?
La majorité de la communauté française est sur le serveur Kauri. Le RP n'est pas inexistant, ça dépend des personnes qu'on rencontre et on y parle le + svt en français.
Le reste de la communauté française est sur le serveur Chimaera mais assez moindre je trouve personnellement.
ßlonÐinet
Roi

Citation:
Provient du message de Godnounoux
La majorité de la communauté française est sur le serveur Kauri. Le RP n'est pas inexistant, ça dépend des personnes qu'on rencontre et on y parle le + svt en français.
Le reste de la communauté française est sur le serveur Chimaera mais assez moindre je trouve personnellement.
Merci bien.

nivek78
Dauphin / Dauphine

Bonjour ,
Quelqu'un pourrais m'indiquer ou je peut trouver des cartes de jeux prepayer pour star wars galaxie ?
Merci de me repondre
Sarah
Dauphine

Je crois pas que ça soit disponible en Europe
nivek78
Dauphin / Dauphine

Ok merci .
Yome
Alpha & Oméga

Hello
Voila, j'ai commencer le jeu il y a 5/6 jour, je me suis monter un petit bounty hunter et j'ai voulu m'acheter une belle armure de la mort qui tue !#@, mais je n'avais pas fais attention à "l'encombrance", j'ai donc dépenser 100k pour une armure que je ne peut porter.

-Ma question été donc, est ce que mes stats vont augmenter pour que je puisse porte l'armure?

-Dois-je migrer mes stats afin de porter mon armure?

-Doit-je me suicider d'avoir dépenser, sans avoir essayer de savoir si je pourrais porter une armure et retourner faire de la thune histoire de pas rester a poils ?

Edit: après calcul, je ne pourrais pas porter l'armure, même avec un stat migration impossible d'avoir les caracts demandés, possible ou mal calculé?

Edit2: A ben parais que pour porter une compo, il faut être buff...
Keth' Valar
Roi

Tu as toujours la solution de la faire slicer pour diminuer l'encombrance de ton armure. Si je ne dis pas de betise, un slicer confirmé peut réduire de 30%

Et je ne crois pas qu'il faille etre buffé pour porter une compo. Tu es sûr ?
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keth
Aucune idée, c'est ce qu'on m'as répondu in game.

Tant pis, j'ai racheter une bone armure, en attendant d'avoir plus de sous pour diminuer l'encombrance.

Mais si il faut être tout le temps buff pour porter une compo, c'est bien relou.
Maarek
Alpha & Oméga

Systeme de raparation ?
J'y comprend rien , des fois sa me met la condition a : 1/1 ,
et augmente un peu les resists.

Je voulais savoir si malgré tout , l'armure a toujours le meme effet avec 1/1 de conditions ?
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keth
Tu as toujours la solution de la faire slicer pour diminuer l'encombrance de ton armure. Si je ne dis pas de betise, un slicer confirmé peut réduire de 30%
Jusqu'à 45% pour l'encombrement sur les armures.

Citation:
Ca dépend de l'encombrement de la dite compo et finalement de la race de l'utilisateur. En tant qu'humain j'ai déjà porté sans problèmes des composites sans être buffé. Evidemment si tu es zabrak et que tu minimises tes secondaries pour maxer tes pools, ça risque assez mal de passer.

Ensuite la compo va faire baisser fortement tes stats strenght/quickness/focus et donc augmenter considérablement les actions...si tu es friant des attaques spéciales tu risques vite d'être sur les genoux...donc en pratique le buff est conseillé.

Citation:
e voulais savoir si malgré tout , l'armure a toujours le meme effet avec 1/1 de conditions
Le problème est que le moindre coup va la passer à 0/1...et donc elle n'offrira plus de protection. Mais dans l'absolu oui, ça protège toujours autant.
Yome
Alpha & Oméga

Bon je continu dans mes questions de "noob" si vous permettez.

Voila j'aimerais réparer mes armures/armes, et j'ai pas trouver d'explication sur la demarche a suivre.

-Allez voir un armor/weapon master, lui donner via trade, et payer pour qu'elles soient réparés?

-Trouvez un vendor qui vend un pack pour reparer son armure ?

Et qu'elle sont les pris pratiquer, essais-se gratuit ? ect ect.

Merci d'avance.

Edit: et ben trouver, il faut acheter des kit de reparations.
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor

Le problème est que le moindre coup va la passer à 0/1...et donc elle n'offrira plus de protection. Mais dans l'absolu oui, ça protège toujours autant.
L'autre probleme , c'est que cet armure est a 1/1 depuis un bon moment et je m'en separe jamais , les resistance sont toujours bonnes.
Donc voila Bug ou autres ?
Koetkoet
Dauphine

Citation:
Provient du message de Leink

Mais si il faut être tout le temps buff pour porter une compo, c'est bien relou.
Nul besoin d'être buffé pr porter une compo, et je suis bien placée pr le savoir par contre je me demande la raison pr laquelle tu ne px pas porter la tienne

ps : Leink ! c moi Triny !!
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite